Vous pouvez peut-être bénéficier d’une réduction Genius dans l’établissement Monterey Bay Suites. Connectez-vous pour voir si une réduction Genius est disponible à vos dates.
Les réductions Genius proposées par cet établissement dépendent des dates de réservation, des dates de séjour et des autres offres disponibles.
Situé en bord de mer, l’établissement Monterey Bay Suites propose des hébergements 3 étoiles à Myrtle Beach. Il possède une piscine extérieure, une salle de sport et une plage privée. De nombreux équipements et services sont fournis sur place, notamment un distributeur de billets, un service de concierge et une connexion Wi-Fi gratuite disponible dans l'ensemble des locaux. Ce complexe hôtelier possède une piscine intérieure, un bain à remous et une réception ouverte 24h/24. Tous les hébergements sont pourvus de la climatisation, d’un coin salon, d’une télévision à écran plat avec les chaînes du câble, d’une cuisine, d’un coin repas et d’un coffre-fort. Ils possèdent également une salle de bains privative comportant une douche, des articles de toilette gratuits et un sèche-cheveux. Des serviettes et du linge de lit sont fournis. Un petit-déjeuner buffet est servi sur place. Cet établissement dispose d’une terrasse bien exposée. Vous séjournerez à respectivement quelques pas et 4 km de ces lieux d’intérêt : Myrtle Beach et Théâtre Carolina Opry. L'aéroport le plus proche (Aéroport international de Myrtle Beach) est à 13 km.
Les couples apprécient particulièrement l'emplacement de cet établissement. Ils lui donnent la note de 8,4 pour un séjour à deux.
Les distances indiquées dans la description de l'établissement sont calculées avec © OpenStreetMap.
Connectez-vous pour économiser

Disponibilité
Veuillez sélectionner des dates pour voir les disponibilités et les tarifs de cet établissement.
Type de logement | Nombre de voyageurs | |
---|---|---|
Chambre 2 grands lits doubles Salon 1 canapé-lit | ||
Chambre 2 grands lits doubles Salon 1 canapé-lit | ||
Chambre 1 grand lit double Salon 1 canapé-lit | ||
Chambre 1 canapé-lit et 1 grand lit double Salon 1 canapé-lit | ||
Chambre 2 lits doubles Salon 1 canapé-lit | ||
1 canapé-lit et 1 grand lit double | ||
2 lits doubles et 1 canapé-lit |
Commentaires clients
Catégories :
Sélectionnez des sujets pour filtrer les commentaires :
Environs de l'établissement
Règles de la maison
Conditions relatives aux enfants
Tous les enfants sont les bienvenus.
Les enfants âgés de plus de 18 ans seront facturés au tarif adulte dans cet établissement.
Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
Aucun lit d'appoint/bébé n'est disponible dans cet établissement.




À savoir
Guests under the age of 21 can only check-in with a parent or official guardian.
Prepaid cards or credit cards with insufficient funds to guarantee the rooms will not be accepted. Contact property for details.
Please inform the property of any pets (including service animals) prior to arrival.
Please note the property provides only one parking space per room.
Vous devrez présenter une pièce d'identité avec photo et une carte de crédit lors de l'enregistrement. Veuillez noter que toutes les demandes spéciales seront satisfaites sous réserve de disponibilité et pourront entraîner des frais supplémentaires.
En cas de départ anticipé, l'établissement vous facturera le montant total de votre séjour.
Dans le cadre de la pandémie de coronavirus (COVID-19), cet établissement applique actuellement des mesures sanitaires supplémentaires.
En raison de la pandémie de coronavirus (COVID-19), cet établissement prend des mesures pour assurer la sécurité de ses clients et de son personnel. Certains services et équipements peuvent donc être réduits ou indisponibles.
En raison du coronavirus (COVID-19), le port du masque est obligatoire dans toutes les parties communes situées à l'intérieur de l'établissement.
Un dépôt de garantie d'un montant de US$100 est demandé à l'arrivée. Il devra être payé par carte de crédit. Le remboursement devrait être effectué dans les 7 jours qui suivent votre départ. Le dépôt de garantie vous sera entièrement remboursé sur votre carte de crédit, si aucun dommage n'a été constaté par l'établissement.