Doté d'une connexion Wi-Fi gratuite, le Mayflower Hotel est situé à San Francisco, à 600 mètres des cafés, restaurants et boutiques de Union Square. Chaque chambre de cet hôtel est munie d'une télévision par satellite à écran plat. Elles comprennent une salle de bains privative équipée d'une baignoire. Pour votre confort, des articles de toilette gratuits et un sèche-cheveux sont fournis. La réception de l'établissement vous accueille 24h/24. L'hôtel de ville de San Francisco se trouve à 1 km du Mayflower Hotel. L'aéroport international de San Francisco est implanté à 19 km.
Les couples apprécient particulièrement l'emplacement de cet établissement. Ils lui donnent la note de 9,0 pour un séjour à deux.
Les distances indiquées dans la description de l'établissement sont calculées avec © OpenStreetMap.
Commentaires clients
Catégories :
Sélectionnez des sujets pour filtrer les commentaires :
Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :
- Caroline
France
« C était notre 2 ème séjour dans cet hôtel. Son emplacement est central et top pour visiter San Francisco. Hôtel de charme avec son côté rétro. Bon accueil. Pratique pour prendre ou rendre un vehicule de location (les loueurs ont des agences à... » - Caroline
France
« Localisation parfaite dans Union Square. Chambre propre et confortable. Nettoyées régulièrement. Micro-onde et frigo dans la chambre. Petit déjeuner ok avec waffle mais pas varié sur plusieurs jours. » - Jaouad
France
« L'accueil sympathique et le charme de l'hôtel. Proximité avec le centre ville. » - Gilles
France
« Chambre propre et fonctionnelle. Le personnel est très serviable et avenant. Le petit déjeuner servi en salle est pratique et de bonne qualité. Hotel d’époque 😉 » - Isabelle
France
« Chambre avec volets intérieurs Changement des serviettes tous les jours Présence frigo et micro-ondes » - Regine
France
« Le décor, le petit déjeuner et le service d’étage. » - Jean-sébastien
France
« - la décoration des chambres - la vue sur downtown - le style authentique du bâtiment, qui participe à l’expérience SF ! - l’amabilité et la grande disponibilité du personnel » - Aurelie
France
« La chambre avec 2 lits simples et 1 grand lit confortable La cuisine Le garage gratuit de lhotel avec une entrée certe très etroite Le personnel L'emplacement Propre et ménage tous les jours » - Celine
France
« Tout était très bien. Le personnel très sympathique et à l’écoute . Ringo qui travaillait le soir a été particulièrement agréable et serviable. La chambre spacieuse avec coin cuisine et frigo . Rien ne manquait. » - Samer
France
« Hôtel datant de 1929, bien placé proche d union square et du câble car sur powell street. Chambre au calme, avec beaucoup de cachet. Petit déjeuner compris. Accueil agréable et sympathique. »
Environs de l'hôtel
Règles de la maison
Conditions relatives aux enfants
Tous les enfants sont les bienvenus.
Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
Aucun lit d'appoint/bébé n'est disponible dans cet établissement.




À savoir
Vous devrez présenter une pièce d'identité avec photo et une carte de crédit lors de l'enregistrement. Veuillez noter que toutes les demandes spéciales seront satisfaites sous réserve de disponibilité et pourront entraîner des frais supplémentaires.
Dans le cadre de la pandémie de coronavirus (COVID-19), cet établissement applique actuellement des mesures sanitaires supplémentaires.
Il est possible que les services de restauration de cet établissement soient réduits ou indisponibles en raison de la pandémie de coronavirus (COVID-19).
En raison de la pandémie de coronavirus (COVID-19), cet établissement prend des mesures pour assurer la sécurité de ses clients et de son personnel. Certains services et équipements peuvent donc être réduits ou indisponibles.
Conformément aux mesures gouvernementales visant à limiter la propagation du coronavirus (COVID-19), cet établissement peut demander à ses clients de présenter des documents supplémentaires attestant de leur identité, de leur itinéraire de voyage ou comportant toute autre information pertinente, aux dates concernées par ces mesures.