Vous pouvez peut-être bénéficier d’une réduction Genius dans l’établissement Mayumi. Connectez-vous pour voir si une réduction Genius est disponible à vos dates.

Les réductions Genius proposées par cet établissement dépendent des dates de réservation, des dates de séjour et des autres offres disponibles.

Situé à Los Angeles, à 8 km du musée d'art du comté de Los Angeles et à 10 km de Venice Beach, le Mayumi possède une cour commune. Tous les hébergements sont équipés d'une télévision par satellite à écran plat et d'une salle de bains privative. Cet établissement offre une vue sur la ville. Les chambres comportent un bureau et un coin salon. Vous pourrez déguster un petit-déjeuner buffet ou continental. Un happy hour est proposé gratuitement tous les jours de 16h00 à 18h00, avec du vin rouge ou blanc. Vous séjournerez à 9 km du Farmers' Market de Los Angeles. L'aéroport international de Los Angeles, le plus proche, est à 6 km.

Les couples apprécient particulièrement l'emplacement de cet établissement. Ils lui donnent la note de 8,9 pour un séjour à deux.

Les distances indiquées dans la description de l'établissement sont calculées avec © OpenStreetMap.

Points forts de l'établissement

Bonne situation géographique : très bien notée par de récents voyageurs (8,8)

  • Parking GRATUIT !


Connectez-vous pour économiser

Connectez-vous pour voir si vous pouvez économiser 10 % ou plus dans cet établissement.
Connectez-vous pour économiser

Disponibilité

Veuillez sélectionner des dates pour voir les disponibilités et les tarifs de cet établissement.

Type de logement
Nombre de voyageurs
 
1 lit double
1 grand lit double
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.

Commentaires clients

Catégories :

Personnel
Équipements
Propreté
Confort
Rapport qualité/prix
Situation géographique
Connexion Wi-Fi gratuite

Sélectionnez des sujets pour filtrer les commentaires :

Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :

  • Quentin
    France France
    « Emplacement Confort Propreté Style de la chambre Patio extérieur »
  • Anaelle
    France France
    « Bon emplacement, personnel agréable, stationnement très facile dans la rue et sure. Proche lieux d’intérêt. Literie très confortable. Cuisine commune avec jolie extérieur pour prendre ses repas tranquille. Petit déjeuner très basique, peu de... »
  • Arnaud
    France France
    « Lit confortable Chambre moderne, propre et insonorisé L’emplacement pas trop loin des plages et d’Hollywood Les équipements à disposition : une cuisine moderne, un barbecue à gaz, des vélos, de l’eau Place de parking dans la rue gratuite... »
  • Syriane
    France France
    « On a fait 8 nuits et 9 jours dans cet hôtel, il a été parfait du début à la fin ! Les chambres sont identiques aux photos, l’hôtel a un extérieur très chaleureux. Le service de ménage est irréprochable ainsi que le personnel. Ce que nous avons... »
  • Laurent
    France France
    « L’emplacement Chambre neuve et propre Parking gratuit dans la rue »
  • Angèle
    France France
    « Super établissement, bien situé avec beaucoup de commerces à proximité. Propre, confortable et très moderne »
  • Raphaël
    Suisse Suisse
    « Hôtel très bien situé pour visiter Los Angeles en voiture et y revenir le soir »
  • Christelle
    France France
    « L’ambiance de l’hôtel, c’est assez convivial. Il est bien placé. On peut se garer facilement devant et gratuitement. Pour une personne, la taille de la chambre suffit, à deux, ça serait à l’étroit. »
  • Virginie
    France France
    « L'extérieur très sympa. La douche avec un vrai pommeau de douche. Le système pour gestion des stores, fenêtres et clim.. »
  • Jeremy
    France France
    « La modernité du lieu, le personnel aux petits soins. »

Environs de l'hôtel

Règles de la maison

L'établissement Mayumi accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
À partir de 15:00
Vous devrez présenter une pièce d'identité avec photo et une carte de crédit lors de l'enregistrement.
Départ
Jusqu'à 11:00
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez saisir les dates de votre séjour et consulter les conditions de l'option choisie.
Dépôt de garantie remboursable
Un dépôt de garantie d'un montant de US$250 est demandé à l'arrivée. Il devra être payé par carte de crédit. Le remboursement devrait être effectué dans les 7 jours qui suivent votre départ. Le dépôt de garantie vous sera entièrement remboursé sur votre carte de crédit, si aucun dommage n'a été constaté par l'établissement.
Enfants et lits

Conditions relatives aux enfants

Tous les enfants sont les bienvenus.

Les enfants âgés de plus de 18 ans seront facturés au tarif adulte dans cet établissement.

Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.

Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint

Aucun lit d'appoint/bébé n'est disponible dans cet établissement.

Restriction relative à l'âge
Les clients doivent avoir au moins 18 ans pour pouvoir s'enregistrer.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie ne sont pas admis au sein de l'établissement.
Cartes acceptées par cet hôtel
American ExpressVisaMastercardDiners ClubJCBMaestroDiscoverCarte de crédit UnionPay Les espèces ne sont pas acceptées

À savoir

Les informations essentielles pour les voyageurs et voyageuses séjournant dans cet établissement

Vous devrez présenter une pièce d'identité avec photo et une carte de crédit lors de l'enregistrement. Veuillez noter que toutes les demandes spéciales seront satisfaites sous réserve de disponibilité et pourront entraîner des frais supplémentaires.

Dans le cadre de la pandémie de coronavirus (COVID-19), cet établissement applique actuellement des mesures sanitaires supplémentaires.

Il est possible que les services de restauration de cet établissement soient réduits ou indisponibles en raison de la pandémie de coronavirus (COVID-19).

En raison de la pandémie de coronavirus (COVID-19), cet établissement prend des mesures pour assurer la sécurité de ses clients et de son personnel. Certains services et équipements peuvent donc être réduits ou indisponibles.

En raison de la pandémie de coronavirus (COVID-19), cet établissement a réduit les horaires de sa réception et de ses services.

Un dépôt de garantie d'un montant de US$250 est demandé à l'arrivée. Il devra être payé par carte de crédit. Le remboursement devrait être effectué dans les 7 jours qui suivent votre départ. Le dépôt de garantie vous sera entièrement remboursé sur votre carte de crédit, si aucun dommage n'a été constaté par l'établissement.