L’établissement Marriott's Waiohai Beach Club vous accueille à Koloa, à quelques pas de ce lieu d’intérêt : Poipu Beach. Il comprend un service de prêt de vélos, un restaurant, un bar et un parking privé. Cet hôtel 4 étoiles propose une connexion Wi-Fi gratuite et un spa et centre de bien-être. Cet hôtel possède une piscine extérieure, un bain à remous et une réception ouverte 24h/24.
Tous les hébergements possèdent la climatisation, un coin salon, une télévision à écran plat avec les chaînes du câble, un coffre-fort et une salle de bains privative dotée d’une baignoire ou une douche. Certains hébergements possèdent une cuisine équipée d’un lave-vaisselle et d’un micro-ondes. Vous profiterez aussi d’un réfrigérateur.
Vous séjournerez à respectivement 30 km et 31 km de ces lieux d’intérêt : Chutes d’eau de Wailua et Lydgate Beach Park. L'aéroport le plus proche (Aéroport de Lihue) est à 24 km.
Les couples apprécient particulièrement l'emplacement de cet établissement. Ils lui donnent la note de 9,0 pour un séjour à deux.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Commentaires clients
Catégories :
Personnel
9,3
Équipements
8,6
Propreté
8,9
Confort
9,0
Rapport qualité/prix
7,2
Situation géographique
9,6
Note faible pour Koloa
Sélectionnez des sujets pour filtrer les commentaires :
Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :
N
N
Belgique
« The property is so pretty and the location offers the best beach of the Island. Poipu Beach is incredible beautiful and perfect for both sunrises and sunsets. The presence of sea turtles and seals are definitely a bonus. I'm verry happy that... »
Scott
États-Unis
« The property is beautiful and located in a great spot. The staff was excellent, and the property was clean and quiet. »
W
Whitney
États-Unis
« Loved the pool and the fact the beach was right there. »
A
Anonyme
États-Unis
« Property was excellent, once we were able to find it. »
Environs de l'hôtel
Restaurants
1 restaurant sur place
Honu Pool Bar & Grill
Cuisine
locale
Ouvert pour
Déjeuner
Règles de la maison
L'établissement Marriott's Waiohai Beach Club accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
À partir de 16:00
Vous devrez présenter une pièce d'identité avec photo et une carte de crédit lors de l'enregistrement.
Départ
Jusqu'à 10:00
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez saisir les dates de votre séjour et consulter les conditions de l'option choisie.
Enfants et lits
Conditions relatives aux enfants
Tous les enfants sont les bienvenus.
Les enfants âgés de plus de 18 ans seront facturés au tarif adulte dans cet établissement.
Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
Aucun lit d'appoint/bébé n'est disponible dans cet établissement.
Aucune restriction d'âge
Aucune restriction relative à l'âge ne s'applique pour l'enregistrement.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie ne sont pas admis au sein de l'établissement.
Groupes
Toute réservation de plus de 9 chambres peut entraîner des conditions particulières et des frais supplémentaires.
Cartes acceptées par cet hôtel
À savoir
Les informations essentielles pour les voyageurs et voyageuses séjournant dans cet établissement
Villa refurbishment activity is taking place Aug. 9, 2026 to Mar. 3, 2027. Please anticipate construction noise during daytime hours. Amenities are expected to remain open.
Vous devrez présenter une pièce d'identité avec photo et une carte de crédit lors de l'enregistrement. Veuillez noter que toutes les demandes spéciales seront satisfaites sous réserve de disponibilité et pourront entraîner des frais supplémentaires.
Nous disposons de plus de 70 millions de commentaires sur nos établissements, tous rédigés par de vrais clients.
Comment ça marche ?
1
Tout commence par une réservation
Tout commence par une réservation
La seule façon de laisser un commentaire est d’effectuer une réservation. Ainsi, nous sommes sûrs que nos commentaires ont été rédigés par de véritables clients ayant séjourné dans l’établissement.
2
Puis un séjour
Puis un séjour
Pendant leur séjour, les clients évaluent l’insonorisation de la chambre, l’accueil du personnel de l’établissement et bien plus encore.
3
Et enfin, un commentaire
Et enfin, un commentaire
À leur retour, les clients nous racontent leur expérience. Nous vérifions l'authenticité de chaque commentaire et supprimons les grossièretés, avant de les afficher sur notre site.
Si vous avez effectué une réservation sur notre site et souhaitez laisser un commentaire, veuillez d'abord vous connecter.