L’établissement Spark by Hilton Wichita Falls se trouve à Wichita Falls, à 10 km de ce lieu d’intérêt : Kay Yeager Coliseum. Il met à votre disposition une connexion Wi-Fi gratuite et un parking privé gratuit. Cet hôtel 3 étoiles propose une réception ouverte 24h/24.
Les hébergements disposent d’une télévision à écran plat. Vous profiterez de la climatisation et d’un bureau.
Les couples apprécient particulièrement l'emplacement de cet établissement. Ils lui donnent la note de 9,3 pour un séjour à deux.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Durabilité
Cet établissement dispose de 3 certificats de durabilité délivrés par un organisme tiers.
ISO 14001:2015 Environmental management system
Certifié par : DEKRA Certification, Inc.
ISO 50001:2018 Energy management systems
Certifié par : DEKRA Certification, Inc.
ISO 9001:2015 Quality management systems
Certifié par : DEKRA Certification, Inc.
Commentaires clients
Catégories :
Personnel
9,5
Équipements
9,0
Propreté
9,1
Confort
9,2
Rapport qualité/prix
9,2
Situation géographique
9,3
Connexion Wi-Fi gratuite
8,0
Note élevée pour Wichita Falls
Sélectionnez des sujets pour filtrer les commentaires :
Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :
R
Richard
États-Unis
« Room was very spacious and bed was comfortable. Unlike other hotels we have stayed in recently, the facial tissue and toilet paper were of acceptable quality (though still barely thick enough). »
Tammy
États-Unis
« The rooms were clean but the front desk lady was phenomenal! »
Debbie
États-Unis
« Room and lobby area was spotless. Reception clerks were very nice. »
Brice
États-Unis
« I loved the staff when I had issues with anything they were always »
Jessica
États-Unis
« Me encantó todo, es uno de los mejores hoteles en los cuales me he hospedado volvería muchas veces más »
White
États-Unis
« Very friendly staff, breakfast was a great selection »
V
Verna
États-Unis
« Location and the employees went out of their way to be helpful. »
Bruce
Australie
« Room size was excellant.. Hotel close to grocery shop and gas station. »
J
Jeremy
États-Unis
« Love the size of the king room and the beds were really comfortable. »
P
Patricia
États-Unis
« The hotel common areas and room were very clean. The room was spacious and the bed was very comfortable. The staff was courteous and helpful. »
Environs de l'hôtel
Règles de la maison
L'établissement Spark by Hilton Wichita Falls accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
Disponible 24h/24
Vous devrez présenter une pièce d'identité avec photo et une carte de crédit lors de l'enregistrement.
Départ
Jusqu'à 11:00
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez saisir les dates de votre séjour et consulter les conditions de l'option choisie.
Dépôt de garantie remboursable
Un dépôt de garantie d'un montant de US$100 est demandé à l'arrivée. Il devra être payé en espèces. Le remboursement devrait être effectué le jour de votre départ. Le dépôt de garantie vous sera entièrement remboursé en espèces, si aucun dommage n'a été constaté par l'établissement.
Enfants et lits
Conditions relatives aux enfants
Les enfants de 17 ans et plus sont les bienvenus.
Les enfants âgés de plus de 18 ans seront facturés au tarif adulte dans cet établissement.
Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
Aucun lit d'appoint/bébé n'est disponible dans cet établissement.
Restriction relative à l'âge
Les clients doivent avoir au moins 18 ans pour pouvoir s'enregistrer.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie ne sont pas admis au sein de l'établissement.
Cartes acceptées par cet hôtel
À savoir
Les informations essentielles pour les voyageurs et voyageuses séjournant dans cet établissement
Vous devrez présenter une pièce d'identité avec photo et une carte de crédit lors de l'enregistrement. Veuillez noter que toutes les demandes spéciales seront satisfaites sous réserve de disponibilité et pourront entraîner des frais supplémentaires.
Un dépôt de garantie d'un montant de US$100 est demandé à l'arrivée. Il devra être payé en espèces. Le remboursement devrait être effectué le jour de votre départ. Le dépôt de garantie vous sera entièrement remboursé en espèces, si aucun dommage n'a été constaté par l'établissement.
Nous disposons de plus de 70 millions de commentaires sur nos établissements, tous rédigés par de vrais clients.
Comment ça marche ?
1
Tout commence par une réservation
Tout commence par une réservation
La seule façon de laisser un commentaire est d’effectuer une réservation. Ainsi, nous sommes sûrs que nos commentaires ont été rédigés par de véritables clients ayant séjourné dans l’établissement.
2
Puis un séjour
Puis un séjour
Pendant leur séjour, les clients évaluent l’insonorisation de la chambre, l’accueil du personnel de l’établissement et bien plus encore.
3
Et enfin, un commentaire
Et enfin, un commentaire
À leur retour, les clients nous racontent leur expérience. Nous vérifions l'authenticité de chaque commentaire et supprimons les grossièretés, avant de les afficher sur notre site.
Si vous avez effectué une réservation sur notre site et souhaitez laisser un commentaire, veuillez d'abord vous connecter.