Le San Francisco Airport Marriott Waterfront est situé à Burlingame, dans la baie de San Francisco, à seulement 6 minutes de l'aéroport international de San Francisco. L’hôtel propose un service de navette aéroport gratuit.
Les chambres comprennent une télévision par câble ou par satellite à écran plat et un bureau. Les logements disposent, en outre, d'une machine à café et d'un coin salon.
Le salon Flight View sert des cocktails et un menu léger. Vous trouverez également un Starbucks dans le hall.
Lors de votre séjour, vous pourrez profiter d'une navette gratuite assurant des trajets régionaux et d'un bureau d’excursions qui vous fournira des informations sur les environs.
L'université d'État de San Francisco se trouve à 20 minutes de route. Le zoo de San Francisco est installé à 24 km.
Un service de location de vélos est assuré pour vous permettre de profiter des magnifiques sentiers de la baie, longeant le bord de mer. La salle de sport est équipée de vélos Peloton.
Les couples apprécient particulièrement l'emplacement de cet établissement. Ils lui donnent la note de 8,8 pour un séjour à deux.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Durabilité
Cet établissement dispose de 1 certificat de durabilité délivré par un organisme tiers.
Green Key Global Eco-Rating
Commentaires clients
Catégories :
Personnel
8,3
Équipements
8,0
Propreté
8,3
Confort
8,4
Rapport qualité/prix
7,4
Situation géographique
8,9
Sélectionnez des sujets pour filtrer les commentaires :
Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :
Gallet
France
« Très proche de l’aéroport avec un shuttle pour se rendre à l’hôtel »
A
Andy
Australie
« Fantastic location, if you like watching planes land/takeoff there's no better place. Close to SFO & nearby Millbrae for restaurants. Highly reccomend. »
J
Jillian
Royaume-Uni
« Excellent location for stop over from FSO. Staff were excellent, especially Jose behind the bar. »
Nguyen
Vietnam
« Excellent location from SFO airport! Impressive view to the SFO with a wonderful landscape from the hotel. I love the food at the lobby lounge! Yummy! »
Philippa
Australie
« The location right on the water was appealing - I could go for a long walk. I liked that there was a restaurant and Starbucks there so I had everything thing I needed to recharge after a long haul flight. The shuttle to the airport was really... »
Yan
Singapour
« View from the hotel was fantastic, you could watch the plane take off and land against the sunset. »
T
Tom
Irlande
« Great location close to airport with free shuttle service. Loved being next to water with views from room and vast lobby dining area. Lots of space and ample dining options.There are also a number of easy to walk to popular restaurants nearby. ... »
Peter
Suisse
« The room was very clean and I really liked the location with direct view on the airport. The restaurant was absolutely amazing. Great meals. »
Hannu
Finlande
« Very handy if you come from out of town and have an early flight. Price was good compared to hotels closer to downtown.
Good Marriot quality. »
K
Karen
Royaume-Uni
« Great stop after flying into SFO. Free shuttle from airport was brilliant both ways. Literally a few minutes. »
Environs de l'hôtel
Restaurants
2 restaurants sur place
Flights View Lounge
Cuisine
américaine • fruits de mer • steakhouse
Ouvert pour
Dîner
Starbucks®
Ouvert pour
Petit-déjeuner • Déjeuner
Règles de la maison
L'établissement San Francisco Airport Marriott Waterfront accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
À partir de 16:00
Vous devrez présenter une pièce d'identité avec photo et une carte de crédit lors de l'enregistrement.
Départ
Jusqu'à 11:00
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez saisir les dates de votre séjour et consulter les conditions de l'option choisie.
Enfants et lits
Conditions relatives aux enfants
Tous les enfants sont les bienvenus.
Les enfants âgés de plus de 12 ans seront facturés au tarif adulte dans cet établissement.
Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
0 - 3 ans
Lit bébé sur demande
Gratuit
Le nombre de lits bébé disponibles dépend de l'option que vous choisissez. Veuillez consulter l'option sélectionnée pour obtenir plus d'informations.
Cet établissement ne propose pas de lits d'appoint.
Tous les lits bébé sont soumis à disponibilité.
Restriction relative à l'âge
Les clients doivent avoir au moins 18 ans pour pouvoir s'enregistrer.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie sont admis (un supplément peut s'appliquer).
Groupes
Toute réservation de plus de 9 chambres peut entraîner des conditions particulières et des frais supplémentaires.
Cartes acceptées par cet hôtel
À savoir
Les informations essentielles pour les voyageurs et voyageuses séjournant dans cet établissement
Si vous réservez un tarif avec petit-déjeuner inclus (toutes les chambres ne comprennent pas le petit-déjeuner), ce dernier est inclus pour un maximum de 2 personnes.
Vous devrez présenter une pièce d'identité avec photo et une carte de crédit lors de l'enregistrement. Veuillez noter que toutes les demandes spéciales seront satisfaites sous réserve de disponibilité et pourront entraîner des frais supplémentaires.
En cas de départ anticipé, l'établissement vous facturera le montant total de votre séjour.
Nous disposons de plus de 70 millions de commentaires sur nos établissements, tous rédigés par de vrais clients.
Comment ça marche ?
1
Tout commence par une réservation
Tout commence par une réservation
La seule façon de laisser un commentaire est d’effectuer une réservation. Ainsi, nous sommes sûrs que nos commentaires ont été rédigés par de véritables clients ayant séjourné dans l’établissement.
2
Puis un séjour
Puis un séjour
Pendant leur séjour, les clients évaluent l’insonorisation de la chambre, l’accueil du personnel de l’établissement et bien plus encore.
3
Et enfin, un commentaire
Et enfin, un commentaire
À leur retour, les clients nous racontent leur expérience. Nous vérifions l'authenticité de chaque commentaire et supprimons les grossièretés, avant de les afficher sur notre site.
Si vous avez effectué une réservation sur notre site et souhaitez laisser un commentaire, veuillez d'abord vous connecter.