Situé à Mt. Pleasant, dans le Michigan, à 3 km du casino Soaring Eagle, le Motel 6 Mt. Pleasant sert un petit-déjeuner chaud tous les matins. Une connexion Wi-Fi est disponible gratuitement dans l'ensemble de l'établissement. Toutes les chambres climatisées du Quality Inn comprennent une télévision par câble à écran plat. Vous disposerez également d'une machine à café. Leur salle de bains privative est pourvue d'une baignoire ou d'une douche et d'un sèche-cheveux. Vous disposerez également d'un bureau. La réception du Quality Inn Mt. Pleasant est ouverte 24h/24. Un distributeur automatique est également à votre disposition. Le stationnement sur place est gratuit. L'hôtel se trouve à 4,4 km de la salle omnisports Rose Arena. L'hippodrome de Mount Pleasant Meadows est accessible en 6 minutes de route.

Les couples apprécient particulièrement l'emplacement de cet établissement. Ils lui donnent la note de 8,7 pour un séjour à deux.

Les distances indiquées dans la description de l'établissement sont calculées avec © OpenStreetMap.

Quality Inn
Chaîne hôtelière/marque
Quality Inn

Points forts de l'établissement

Bonne situation géographique : très bien notée par de récents voyageurs (8,6)

Infos concernant le petit-déjeuner

Continental, Buffet

  • Parking gratuit sur place

Clients réguliers

Cet établissement compte plus de voyageurs réguliers que la plupart des établissements.


Disponibilité

Veuillez sélectionner des dates pour voir les disponibilités et les tarifs de cet établissement.

Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.

Commentaires clients

Catégories :

Personnel
Équipements
Propreté
Confort
Rapport qualité/prix
Situation géographique
Connexion Wi-Fi gratuite

Sélectionnez des sujets pour filtrer les commentaires :

Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :

  • Tracy
    États-Unis États-Unis
    « continental breakfast was ok. room was clean. staff was friendly. »
  • Cherise
    États-Unis États-Unis
    « Room Very Clean Beds very comfy the breakfast not a lot to choose from could have been better. »
  • Richard
    États-Unis États-Unis
    « We were told free breakfast, awesome. 💯 But; it was only from 6-10am and what they first put out is all there is, so if you're not an early riser you won't get any. The guy at check in was extremely friendly and courteous, but the woman at check... »
  • Andrew
    États-Unis États-Unis
    « Location,staff was very nice.Close to concert we we attending. »
  • Kristina
    États-Unis États-Unis
    « As soon as I walked in the door, I noticed the pleasant clean smell. I was greeted by Nick who was very friendly and quickly checked me in. While I was eating a hot breakfast, Nick came in and refilled the cold yogurt supply. Air conditioning... »
  • Lechnyr
    États-Unis États-Unis
    « For the price, it was a great value. We didn't want a pool. We just wanted a clean place to sleep. And this was it, without breaking the bank. They have a nice warm breakfast as well. »
  • Jennifer
    États-Unis États-Unis
    « Nice room, microwave, frig, continental breakfast. »
  • Janet
    États-Unis États-Unis
    « Our tv kept shutting itself off. Owner and maintenance brought us a new tv for replacement. Very professional and friendly staff. Even housekeepers didn't mind making our beds and hauling garbage the 1st morning we were there. Exceptional stay... »
  • Irene
    États-Unis États-Unis
    « They did not clean our room after first day. We needed towels and trash removed. The mirror and tv were crooked. Need to be fixed. »
  • Ruth
    États-Unis États-Unis
    « Didn't partake in the breakfast. Place was quiet and I felt safe there. »

Environs de l'établissement

Règles de la maison

L'établissement Quality Inn Mount Pleasant accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
À partir de 15:00
Vous devrez présenter une pièce d'identité avec photo et une carte de crédit lors de l'enregistrement.
Départ
Jusqu'à 11:00
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez saisir les dates de votre séjour et consulter les conditions de l'option choisie.
Dépôt de garantie remboursable
Un dépôt de garantie d'un montant de US$50 est demandé à l'arrivée. Il devra être payé par carte de crédit. Le remboursement devrait être effectué dans les 7 jours qui suivent votre départ. Le dépôt de garantie vous sera entièrement remboursé sur votre carte de crédit, si aucun dommage n'a été constaté par l'établissement.
Enfants et lits

Conditions relatives aux enfants

Tous les enfants sont les bienvenus.

Les enfants âgés de plus de 18 ans seront facturés au tarif adulte dans cet établissement.

Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.

Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint

Aucun lit d'appoint/bébé n'est disponible dans cet établissement.

Restriction relative à l'âge
Les clients doivent avoir au moins 18 ans pour pouvoir s'enregistrer.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie ne sont pas admis au sein de l'établissement.
Cartes acceptées par cet établissement
American ExpressVisaMastercardDiners ClubJCBDiscoverCarte Blanche Les espèces ne sont pas acceptées

À savoir

Les informations essentielles pour les voyageurs et voyageuses séjournant dans cet établissement

Vous devrez présenter une pièce d'identité avec photo et une carte de crédit lors de l'enregistrement. Veuillez noter que toutes les demandes spéciales seront satisfaites sous réserve de disponibilité et pourront entraîner des frais supplémentaires.

Il est possible que les services de restauration de cet établissement soient réduits ou indisponibles en raison de la pandémie de coronavirus (COVID-19).

En raison du coronavirus (COVID-19), le port du masque est obligatoire dans toutes les parties communes situées à l'intérieur de l'établissement.

Un dépôt de garantie d'un montant de US$50 est demandé à l'arrivée. Il devra être payé par carte de crédit. Le remboursement devrait être effectué dans les 7 jours qui suivent votre départ. Le dépôt de garantie vous sera entièrement remboursé sur votre carte de crédit, si aucun dommage n'a été constaté par l'établissement.