Vous pouvez peut-être bénéficier d’une réduction Genius dans l’établissement Hotel Mimosa. Connectez-vous pour voir si une réduction Genius est disponible à vos dates.

Les réductions Genius proposées par cet établissement dépendent des dates de réservation, des dates de séjour et des autres offres disponibles.

Situé à Chinatown, l'Hotel Mimosa se trouve à 1,6 km de Soho et du pont de Brooklyn. La station de métro East Broadway vous attend à 322 mètres. Vous séjournerez à 805 mètres des quartiers Lower East Side et Little Italy. Toutes les chambres comprennent une télévision par câble à écran plat, une connexion Wi-Fi gratuite, un bureau, une station d'accueil pour iPod, une réception ouverte 24h/24, du linge de maison et une salle de bains privative. Une liste des restaurants locaux recommandés et des cartes sont également fournies. Un service de blanchisserie est disponible sur demande et moyennant des frais supplémentaires. Sur place, le Coco Bubble Tea vous propose des thés, jus de fruits et boissons personnalisées de Taiwan. Des bus desservant Boston, Washington DC, Philadelphie et d’autres villes s’arrêtent à moins de 500 mètres de l’établissement. Vous trouverez également plusieurs restaurants aux alentours.

Les couples apprécient particulièrement l'emplacement de cet établissement. Ils lui donnent la note de 8,4 pour un séjour à deux.

Les distances indiquées dans la description de l'établissement sont calculées avec © OpenStreetMap.

Points forts de l'établissement

Bonne situation géographique : très bien notée par de récents voyageurs (8,3)


Connectez-vous pour économiser

Connectez-vous pour voir si vous pouvez économiser 10 % ou plus dans cet établissement.
Connectez-vous pour économiser

Disponibilité

Veuillez sélectionner des dates pour voir les disponibilités et les tarifs de cet établissement.

Type de logement
Nombre de voyageurs
 
1 grand lit double
2 lits simples
1 grand lit double
1 très grand lit double
1 grand lit double
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.

Commentaires clients

Catégories :

Personnel
Équipements
Propreté
Confort
Rapport qualité/prix
Situation géographique
Connexion Wi-Fi gratuite

Sélectionnez des sujets pour filtrer les commentaires :

Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :

  • Vatin
    France France
    « Tout etait parfait et personnel très professionnel »
  • Laurence
    France France
    « La propreté, l'accueil. Les commodités, micro-ondes, frigo, machine à laver. »
  • Marilou
    France France
    « Quand nous sommes arrivées les WC ne fonctionnait pas et les réparations on été faites dans la journée dès notre signalement! Le personnel etait super! Bouché de métro et arrêt de bus très proches »
  • Lionel
    France France
    « Petit hôtel sans prête ruin à première vue mais personnel très attachant, serviable et sympathique qui donne un charme bien agréable à l’adresse et à cet hôtel »
  • Diter95
    France France
    « L'emplacement au coeur de Chinatown, je trouve que cela vaut la peine d'autant que cela permet l'accès aisé à tous le sud de Manhattan et ses célèbres quartiers... »
  • Owen
    France France
    « Mon séjour était super. Le personnel est très aimable et aidant, l’hôtel est bien placé avec le métro à proximité et l’environnement peu bruyant. »
  • Elsa
    France France
    « - bien situé (dans Chinatown) - confortable - abordable »
  • Pauline
    France France
    « en couple pour 10 nuits Chambre double assez spacieuse pour Manhattan, avec notamment une grande salle de bain. Le personnel est très sympathique et serviable. La literie est confortable, le métro passe certes a côté mais on ne l'entend presque... »
  • Girard
    France France
    « très bon hotel dans chinatown, accueil au top avec une liste de bonnes adresses du quartier, propre, bon emplacement (près de plusieurs lignes de métro), parfait pour visiter nyc »
  • Océane
    France France
    « En plein chinatown, plusieurs stations de métro. Environ 25/30 minutes à pied du ferry pour la statue de la liberté et du quartier de wall street. Super emplacement. Hôtel très propre. Glaçons, eau chaude et petit frigo sont disponibles en... »

