+
Nombre max. d'adultes : 2
<br>
Nombre max. d'enfants : 1
Lits :
2 lits doubles
Lit bébé gratuit disponible à la demande
Séjour gratuit pour votre enfant
Partiellement remboursable
Annulation
Partiellement remboursable
Si vous annulez après avoir réservé, les frais d'annulation suivants s'appliqueront : le montant de la première nuit. Si vous ne vous présentez pas, des frais de non-présentation équivalant aux frais d'annulation s'appliqueront.
Prépaiement
•
Payez en ligne
Le montant total est débité au moment de la réservation.
Ne vous inquiétez pas, vous ne serez pas débité(e) en cliquant sur ce bouton !
Vous pouvez peut-être bénéficier d’une réduction Genius dans l’établissement MB Hotel, Trademark Collection by Wyndham. Connectez-vous pour voir si une réduction Genius est disponible à vos dates.
Les réductions Genius proposées par cet établissement dépendent des dates de réservation, des dates de séjour et des autres offres disponibles.
Doté d'une connexion Wi-Fi gratuite, le MB Hotel, Trademark Collection by Wyndham est un boutique-hôtel situé à Miami Beach, dans le Sud de la Floride, à 8,1 km du quartier Art déco de South Beach.
Toutes les chambres disposent d’une télévision par câble, d’une cafetière et d’un lecteur CD. Certaines chambres comprennent une baignoire spa, un micro-ondes et un petit réfrigérateur.
Le bar-bistrot Caffe Frappe sert des repas légers tels que des crêpes et des salades pour le petit-déjeuner et le déjeuner. Vous pourrez déguster des mimosas et d’autres boissons maison au bar à service complet.
Le Mimosa Hotel se trouve à 5 km des boutiques haut de gamme de Bal Harbour Shops et à 7 km du centre commercial Aventura Mall. L’aéroport international de Miami est, quant à lui, situé à 21,9 km.
Les couples apprécient particulièrement l'emplacement de cet établissement. Ils lui donnent la note de 9,1 pour un séjour à deux.
Sélectionnez les options que vous souhaitez réserver
Toutes les chambres disponibles
Repérez les réductions Genius
Connectez-vous pour voir si cet établissement propose des offres à votre date de réservation ou pour vos dates de séjour.
Disponibilité limitée à Miami Beach à vos dates :
4 hôtels 4 étoiles similaires sont déjà indisponibles sur notre site
Commentaires clients
Catégories :
Personnel
8,8
Équipements
8,2
Propreté
8,2
Confort
8,2
Rapport qualité/prix
7,9
Situation géographique
9,1
Connexion Wi-Fi gratuite
8,0
Sélectionnez des sujets pour filtrer les commentaires :
Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :
Milena
France
« Localisation, propreté, petit déjeuner et l’accueil »
T
Tiphaine
France
« La chambre était spacieuse et très agréable. Le personnel était très agréable. Les cocktails et le restaurant de l'hôtel sont très bons. La piscine et la plage privées sont très agréables. »
Christophe
France
« Hôtel charmant, très bien placé, avec un petit-déjeuner sur une terrasse au top! »
A
Anne
France
« Tout ! Merveilleux séjour dans cet hôtel à taille humaine au bord de l’océan. Le personnel est très attentif et agréable, très disponible. Breakfast très complet et très bon avec vue magnifique sur l’océan (roof top), plage accessible directement... »
A
Anne
France
« Tout ! Hôtel familial à taille humaine. Plage accessible directement en sortant de l’hôtel, personnel très attentif et agréable, buffet du breakfast varié et très bon sur roof top avec vue magnifique sur l’océan, très bon restaurant et bar au bord... »
Q
Quentin
France
« L’accès plage direct, les chambres, le petit déjeuner excellent avec une vue à couper le souffle. »
A
Annie
Canada
« Le déjeuner sur la terrasse sur le toit ! Vue exceptionnelle 😍 »
V
Vanessa
France
« Le cadre est magnifique, le petit déjeuner au dernier étage qui donne sur la magnifique Miami beach. Le personnel est au petit soin »
F
Fanny50
France
« Tout est parfait du début à la fin
Chambre petit dej avec vue piscine accueil »
Caitlin
Royaume-Uni
« This was our third and fourth stay at MB Hotel around a cruise, we now consider it a home away from home. We upgraded our stay for our last night to the ocean view balcony room, the view is stunning, the room is modern, spacious and luxuriously... »
Environs de l'hôtel
Restaurants
2 restaurants sur place
Kalypso Beach Restaurant
Cuisine
américaine • grecque • méditerranéenne
Ouvert pour
Brunch • Déjeuner • Apéritif
Ambiance
Moderne
Régimes alimentaires
Végétarienne • Végétalienne • Sans produits laitiers
MB Rooftop Bar & Lounge
Cuisine
américaine
Ouvert pour
Petit-déjeuner
Ambiance
Moderne
Régimes alimentaires
Végétarienne • Végétalienne • Sans produits laitiers
Règles de la maison
L'établissement MB Hotel, Trademark Collection by Wyndham accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
De 15:00 à 00:00
Vous devrez présenter une pièce d'identité avec photo et une carte de crédit lors de l'enregistrement.
