Option la moins chère dans cet établissement pour 2 adultes, 1 enfant
Tarif pour:
Lit bébé gratuit toujours disponible
Frais d'annulation : montant de la 1re nuit Annulation Frais d'annulation : montant de la 1re nuit Si vous annulez après avoir réservé, les frais d'annulation suivants s'appliqueront : le montant de la première nuit. Si vous ne vous présentez pas, des frais de non-présentation équivalant aux frais d'annulation s'appliqueront. Prépaiement Aucun prépaiement requis - Payez sur place Aucun prépaiement n'est requis. Aucun prépaiement requis - Payez sur place
Petit-déjeuner
US$34
(facultatif)
|
|
Boasting a rooftop pool with a hot tub and a well equipped gym, Marriott Long Beach Downtown offers accommodation in downtown Long Beach. An on-site restaurant, Local Current, is also available. Rooms at the Marriott Long Beach Downtown are equipped with internet access, hair dryer, flat-screen TVs and a work station. Some rooms open out onto private balconies. Local Current offers authentic Southern California cuisine and locally inspired cocktails in an indoor and outdoor setting. It overlooks the ocean, boasting views of the Pacific. The hotel also features a reservation desk, M Club concierge lounge, and 24-hour Market. Marriott Long Beach Downtown is less than a 1.6 km from the Aquarium of the Pacific and 3.2 km from the Queen Mary. The nearest airport is Long Beach Airport, 17.4 km from the property.
Les couples apprécient particulièrement l'emplacement de cet établissement. Ils lui donnent la note de 9,0 pour un séjour à deux.
Les distances indiquées dans la description de l'établissement sont calculées avec © OpenStreetMap.

Commentaires clients
Catégories :
Sélectionnez des sujets pour filtrer les commentaires :
Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :
- Leeanne
Royaume-Uni
« Excellent location. Lovely room with comfortable beds. » - Keith
Royaume-Uni
« Location, facilities and room standards. The beds are superbly comfortable » - Anouk
Belgique
« Het hotel was comfortabel, proper met een mooie en moderne badkamer (glazen douchewand ipv douchegordijn). Het lag op loopafstand van de boulevard en het Pike outlet centrum. Het personeel was erg vriendelijk. Het zwembad was klein maar er waren... » - Forman
États-Unis
« Everything was great. Staff was great and just Everything was great. » - Mary
États-Unis
« Easy to navigate. Pretty and pleasant. Good location. » - Sabrina
États-Unis
« Close to Convention Center and the Pike. Parking was easy » - Frank
États-Unis
« Hotel exceeded my expectations and more. Could not have had a better experience » - Ivonne
États-Unis
« Excelente lugar muy limpio y cómodo para la familia » - Diana
États-Unis
« Great renovations. Loved that there was a sitting ledge by the window to look at the view. Hotel conveniently located in walking distance to the concert. Very clean and great front desk agents! » - Eduardo
États-Unis
« I loved that the property was nice, clean and the staff were very friendly. »
Environs de l'hôtel
Restaurants
- Local Current
- Cuisineaméricaine
- Ouvert pourPetit-déjeuner • Déjeuner • Dîner
- AmbianceFamiliale
- Régimes alimentairesVégétarienne • Végétalienne • Sans gluten
Règles de la maison
Conditions relatives aux enfants
Tous les enfants sont les bienvenus.
Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
Les frais supplémentaires associés aux lits bébé et aux lits d'appoint ne sont pas inclus dans le montant total et devront être payés séparément pendant votre séjour.
Le nombre de lits bébé et de lits d'appoint disponibles dépend de l'option que vous choisissez. Veuillez consulter l'option sélectionnée pour obtenir plus d'informations.
Tous les lits d'appoint sont soumis à disponibilité.







À savoir
Please note the property only accepts dogs. There is a maximum of 2 dogs allowed per room for an additional fee of USD 150 per stay
Vous devrez présenter une pièce d'identité avec photo et une carte de crédit lors de l'enregistrement. Veuillez noter que toutes les demandes spéciales seront satisfaites sous réserve de disponibilité et pourront entraîner des frais supplémentaires.
En cas de départ anticipé, l'établissement vous facturera le montant total de votre séjour.
Un dépôt de garantie d'un montant de US$150 est demandé à l'arrivée. Il devra être payé par carte de crédit. Le remboursement devrait être effectué le jour de votre départ. Le dépôt de garantie vous sera entièrement remboursé sur votre carte de crédit, si aucun dommage n'a été constaté par l'établissement.