- Tout l'hébergement est pour vous
- 102 m² superficie
- Cuisine
- Piscine
- Lave-linge
- Connexion Wi-Fi gratuite
- Balcon
- Parking gratuit
- Climatisation
- Salle de bains privative
Situé à Nags Head, l’hébergement LSC209 La Dolce Vita II comprend la climatisation, un balcon et une connexion Wi-Fi gratuite. Cette maison de vacances possède 2 chambres, une télévision à écran plat avec les chaînes du satellite, une cuisine équipée avec un réfrigérateur et un lave-vaisselle, un lave-linge, ainsi que 2 salles de bains avec une douche. Des serviettes et du linge de lit sont à votre disposition. Le personnel de la réception ouverte 24h/24 se tient à votre disposition pour toute question. L’établissement possède une piscine extérieure. L'aéroport le plus proche (Aéroport de Norfolk) est à 142 km.
Les distances indiquées dans la description de l'établissement sont calculées avec © OpenStreetMap.
Ses points forts
- Piscine extérieure
- Connexion Wi-Fi gratuite
- Parking gratuit
- Centre de remise en forme
Commentaires clients
Catégories :
Sélectionnez des sujets pour filtrer les commentaires :
Évaluation de la qualité

Gérée par Coastal Carolina Vacations
Informations sur la société
Informations sur l'hébergement
Informations sur le quartier
Langue parlée
AnglaisEnvirons de l'établissement
Règles de la maison
Conditions relatives aux enfants
Tous les enfants sont les bienvenus.
Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
Aucun lit d'appoint/bébé n'est disponible dans cet établissement.




À savoir
Vous devrez présenter une pièce d'identité avec photo et une carte de crédit lors de l'enregistrement. Veuillez noter que toutes les demandes spéciales seront satisfaites sous réserve de disponibilité et pourront entraîner des frais supplémentaires.
Les enterrements de vie de célibataire et autres fêtes de ce type sont interdits dans cet établissement.
Vous recevrez un contrat de location qui devra être signé et retourné à l'établissement avant votre arrivée. Si vous ne recevez pas ce contrat à temps, veuillez contacter la société de gestion de l'établissement via le numéro de téléphone indiqué sur la confirmation de réservation.