Situé à 34 km de Manhattan, à Long Island, le Best Western Mill River Manor se trouve dans le centre de Rockville. Une connexion Wi-Fi et un parking sont disponibles gratuitement. Chaque chambre comprend une télévision par câble, un plateau/bouilloire et la climatisation. Les salles de bains privatives sont pourvues d'une baignoire ou d'une douche et d'un sèche-cheveux. Vous profiterez également des chaînes à la carte, d'un bureau et de matériel de repassage. L'hôtel possède une réception ouverte 24h/24, une piscine extérieure ouverte en saison et une salle de sport. Vous pourrez savourer un petit-déjeuner gratuit au Tredwells, le steakhouse sur place. La gare de Rockville Centre se trouve à seulement 3 minutes à pied. L'aéroport international John F. Kennedy est quant à lui à 18 km.
Les distances indiquées dans la description de l'établissement sont calculées avec © OpenStreetMap.

Commentaires clients
Catégories :
Sélectionnez des sujets pour filtrer les commentaires :
Environs de l'hôtel
Règles de la maison
Conditions relatives aux enfants
Tous les enfants sont les bienvenus.
Les enfants âgés de plus de 18 ans seront facturés au tarif adulte dans cet établissement.
Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
Aucun lit d'appoint/bébé n'est disponible dans cet établissement.







À savoir
Vous devrez présenter une pièce d'identité avec photo et une carte de crédit lors de l'enregistrement. Veuillez noter que toutes les demandes spéciales seront satisfaites sous réserve de disponibilité et pourront entraîner des frais supplémentaires.
Dans le cadre de la pandémie de coronavirus (COVID-19), cet établissement applique actuellement des mesures sanitaires supplémentaires.
Il est possible que les services de restauration de cet établissement soient réduits ou indisponibles en raison de la pandémie de coronavirus (COVID-19).
En raison de la pandémie de coronavirus (COVID-19), cet établissement prend des mesures pour assurer la sécurité de ses clients et de son personnel. Certains services et équipements peuvent donc être réduits ou indisponibles.
Un dépôt de garantie d'un montant de US$200 est demandé à l'arrivée. Il devra être payé par carte de crédit. Le remboursement devrait être effectué le jour de votre départ. Le dépôt de garantie vous sera entièrement remboursé sur votre carte de crédit, si aucun dommage n'a été constaté par l'établissement.