L'établissement Microtel Inn & Suites by Wyndham Wellsville vous accueille à Wellsville. Cet hôtel 2 étoiles propose un salon commun ainsi que des hébergements dotés de la climatisation, d’une connexion Wi-Fi gratuite et d’une salle de bains privative. Cet établissement non-fumeurs se situe à 29 km de : Angelica Park Circle Historic District. Tous les hébergements proposent un bureau. Vous profiterez d'une télévision et d'articles de toilette gratuits. Un petit-déjeuner continental est servi sur place. Un centre d’affaires et des distributeurs automatiques de collations et de boissons sont disponibles sur place. Le personnel de la réception ouverte 24h/24 se fera un plaisir de vous renseigner sur la région. L'aéroport le plus proche (Aéroport régional de Bradford) est à 88 km.

Les distances indiquées dans la description de l'établissement sont calculées avec © OpenStreetMap.

Microtel Inns & Suites
Chaîne hôtelière/marque
Microtel Inns & Suites

Points forts de l'établissement

Bonne situation géographique : très bien notée par de récents voyageurs (8,2)

Infos concernant le petit-déjeuner

Continental

  • Parking gratuit à l'hôtel

Clients réguliers

Cet établissement compte plus de voyageurs réguliers que la plupart des établissements.


Disponibilité

Veuillez sélectionner des dates pour voir les disponibilités et les tarifs de cet établissement.

Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.

Commentaires clients

Catégories :

Personnel
Équipements
Propreté
Confort
Rapport qualité/prix
Situation géographique
Connexion Wi-Fi gratuite

Sélectionnez des sujets pour filtrer les commentaires :

Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :

Peter
Royaume-Uni Royaume-Uni
« Clean & comfortable stay, over priced compared to some. »
Michael
Australie Australie
« It was the perfect location. Close to businesses and relatives. Coffee/tea 24 hours. »
Richard
États-Unis États-Unis
« It was a basic, but good breakfast to start our ride home to Long Island a seven hour ride. We stopped for lunch after three hrs of driving »
Debra
États-Unis États-Unis
« It was clean, welcoming and friendly. The beds and pillows were comfortable and the shower was divine! »
Karen
États-Unis États-Unis
« the hotel has been (almost) completely remodeled very recently it was clean and bright very modern rooms - lots of charging ports - the mattress was firm but not hard - the hotel smelled clean and fresh no llingering paint or contruction... »
Mark
États-Unis États-Unis
« Our room was very clean and new. They are doing upgrades. »
Carlin
États-Unis États-Unis
« The staff always greeted us and was very welcoming. »
Beth
États-Unis États-Unis
« In town for a funeral I had a quiet calm space to myself when I needed it. The room is well organized and thoughtful touches abound - nightlight and hairdryer in the bathroom, extra blankets and linens in the clothes closet, a hook on the wall... »
Tracy
États-Unis États-Unis
« From the moment we walked in the staff was so friendly and the hotel was so clean and nice. Breakfast was very good, there was a large variety of food choices and everything was delicious. »
Alicia
États-Unis États-Unis
« Breakfast was good but no juice…. My husband is lactose intolerant so juice with his breakfast would have been nice… »

Environs de l'hôtel

Équipements de l'établissement Microtel Inn & Suites by Wyndham Wellsville

Ses points forts

  • Chambres non-fumeurs
  • Parking gratuit
  • Connexion Wi-Fi gratuite
  • Équipements pour les personnes handicapées
  • Chambres familiales
  • Plateau/bouilloire dans tous les hébergements
  • Petit-déjeuner

Règles de la maison

L'établissement Microtel Inn & Suites by Wyndham Wellsville accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
À partir de 15:00
Vous devrez présenter une pièce d'identité avec photo et une carte de crédit lors de l'enregistrement.
Départ
Jusqu'à 11:00
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez saisir les dates de votre séjour et consulter les conditions de l'option choisie.
Dépôt de garantie remboursable
Un dépôt de garantie d'un montant de US$10 est demandé à l'arrivée. Il devra être payé par carte de crédit. Le remboursement devrait être effectué le jour de votre départ. Le dépôt de garantie vous sera entièrement remboursé sur votre carte de crédit, si aucun dommage n'a été constaté par l'établissement.
Enfants et lits

Conditions relatives aux enfants

Tous les enfants sont les bienvenus.

Les enfants âgés de plus de 18 ans seront facturés au tarif adulte dans cet établissement.

Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.

Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint

Aucun lit d'appoint/bébé n'est disponible dans cet établissement.

Restriction relative à l'âge
Les clients doivent avoir au moins 21 ans pour pouvoir s'enregistrer.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie sont admis (un supplément peut s'appliquer).
Groupes
Toute réservation de plus de 9 chambres peut entraîner des conditions particulières et des frais supplémentaires.
Cartes acceptées par cet hôtel
American ExpressVisaMastercardDiscover Les espèces ne sont pas acceptées

À savoir

Les informations essentielles pour les voyageurs et voyageuses séjournant dans cet établissement

Une pièce d'identité avec photo et une carte de crédit en cours de validité vous seront demandées lors de l'enregistrement. Veuillez noter que les demandes spéciales seront satisfaites sous réserve de disponibilité à l'arrivée. Elles ne sont donc pas garanties et pourront entraîner des frais supplémentaires.

Vous devrez présenter une pièce d'identité avec photo et une carte de crédit lors de l'enregistrement. Veuillez noter que toutes les demandes spéciales seront satisfaites sous réserve de disponibilité et pourront entraîner des frais supplémentaires.

Dans le cadre de la pandémie de coronavirus (COVID-19), cet établissement applique actuellement des mesures sanitaires supplémentaires.

Il est possible que les services de restauration de cet établissement soient réduits ou indisponibles en raison de la pandémie de coronavirus (COVID-19).

En raison de la pandémie de coronavirus (COVID-19), cet établissement prend des mesures pour assurer la sécurité de ses clients et de son personnel. Certains services et équipements peuvent donc être réduits ou indisponibles.

En raison du coronavirus (COVID-19), cet établissement applique des mesures strictes en matière de distanciation physique.

Au vu des circonstances actuelles liées au coronavirus (COVID-19), veuillez vous assurer que cette réservation respecte les recommandations des autorités locales de votre destination. Celles-ci peuvent notamment porter sur le motif de votre voyage et la taille de votre groupe.

En raison du coronavirus (COVID-19), le port du masque est obligatoire dans toutes les parties communes situées à l'intérieur de l'établissement.

Un dépôt de garantie d'un montant de US$10 est demandé à l'arrivée. Il devra être payé par carte de crédit. Le remboursement devrait être effectué le jour de votre départ. Le dépôt de garantie vous sera entièrement remboursé sur votre carte de crédit, si aucun dommage n'a été constaté par l'établissement.