Si vous annulez après avoir réservé, les frais d'annulation suivants s'appliqueront : le montant de la première nuit. Si vous ne vous présentez pas, des frais de non-présentation équivalant aux frais d'annulation s'appliqueront.
Prépaiement
Aucun prépaiement requis - Payez sur place
Aucun prépaiement n'est requis.
Aucun prépaiement requis - Payez sur place
Petit-déjeuner
US$0,10
(facultatif)
Il nous reste 6 options
US$368
par nuit
US$1 302
US$1 179
Tarif initial
US$1 302
Tarif actuel
US$1 179
Tarif initial
US$1 302
Économies réalisées
- US$122,70
Vous bénéficiez d'un tarif réduit proposé par l'établissement.
Total (hors taxes)
US$1 179,30
US$368 est le tarif moyen par nuit. Il ne comprend ni les taxes ni les frais.
Ne vous inquiétez pas, vous ne serez pas débité(e) en cliquant sur ce bouton !
Le NU Hotel se situe dans le quartier de BoCoCa, à 483 mètres de la station de métro. Il possède une connexion Wi-Fi gratuite et une salle de sport accessible 24h/24.
Les chambres climatisées disposent d'une télévision par câble à écran plat de 82 cm avec système de musique par satellite. Leur salle de bains privative est pourvue d'articles de toilette gratuits.
Pour votre confort, des installations d'affaires sont mises à votre disposition. Assurant un service complet en soirée, le NU Bar sert un petit-déjeuner continental quotidien et un menu composé de tapas.Vous profiterez en outre d'un service de prêt de vélos.
Vous séjournerez à 644 mètres du Brooklyn Borough Hall. Le centre de Barclay se trouve à 1,3 km.
Les couples apprécient particulièrement l'emplacement de cet établissement. Ils lui donnent la note de 8,9 pour un séjour à deux.
Bonne situation géographique : très bien notée par de récents voyageurs (8,8)
1er choix des familles avec enfants
Infos concernant le petit-déjeuner
Continental, Buffet
Hébergements avec :
Vue sur la ville
Disponibilité
!
Sélectionnez les options que vous souhaitez réserver
Disponibilité limitée à Brooklyn à vos dates :
1 hôtel 4 étoiles similaire est déjà indisponible sur notre site
Durabilité
Cet établissement dispose de 1 certificat de durabilité délivré par un organisme tiers.
Green Key Global Eco-Rating
Commentaires clients
Catégories :
Personnel
8,2
Équipements
7,8
Propreté
8,3
Confort
8,1
Rapport qualité/prix
7,0
Situation géographique
8,8
Connexion Wi-Fi gratuite
8,9
Sélectionnez des sujets pour filtrer les commentaires :
Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :
Sébastien
France
« rapport qualité/prix intéressant
l'emplacement dans le quartier (à 15 min du point de Brooklyn)
station de métro proche
A chaque sollicitation, la réponse du service d'étage a été rapide »
G
Gauthier
France
« Très bien situé, à proximité de nombreuses lignes de métro.
Excellett rapport qualité prix. Petit déjeuner léger mais très bien »
Sarah
France
« Chambre spacieuse donnant sur la rue, dont on entend le bruit mais avec modération pour New York !
Literie confortable et salle de bains spacieuse.
Quartier sympa avec beaucoup de restaurants et très bien desservi grâce à plusieurs stations et... »
Jenny
Royaume-Uni
« Breakfast. Helpful staff and great location. Perfect for a no frills stay in Brooklyn.
Nice and clean and a little bit funky »
Alp
Turquie
« Very clean brekfast is so good and the location is best »
L
Leah
États-Unis
« NU Hotel is modern, well designed and clean and is close to Smith and Court streets in Brooklyn which has numerous coffee shops, shops and restaurants. We had a good stay here. »
C
Catherine
Autriche
« Everything! The hotel totally exceeded my expectation. The service was fantastic, the room super clean, comfortable and spacious, and the breakfast buffet was excellent. »
Tara
Irlande
« It was perfect for what we needed. Spacious bed and bath room. Clean, bright, and contemporary hotel. Fantastic location. Great breakfast. »
Casteljf
Belgique
« Coming from Europe we went to NU Hotel for 10 nights in January 2024.
Everything was perfect : very friendly staff, nice and clean room, breakfast !
The hotel situation allows you to be very close from public transports and you can easily find... »
T
Terri
États-Unis
« We’ve stayed here before & love that each room is a little different. We knew there was construction going on nearby & requested a quiet room if possible, so we were given a lovely room that was on the peaceful side of the building. And as always... »
Environs de l'hôtel
Restaurants
1 restaurant sur place
Restaurant #1
Cuisine
américaine
Ouvert pour
Petit-déjeuner • Déjeuner • Dîner • Apéritif
Ambiance
Familiale • Moderne
Régimes alimentaires
Végétarienne
Équipements de l'établissement NU Hotel
Ses points forts
Chambres non-fumeurs
Centre de remise en forme
Équipements pour les personnes handicapées
Restaurant
Parking
Connexion Wi-Fi gratuite
Plateau/bouilloire dans tous les hébergements
Bar
Petit-déjeuner
Lit bébé gratuit disponible à la demande
Règles de la maison
L'établissement NU Hotel accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
À partir de 15:00
Vous devrez présenter une pièce d'identité avec photo et une carte de crédit lors de l'enregistrement.