Départ
De 07:00 à 11:00
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez vérifier les conditions qui s'appliquent à chaque option lorsque vous faites votre choix.
Dépôt de garantie remboursable
Un dépôt de garantie d'un montant de US$150 est demandé à l'arrivée. Il devra être payé par carte de crédit. Le remboursement devrait être effectué dans les 7 jours qui suivent votre départ. Le dépôt de garantie vous sera entièrement remboursé sur votre carte de crédit, si aucun dommage n'a été constaté par l'établissement.
Enfants et lits
Conditions relatives aux enfants
Tous les enfants sont les bienvenus.
Les enfants âgés de plus de 18 ans seront facturés au tarif adulte dans cet établissement.
Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
0 - 3 ans
Lit bébé sur demande
Gratuit
Le nombre de lits bébé disponibles dépend de l'option que vous choisissez. Veuillez consulter l'option sélectionnée pour obtenir plus d'informations.
Cet établissement ne propose pas de lits d'appoint.
Tous les lits bébé sont soumis à disponibilité.
Restriction relative à l'âge
Les clients doivent avoir au moins 21 ans pour pouvoir s'enregistrer.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie ne sont pas admis au sein de l'établissement.
Cartes acceptées par cet hôtel
Les espèces ne sont pas acceptées
À savoir
Les informations essentielles pour les voyageurs et voyageuses séjournant dans cet établissement
Les frais de service comprennent :
- 2 chaises longues sur la plage, des chaises longues au bord de la piscine, des serviettes de plage, une connexion Wi-Fi gratuite dans tout l'hôtel, une cafetière dans toutes les chambres et les appels téléphoniques locaux illimités vers les indicatifs régionaux 305 et 786.
Lors de l'enregistrement, vous devrez présenter la carte de crédit utilisée pour régler le dépôt de garantie. Le paiement final peut être effectué avec une autre carte de crédit dont le titulaire est la personne ayant réservé la chambre.
Le nom figurant sur la pièce d'identité doit être celui du titulaire de la carte de crédit.
Vous devrez présenter une pièce d'identité avec photo et une carte de crédit lors de l'enregistrement. Veuillez noter que toutes les demandes spéciales seront satisfaites sous réserve de disponibilité et pourront entraîner des frais supplémentaires.
Dans le cadre de la pandémie de coronavirus (COVID-19), cet établissement applique actuellement des mesures sanitaires supplémentaires.
Il est possible que les services de restauration de cet établissement soient réduits ou indisponibles en raison de la pandémie de coronavirus (COVID-19).
En raison de la pandémie de coronavirus (COVID-19), cet établissement prend des mesures pour assurer la sécurité de ses clients et de son personnel. Certains services et équipements peuvent donc être réduits ou indisponibles.
Un dépôt de garantie d'un montant de US$150 est demandé à l'arrivée. Il devra être payé par carte de crédit. Le remboursement devrait être effectué dans les 7 jours qui suivent votre départ. Le dépôt de garantie vous sera entièrement remboursé sur votre carte de crédit, si aucun dommage n'a été constaté par l'établissement.
Nous disposons de plus de 70 millions de commentaires sur nos établissements, tous rédigés par de vrais clients.
Comment ça marche ?
1
Tout commence par une réservation
Tout commence par une réservation
La seule façon de laisser un commentaire est d’effectuer une réservation. Ainsi, nous sommes sûrs que nos commentaires ont été rédigés par de véritables clients ayant séjourné dans l’établissement.
2
Puis un séjour
Puis un séjour
Pendant leur séjour, les clients évaluent l’insonorisation de la chambre, l’accueil du personnel de l’établissement et bien plus encore.
3
Et enfin, un commentaire
Et enfin, un commentaire
À leur retour, les clients nous racontent leur expérience. Nous vérifions l'authenticité de chaque commentaire et supprimons les grossièretés, avant de les afficher sur notre site.
Si vous avez effectué une réservation sur notre site et souhaitez laisser un commentaire, veuillez d'abord vous connecter.