Environs de l'hôtel

Règles de la maison

L'établissement Hotel Mimosa accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
À partir de 16:00
Vous devrez présenter une pièce d'identité avec photo et une carte de crédit lors de l'enregistrement.
Départ
Jusqu'à 12:00
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez saisir les dates de votre séjour et consulter les conditions de l'option choisie.
Dépôt de garantie remboursable
Un dépôt de garantie d'un montant de US$200 est demandé à l'arrivée. Il devra être payé par carte de crédit. Le remboursement devrait être effectué le jour de votre départ. Le dépôt de garantie vous sera entièrement remboursé sur votre carte de crédit, si aucun dommage n'a été constaté par l'établissement.
Enfants et lits

Conditions relatives aux enfants

Les enfants de 1 an et plus sont les bienvenus.

Les enfants âgés de plus de 13 ans seront facturés au tarif adulte dans cet établissement.

Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.

Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint

1 - 4 ans
Lit d'appoint sur demande
US$30 par enfant et par nuit
Lit bébé sur demande
US$25 par enfant et par nuit
Plus de 5 ans
Lit d'appoint sur demande
US$30 par personne et par nuit

Les frais supplémentaires associés aux lits bébé et aux lits d'appoint ne sont pas inclus dans le montant total et devront être payés séparément pendant votre séjour.

Le nombre de lits bébé et de lits d'appoint disponibles dépend de l'option que vous choisissez. Veuillez consulter l'option sélectionnée pour obtenir plus d'informations.

Tous les lits bébé et les lits d'appoint sont soumis à disponibilité.

Restriction relative à l'âge
Les clients doivent avoir au moins 21 ans pour pouvoir s'enregistrer.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie ne sont pas admis au sein de l'établissement.
Groupes
Toute réservation de plus de 4 chambres peut entraîner des conditions particulières et des frais supplémentaires.
Cartes acceptées par cet hôtel
American ExpressVisaMastercardDiscoverCarte de crédit UnionPay

À savoir

Les informations essentielles pour les voyageurs et voyageuses séjournant dans cet établissement

Lors de l’enregistrement, vous devrez présenter une carte de crédit et une pièce d’identité avec photo. Toutes les demandes spéciales seront satisfaites sous réserve de disponibilité à l’arrivée. Les demandes spéciales ne sont pas garanties et peuvent entraîner des frais supplémentaires.

Un parking est mis à votre disposition à proximité. Veuillez consulter les conditions de l’hôtel.

Le service de restauration « Room Service by Butler » est disponible pour les repas en chambre à tout moment à des tarifs avantageux, à partir de janvier 2022.

Veuillez noter que l'une des chambres est adaptée aux personnes à mobilité réduite.

Vous devrez présenter une pièce d'identité avec photo et une carte de crédit lors de l'enregistrement. Veuillez noter que toutes les demandes spéciales seront satisfaites sous réserve de disponibilité et pourront entraîner des frais supplémentaires.

Les clients âgés de moins de 18 ans doivent être accompagnés d'un parent ou d'un tuteur légal pour pouvoir s'enregistrer.

Dans le cadre de la pandémie de coronavirus (COVID-19), cet établissement applique actuellement des mesures sanitaires supplémentaires.

Du fait de la pandémie de coronavirus (COVID-19), cet établissement a suspendu temporairement son service de navette.

Conformément aux mesures gouvernementales visant à limiter la propagation du coronavirus (COVID-19), cet établissement peut demander à ses clients de présenter des documents supplémentaires attestant de leur identité, de leur itinéraire de voyage ou comportant toute autre information pertinente, aux dates concernées par ces mesures.

Un dépôt de garantie d'un montant de US$200 est demandé à l'arrivée. Il devra être payé par carte de crédit. Le remboursement devrait être effectué le jour de votre départ. Le dépôt de garantie vous sera entièrement remboursé sur votre carte de crédit, si aucun dommage n'a été constaté par l'établissement.