Départ
Jusqu'à 12:00
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez vérifier les conditions qui s'appliquent à chaque option lorsque vous faites votre choix.
Enfants et lits
Conditions relatives aux enfants
Tous les enfants sont les bienvenus.
Les enfants âgés de plus de 18 ans seront facturés au tarif adulte dans cet établissement.
Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
0 - 3 ans
Lit bébé sur demande
Gratuit
Le nombre de lits bébé disponibles dépend de l'option que vous choisissez. Veuillez consulter l'option sélectionnée pour obtenir plus d'informations.
Cet établissement ne propose pas de lits d'appoint.
Tous les lits bébé sont soumis à disponibilité.
Restriction relative à l'âge
Les clients doivent avoir au moins 21 ans pour pouvoir s'enregistrer.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie sont admis (un supplément peut s'appliquer).
Groupes
Toute réservation de plus de 5 chambres peut entraîner des conditions particulières et des frais supplémentaires.
Cartes acceptées par cet hôtel
À savoir
Les informations essentielles pour les voyageurs et voyageuses séjournant dans cet établissement
Lors de l'enregistrement, une pièce d’identité avec photo et une carte de crédit doivent être présentées. Les demandes spéciales sont soumises à disponibilité à l'arrivée. Elles ne sont pas garanties et peuvent entraîner des frais supplémentaires.
Vous devrez présenter une pièce d'identité avec photo et une carte de crédit lors de l'enregistrement. Veuillez noter que toutes les demandes spéciales seront satisfaites sous réserve de disponibilité et pourront entraîner des frais supplémentaires.
Conformément aux mesures gouvernementales visant à limiter la propagation du coronavirus (COVID-19), cet établissement n'accepte pas les clients venant de certains pays aux dates concernées par ces mesures.
Dans le cadre de la pandémie de coronavirus (COVID-19), cet établissement applique actuellement des mesures sanitaires supplémentaires.
Il est possible que les services de restauration de cet établissement soient réduits ou indisponibles en raison de la pandémie de coronavirus (COVID-19).
Conformément aux mesures gouvernementales visant à limiter la propagation du coronavirus (COVID-19), cet établissement accepte uniquement les réservations effectuées par des travailleurs indispensables ou par des voyageurs autorisés, aux dates concernées par ces mesures (un justificatif devra être fourni à l'arrivée). Si le justificatif demandé ne peut pas être fourni, votre réservation sera annulée à l'arrivée.
En raison de la pandémie de coronavirus (COVID-19), cet établissement prend des mesures pour assurer la sécurité de ses clients et de son personnel. Certains services et équipements peuvent donc être réduits ou indisponibles.
Conformément aux mesures gouvernementales visant à limiter la propagation du coronavirus (COVID-19), cet établissement peut demander à ses clients de présenter des documents supplémentaires attestant de leur identité, de leur itinéraire de voyage ou comportant toute autre information pertinente, aux dates concernées par ces mesures.
Le spa et la salle de sport de cet établissement sont actuellement fermés en raison de la pandémie de coronavirus (COVID-19).
Au vu des circonstances actuelles liées au coronavirus (COVID-19), veuillez vous assurer que cette réservation respecte les recommandations des autorités locales de votre destination. Celles-ci peuvent notamment porter sur le motif de votre voyage et la taille de votre groupe.
En raison du coronavirus (COVID-19), le port du masque est obligatoire dans toutes les parties communes situées à l'intérieur de l'établissement.
Nous disposons de plus de 70 millions de commentaires sur nos établissements, tous rédigés par de vrais clients.
Comment ça marche ?
1
Tout commence par une réservation
Tout commence par une réservation
La seule façon de laisser un commentaire est d’effectuer une réservation. Ainsi, nous sommes sûrs que nos commentaires ont été rédigés par de véritables clients ayant séjourné dans l’établissement.
2
Puis un séjour
Puis un séjour
Pendant leur séjour, les clients évaluent l’insonorisation de la chambre, l’accueil du personnel de l’établissement et bien plus encore.
3
Et enfin, un commentaire
Et enfin, un commentaire
À leur retour, les clients nous racontent leur expérience. Nous vérifions l'authenticité de chaque commentaire et supprimons les grossièretés, avant de les afficher sur notre site.
Si vous avez effectué une réservation sur notre site et souhaitez laisser un commentaire, veuillez d'abord vous connecter.