Vous pouvez peut-être bénéficier d’une réduction Genius dans l’établissement MB Hotel, Trademark Collection by Wyndham. Connectez-vous pour voir si une réduction Genius est disponible à vos dates.

Les réductions Genius proposées par cet établissement dépendent des dates de réservation, des dates de séjour et des autres offres disponibles.

Doté d'une connexion Wi-Fi gratuite, le MB Hotel, Trademark Collection by Wyndham est un boutique-hôtel situé à Miami Beach, dans le Sud de la Floride, à 8,1 km du quartier Art déco de South Beach. Toutes les chambres disposent d’une télévision par câble, d’une cafetière et d’un lecteur CD. Certaines chambres comprennent une baignoire spa, un micro-ondes et un petit réfrigérateur. Le bar-bistrot Caffe Frappe sert des repas légers tels que des crêpes et des salades pour le petit-déjeuner et le déjeuner. Vous pourrez déguster des mimosas et d’autres boissons maison au bar à service complet. Le Mimosa Hotel se trouve à 5 km des boutiques haut de gamme de Bal Harbour Shops et à 7 km du centre commercial Aventura Mall. L’aéroport international de Miami est, quant à lui, situé à 21,9 km.

Les couples apprécient particulièrement l'emplacement de cet établissement. Ils lui donnent la note de 9,1 pour un séjour à deux.

Les distances indiquées dans la description de l'établissement sont calculées avec © OpenStreetMap.

Trademark
Chaîne hôtelière/marque
Trademark

Points forts de l'établissement

Bonne situation géographique : très bien notée par de récents voyageurs (9,1)

Infos concernant le petit-déjeuner

Végétarien, Végétalien, Américain, Buffet

  • Parking privé à l'hôtel


Connectez-vous pour économiser

Connectez-vous pour voir si vous pouvez économiser 10 % ou plus dans cet établissement.
Connectez-vous pour économiser

Disponibilité

Veuillez sélectionner des dates pour voir les disponibilités et les tarifs de cet établissement.

Type de logement
Nombre de voyageurs
 
1 très grand lit double
1 très grand lit double
1 très grand lit double
1 très grand lit double
1 très grand lit double
1 très grand lit double
2 lits doubles
2 grands lits doubles
2 grands lits doubles
1 très grand lit double
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.

Commentaires clients

Catégories :

Personnel
Équipements
Propreté
Confort
Rapport qualité/prix
Situation géographique
Connexion Wi-Fi gratuite

Sélectionnez des sujets pour filtrer les commentaires :

Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :

  • Myriam
    France France
    « Petit déjeuné sur la terrasse très bien, plage juste en face »
  • Milena
    France France
    « Localisation, propreté, petit déjeuner et l’accueil »
  • Tiphaine
    France France
    « La chambre était spacieuse et très agréable. Le personnel était très agréable. Les cocktails et le restaurant de l'hôtel sont très bons. La piscine et la plage privées sont très agréables. »
  • Louise
    France France
    « Accès direct à la plage, super vue lors du petit déjeuner au dernier étage »
  • Christophe
    France France
    « Hôtel charmant, très bien placé, avec un petit-déjeuner sur une terrasse au top! »
  • Christophe
    France France
    « Bel hôtel très bien placé et bon rapport qualité prix »
  • Hanane
    Canada Canada
    « L’emplacement de l’hôtel est super,la plage magnifique avec un accès facile. le personnel sont très accueillant et sympathique. »
  • Floriane
    France France
    « Superbe hôtel situé au pied de la plage dans un quartier calme, les chambres sont propres, confortables, pas très grandes pour 4. La vue sur le mur d'à côté est bof,.Le restaurant à côté de la piscine est joli avec quelques plats sympas à... »
  • Anne
    France France
    « Tout ! Merveilleux séjour dans cet hôtel à taille humaine au bord de l’océan. Le personnel est très attentif et agréable, très disponible. Breakfast très complet et très bon avec vue magnifique sur l’océan (roof top), plage accessible directement... »
  • Anne
    France France
    « Tout ! Hôtel familial à taille humaine. Plage accessible directement en sortant de l’hôtel, personnel très attentif et agréable, buffet du breakfast varié et très bon sur roof top avec vue magnifique sur l’océan, très bon restaurant et bar au bord... »

