- Animaux domestiques admis
 - Connexion Wi-Fi gratuite
 - Climatisation
 - Salle de bains privative
 - Réception ouverte 24h/24
 - Cartes d'accès
 - Service de ménage quotidien
 - Chambres non-fumeurs
 - Bagagerie
 - Chauffage
 
Option la moins chère avec annulation gratuite dans cet établissement pour 2 adultes, 1 enfant
 
Tarif pour:
 
Séjour gratuit pour votre enfant
 
  Annulation gratuite avant le 5 novembre 2025   Annulation  Annulation gratuite avant le 5 novembre 2025   Vous pourrez annuler gratuitement votre réservation jusqu'à 0h00 le jour de l'arrivée. Si vous annulez après 0h00 le jour de l'arrivée, les frais d'annulation suivants s'appliqueront : le montant de la première nuit. Si vous ne vous présentez pas, des frais de non-présentation équivalant aux frais d'annulation s'appliqueront. Prépaiement  Aucun prépaiement requis - Payez sur place   Aucun prépaiement n'est requis.   Aucun prépaiement requis - Payez sur place    | 
  | 
|||||||
Situé à New York, l’établissement Motto by Hilton New York City Chelsea possède un service de prêt de vélos, une salle de sport, une terrasse et un restaurant. Cet hôtel 4 étoiles propose un service d'étage, une réception ouverte 24h/24 et une connexion Wi-Fi gratuite. Vous pourrez prendre un verre au bar sur place. Les hébergements disposent de la climatisation, d’un coin salon, d’une télévision à écran plat avec les chaînes du câble, d’un coffre-fort et d’une salle de bains privative avec une douche. Des serviettes et du linge de lit sont fournis. Vous séjournerez à proximité de ces lieux d’intérêt : Immeuble Flatiron, Pennsylvania Station et Madison Square Garden. L'aéroport le plus proche (Aéroport de LaGuardia) est à 12 km.
Les couples apprécient particulièrement l'emplacement de cet établissement. Ils lui donnent la note de 9,6 pour un séjour à deux.
Les distances indiquées dans la description de l'établissement sont calculées avec © OpenStreetMap.
Ses points forts
- Chambres non-fumeurs
 - Centre de remise en forme
 - Service d'étage
 - Équipements pour les personnes handicapées
 - Restaurant
 - Connexion Wi-Fi gratuite
 - Chambres familiales
 - Réception ouverte 24h/24
 - Bar
 - Petit-déjeuner
 

Commentaires clients
Catégories :
Sélectionnez des sujets pour filtrer les commentaires :
Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :
 France
 Belgique
 Canada
 France
 France
 France
 France
 France
 France
 SuisseEnvirons de l'hôtel
Restaurants
- Cuisineitalienne
 - Ouvert pourDîner
 
Équipements de l'établissement Motto by Hilton New York City Chelsea
Ses points forts
- Chambres non-fumeurs
 - Centre de remise en forme
 - Service d'étage
 - Équipements pour les personnes handicapées
 - Restaurant
 - Connexion Wi-Fi gratuite
 - Chambres familiales
 - Réception ouverte 24h/24
 - Bar
 - Petit-déjeuner
 
Règles de la maison
Conditions relatives aux enfants
Tous les enfants sont les bienvenus.
Les enfants âgés de plus de 18 ans seront facturés au tarif adulte dans cet établissement.
Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
Aucun lit d'appoint/bébé n'est disponible dans cet établissement.










À savoir
Les frais de service quotidiens obligatoires seront ajoutés au tarif de la chambre. Ils comprennent : 10 USD de crédit quotidien nourriture et boissons, une connexion Wi-Fi premium, 2 bouteilles d'eau premium par jour, un choix quotidien de 30 minutes d'entraînement personnel ou un cours Orange Theory de 45 minutes dans la salle de sport locale.
Vous devrez présenter une pièce d'identité avec photo et une carte de crédit lors de l'enregistrement. Veuillez noter que toutes les demandes spéciales seront satisfaites sous réserve de disponibilité et pourront entraîner des frais supplémentaires.
Veuillez informer l'établissement Motto by Hilton New York City Chelsea à l'avance de l'heure à laquelle vous prévoyez d'arriver. Vous pouvez indiquer cette information dans la rubrique « Demandes spéciales » lors de la réservation ou contacter directement l'établissement. Ses coordonnées figurent sur votre confirmation de réservation.