+
Nombre max. d'adultes : 2
<br>
Nombre max. d'enfants : 1
Lit :
1 très grand lit double
Lit bébé gratuit disponible à la demande
Séjour gratuit pour votre enfant
Frais d'annulation : montant de la 1re nuit
Annulation
Frais d'annulation : montant de la 1re nuit
Si vous annulez après avoir réservé, les frais d'annulation suivants s'appliqueront : le montant de la première nuit. Si vous ne vous présentez pas, des frais de non-présentation équivalant aux frais d'annulation s'appliqueront.
Ne vous inquiétez pas, vous ne serez pas débité(e) en cliquant sur ce bouton !
Vous pouvez peut-être bénéficier d’une réduction Genius dans l’établissement Pullman Miami Airport. Connectez-vous pour voir si une réduction Genius est disponible à vos dates.
Les réductions Genius proposées par cet établissement dépendent des dates de réservation, des dates de séjour et des autres offres disponibles.
Le Pullman Miami Airport se trouve dans le sud de la Floride, à 5 minutes de route de l’aéroport international de Miami. Offrant une vue sur le Blue Lagoon, l’établissement possède une piscine extérieure et assure gratuitement un service de transferts aéroport toutes les 30 minutes de 4h30 à minuit.
Les chambres du Pullman Miami Airport disposent d’une télévision par câble et d’un bureau. Une bouteille d'eau vous sera offerte à votre arrivée. Tous les logements sont pourvus d’une baignoire.
Le restaurant Tavolo du Pullman Miami Airport sert une cuisine européenne moderne avec une touche typique de Miami pour le petit-déjeuner, le déjeuner et le dîner. Vous pourrez également prendre un verre au bar du hall de l'hôtel.
Le Pullman Miami Airport possède une salle de sport moderne. La réception est ouverte 24h/24, et un parking est disponible sur place.
L’aéroport international de Miami se trouve à 8 km. Le centre commercial Dolphin Mall est situé à moins de 10 km.
Les couples apprécient particulièrement l'emplacement de cet établissement. Ils lui donnent la note de 8,6 pour un séjour à deux.
Bonne situation géographique : très bien notée par de récents voyageurs (8,6)
Vous rêvez d'une bonne nuit de sommeil ? Cet hôtel a obtenu une bonne note pour ses lits très confortables.
1er choix des familles avec enfants
Infos concernant le petit-déjeuner
Américain, Buffet, Petit-déjeuner à emporter
Parking privé à l'hôtel
Connectez-vous pour économiser
Connectez-vous pour voir si vous pouvez économiser 10 % ou plus dans cet établissement.
Disponibilité
!
Sélectionnez les options que vous souhaitez réserver
Repérez les réductions Genius
Connectez-vous pour voir si cet établissement propose des offres à votre date de réservation ou pour vos dates de séjour.
Disponibilité limitée à Miami à vos dates :
3 hôtels 4 étoiles similaires sont déjà indisponibles sur notre site
Commentaires clients
Catégories :
Personnel
8,2
Équipements
7,7
Propreté
8,0
Confort
8,0
Rapport qualité/prix
7,4
Situation géographique
8,6
Connexion Wi-Fi gratuite
7,9
Note faible pour Miami
Sélectionnez des sujets pour filtrer les commentaires :
Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :
A
Anna
France
« L’emplacement
Calme
Discrétion
Respect du personnel »
Vianick
Guadeloupe
« Bon service de petit déjeuner très copieux avec personnel adorable et au petit soin »
M
Marie-claude
Martinique
« L'hôtel est très beau, proche de Miami airport. Super la navette gratuite aéroport/ hôtel !
Publix et Berlington à 10minutes à pied.
Bouteille eau 50cl / personne tous les jours dans la chambre.
Nécessaires de toilette dans la salle de bain. »
H
Hugues
Guyane française
« Les lits, le petit déjeuner avec Minelis, la baignoire pour un bain de détente. La navette gratuite pour l'aéroport. »
H
Hugues
Guyane française
« Nous avons aimé le confort des lits, la baignoire, la vue, les bouteilles d'eau présentes le 1er jour, le fait que le lit soit fait chaque jour, le petit déjeuner avec Melenis de la restauration. »
C
Christelle
France
« La beauté du hall , la propreté , le confort et la proximité de l’aéroport et des principaux axes »
M
Marylène
Guadeloupe
« Chambre / Emplacement / Piscine / Service de navette vers l'aéroport »
M
Max
Guadeloupe
« La navette aéroport aller/retour
Pourvoir dîner en arrivant avec un serveur qui parle le français
La chambre spacieuse et confortable
L’accueil rapide et les lieux très agréable
Et le petit déjeuner très copieux »
B
Bernard
Martinique
« L’accueil
le breakfast et la gentillesse des serveurs au breakfast.