Environs de l'hôtel

Restaurants

2 restaurants sur place
  • Kalypso Beach Restaurant
    • Cuisine
      américaine • grecque • méditerranéenne
    • Ouvert pour
      Brunch • Déjeuner • Apéritif
    • Ambiance
      Moderne
    • Régimes alimentaires
      Végétarienne • Végétalienne • Sans produits laitiers
  • MB Rooftop Bar & Lounge
    • Cuisine
      américaine
    • Ouvert pour
      Petit-déjeuner
    • Ambiance
      Moderne
    • Régimes alimentaires
      Végétarienne • Végétalienne • Sans produits laitiers

Règles de la maison

L'établissement MB Hotel, Trademark Collection by Wyndham accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
De 15:00 à 00:00
Vous devrez présenter une pièce d'identité avec photo et une carte de crédit lors de l'enregistrement.
Départ
De 07:00 à 11:00
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez saisir les dates de votre séjour et consulter les conditions de l'option choisie.
Dépôt de garantie remboursable
Un dépôt de garantie d'un montant de US$150 est demandé à l'arrivée. Il devra être payé par carte de crédit. Le remboursement devrait être effectué dans les 7 jours qui suivent votre départ. Le dépôt de garantie vous sera entièrement remboursé sur votre carte de crédit, si aucun dommage n'a été constaté par l'établissement.
Enfants et lits

Conditions relatives aux enfants

Tous les enfants sont les bienvenus.

Les enfants âgés de plus de 18 ans seront facturés au tarif adulte dans cet établissement.

Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.

Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint

0 - 3 ans
Lit bébé sur demande
Gratuit

Le nombre de lits bébé disponibles dépend de l'option que vous choisissez. Veuillez consulter l'option sélectionnée pour obtenir plus d'informations.

Cet établissement ne propose pas de lits d'appoint.

Tous les lits bébé sont soumis à disponibilité.

Restriction relative à l'âge
Les clients doivent avoir au moins 21 ans pour pouvoir s'enregistrer.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie ne sont pas admis au sein de l'établissement.
Cartes acceptées par cet hôtel
American ExpressVisaMastercardDiners ClubDiscover Les espèces ne sont pas acceptées

À savoir

Les informations essentielles pour les voyageurs et voyageuses séjournant dans cet établissement

Les frais de service comprennent :

- 2 chaises longues sur la plage, des chaises longues au bord de la piscine, des serviettes de plage, une connexion Wi-Fi gratuite dans tout l'hôtel, une cafetière dans toutes les chambres et les appels téléphoniques locaux illimités vers les indicatifs régionaux 305 et 786.

Lors de l'enregistrement, vous devrez présenter la carte de crédit utilisée pour régler le dépôt de garantie. Le paiement final peut être effectué avec une autre carte de crédit dont le titulaire est la personne ayant réservé la chambre.

Le nom figurant sur la pièce d'identité doit être celui du titulaire de la carte de crédit.

Vous devrez présenter une pièce d'identité avec photo et une carte de crédit lors de l'enregistrement. Veuillez noter que toutes les demandes spéciales seront satisfaites sous réserve de disponibilité et pourront entraîner des frais supplémentaires.

Dans le cadre de la pandémie de coronavirus (COVID-19), cet établissement applique actuellement des mesures sanitaires supplémentaires.

Il est possible que les services de restauration de cet établissement soient réduits ou indisponibles en raison de la pandémie de coronavirus (COVID-19).

En raison de la pandémie de coronavirus (COVID-19), cet établissement prend des mesures pour assurer la sécurité de ses clients et de son personnel. Certains services et équipements peuvent donc être réduits ou indisponibles.

Un dépôt de garantie d'un montant de US$150 est demandé à l'arrivée. Il devra être payé par carte de crédit. Le remboursement devrait être effectué dans les 7 jours qui suivent votre départ. Le dépôt de garantie vous sera entièrement remboursé sur votre carte de crédit, si aucun dommage n'a été constaté par l'établissement.