L’établissement Microtel Inn & Suites by Wyndham Columbus Near Fort Moore se situe à Columbus et propose un barbecue. Cet hôtel 2 étoiles propose une connexion Wi-Fi gratuite et une réception ouverte 24h/24. Tous les hébergements sont pourvus de la climatisation, d'une télévision à écran plat avec les chaînes du câble, d'un réfrigérateur, d'une machine à café, d’une douche, d'articles de toilette gratuits et d'un bureau. Vous bénéficierez d'une salle de bains privative possédant une baignoire et un sèche-cheveux. Certains hébergements possèdent également une kitchenette. Vous profiterez aussi d’un micro-ondes. L’établissement Microtel Inn & Suites by Wyndham Columbus Near Fort Moore sert un petit-déjeuner buffet ou continental. Un centre d’affaires, une salle de sport, ainsi qu'un parking privé gratuit sont disponibles sur place. L'aéroport le plus proche (Aéroport de Columbus) est à 8 km.

Les couples apprécient particulièrement l'emplacement de cet établissement. Ils lui donnent la note de 8,5 pour un séjour à deux.

Les distances indiquées dans la description de l'établissement sont calculées avec © OpenStreetMap.

Microtel Inns & Suites
Chaîne hôtelière/marque
Microtel Inns & Suites

Points forts de l'établissement

Bonne situation géographique : très bien notée par de récents voyageurs (8,6)

Infos concernant le petit-déjeuner

Continental, Buffet

  • Parking privé gratuit à l'hôtel

Clients réguliers

Cet établissement compte plus de voyageurs réguliers que la plupart des établissements.


Disponibilité

Veuillez sélectionner des dates pour voir les disponibilités et les tarifs de cet établissement.

Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.

Commentaires clients

Catégories :

Personnel
Équipements
Propreté
Confort
Rapport qualité/prix
Situation géographique
Connexion Wi-Fi gratuite

Sélectionnez des sujets pour filtrer les commentaires :

Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :

  • John
    Royaume-Uni Royaume-Uni
    « Well located. James on reception was really good and friendly, great asset for the hotel. »
  • Steven
    États-Unis États-Unis
    « James always said hi and I asked how I was enjoying the room. »
  • Devin
    États-Unis États-Unis
    « The room was clean, beds were comfy, location ws perfect, very quiet and safe. We have no complaints and would stay here again. The front desk gentleman James was very helpful. The breakfast was basic but sufficient. Pancakes oatmeal fruit. The... »
  • Lumpkin
    États-Unis États-Unis
    « I didn't eat breakfast.but I loved the presentation.the coffee was very good.and the staff was amazing I will be vacationing there next year »
  • Philip
    États-Unis États-Unis
    « Breakfast was adequate. The area was clean and food was plentiful. »
  • Michael
    États-Unis États-Unis
    « Didn't eat breakfast wasn't interested but as far as location it was great. »
  • Karl
    Irlande Irlande
    « Stayed at the microtel while in Fort Benning on business. Location is perfect, hotel is clean and quiet and staff were very helpful and friendly. Highly recommend. »
  • Gina
    États-Unis États-Unis
    « It’s new and refreshing, Niki at the front desk was an exceptional clerk. Very nice and friendly and I enjoyed talking with her. »
  • Elliott
    États-Unis États-Unis
    « I loved how wonderful all the staff was. They were all so tentative and understanding. »
  • Tabatha
    États-Unis États-Unis
    « Staff was great!!! Room was clean n very nice. Water pressure in the shower is amazing!!! Love that you could get coffee anytime. Whoever they lady is that checked us in was fantastic! She was friendly n real!! When she saw us walk in with my... »

Environs de l'hôtel

Règles de la maison

L'établissement Microtel Inn & Suites by Wyndham Columbus Near Fort Moore accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
De 16:00 à 00:00
Vous devrez présenter une pièce d'identité avec photo et une carte de crédit lors de l'enregistrement.
Départ
Jusqu'à 11:00
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez saisir les dates de votre séjour et consulter les conditions de l'option choisie.
Dépôt de garantie remboursable
Un dépôt de garantie d'un montant de US$50 est demandé à l'arrivée. Il devra être payé par carte de crédit. Le remboursement devrait être effectué dans les 7 jours qui suivent votre départ. Le dépôt de garantie vous sera entièrement remboursé sur votre carte de crédit, si aucun dommage n'a été constaté par l'établissement.
Enfants et lits

Conditions relatives aux enfants

Tous les enfants sont les bienvenus.

Les enfants âgés de plus de 18 ans seront facturés au tarif adulte dans cet établissement.

Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.

Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint

Aucun lit d'appoint/bébé n'est disponible dans cet établissement.

Restriction relative à l'âge
Les clients doivent avoir au moins 21 ans pour pouvoir s'enregistrer.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie sont admis (un supplément peut s'appliquer).
Groupes
Toute réservation de plus de 9 chambres peut entraîner des conditions particulières et des frais supplémentaires.
Cartes acceptées par cet hôtel
American ExpressVisaMastercardDiners ClubJCBDiscover

À savoir

Les informations essentielles pour les voyageurs et voyageuses séjournant dans cet établissement

Vous devrez présenter une pièce d'identité avec photo et une carte de crédit lors de l'enregistrement. Veuillez noter que toutes les demandes spéciales seront satisfaites sous réserve de disponibilité et pourront entraîner des frais supplémentaires.

Dans le cadre de la pandémie de coronavirus (COVID-19), cet établissement applique actuellement des mesures sanitaires supplémentaires.

En raison de la pandémie de coronavirus (COVID-19), cet établissement prend des mesures pour assurer la sécurité de ses clients et de son personnel. Certains services et équipements peuvent donc être réduits ou indisponibles.

En raison du coronavirus (COVID-19), le port du masque est obligatoire dans toutes les parties communes situées à l'intérieur de l'établissement.

Un dépôt de garantie d'un montant de US$50 est demandé à l'arrivée. Il devra être payé par carte de crédit. Le remboursement devrait être effectué dans les 7 jours qui suivent votre départ. Le dépôt de garantie vous sera entièrement remboursé sur votre carte de crédit, si aucun dommage n'a été constaté par l'établissement.