La géolocalisation
les chambres »
Agnes
Guadeloupe
« L’hôtel est magnifiquement placé sur blue lagon , le personnel est attentionné. Vous trouverez dans l’hôtel un petit espace Starbucks. Et la piscine est magnifique. Les chambres sont grande »
Environs de l'hôtel
Restaurants
1 restaurant sur place
Tavolo
Cuisine
européenne
Ouvert pour
Petit-déjeuner • Déjeuner • Dîner
Ambiance
Familiale
Régimes alimentaires
Végétarienne • Sans gluten
Règles de la maison
L'établissement Pullman Miami Airport accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
À partir de 15:00
Vous devrez présenter une pièce d'identité avec photo et une carte de crédit lors de l'enregistrement.
Départ
Jusqu'à 12:00
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez vérifier les conditions qui s'appliquent à chaque option lorsque vous faites votre choix.
Dépôt de garantie remboursable
Un dépôt de garantie d'un montant de US$200 est demandé à l'arrivée. Il devra être payé par carte de crédit. Le remboursement devrait être effectué dans les 14 jours qui suivent votre départ. Le dépôt de garantie vous sera entièrement remboursé sur votre carte de crédit, si aucun dommage n'a été constaté par l'établissement.
Enfants et lits
Conditions relatives aux enfants
Tous les enfants sont les bienvenus.
Les enfants âgés de plus de 12 ans seront facturés au tarif adulte dans cet établissement.
Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
0 - 2 ans
Lit d'appoint sur demande
Gratuit
Lit bébé sur demande
Gratuit
Plus de 3 ans
Lit d'appoint sur demande
Gratuit
Le nombre de lits bébé et de lits d'appoint disponibles dépend de l'option que vous choisissez. Veuillez consulter l'option sélectionnée pour obtenir plus d'informations.
Tous les lits bébé et les lits d'appoint sont soumis à disponibilité.
Restriction relative à l'âge
Les clients doivent avoir au moins 21 ans pour pouvoir s'enregistrer.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie sont admis (un supplément peut s'appliquer).
Groupes
Toute réservation de plus de 7 chambres peut entraîner des conditions particulières et des frais supplémentaires.
Cartes acceptées par cet hôtel
À savoir
Les informations essentielles pour les voyageurs et voyageuses séjournant dans cet établissement
Si le petit-déjeuner est inclus dans le tarif, il est compris pour 2 adultes. Des frais supplémentaires seront facturés pour toute personne additionnelle.
Si vous voyagez avec des animaux domestiques, vous devrez vous acquitter de frais supplémentaires de 35 USD par hébergement et par jour. Veuillez noter qu'un seul animal domestique de 13,6 kg ou moins est admis par chambre.
Vous devrez présenter une pièce d'identité avec photo et une carte de crédit lors de l'enregistrement. Veuillez noter que toutes les demandes spéciales seront satisfaites sous réserve de disponibilité et pourront entraîner des frais supplémentaires.
Un dépôt de garantie d'un montant de US$200 est demandé à l'arrivée. Il devra être payé par carte de crédit. Le remboursement devrait être effectué dans les 14 jours qui suivent votre départ. Le dépôt de garantie vous sera entièrement remboursé sur votre carte de crédit, si aucun dommage n'a été constaté par l'établissement.
Nous disposons de plus de 70 millions de commentaires sur nos établissements, tous rédigés par de vrais clients.
Comment ça marche ?
1
Tout commence par une réservation
Tout commence par une réservation
La seule façon de laisser un commentaire est d’effectuer une réservation. Ainsi, nous sommes sûrs que nos commentaires ont été rédigés par de véritables clients ayant séjourné dans l’établissement.
2
Puis un séjour
Puis un séjour
Pendant leur séjour, les clients évaluent l’insonorisation de la chambre, l’accueil du personnel de l’établissement et bien plus encore.
3
Et enfin, un commentaire
Et enfin, un commentaire
À leur retour, les clients nous racontent leur expérience. Nous vérifions l'authenticité de chaque commentaire et supprimons les grossièretés, avant de les afficher sur notre site.
Si vous avez effectué une réservation sur notre site et souhaitez laisser un commentaire, veuillez d'abord vous connecter.