Vous pouvez peut-être bénéficier d’une réduction Genius dans l’établissement Collins Hotel. Connectez-vous pour voir si une réduction Genius est disponible à vos dates.

Les réductions Genius proposées par cet établissement dépendent des dates de réservation, des dates de séjour et des autres offres disponibles.

Cet hôtel de Miami Beach se trouve en face de la plage et à 1,6 km du parcours de golf de Normandy Shores. Il propose une piscine extérieure avec une terrasse et une connexion Wi-Fi gratuite dans chaque chambre. Les chambres lumineuses et contemporaines du Collins Hotel sont dotées d'une télévision par câble à écran plat. Elles sont aussi équipées d'un réfrigérateur et d'un sèche-cheveux. La réception du Collins Hotel est ouverte 24h/24. Vous disposerez de distributeurs automatiques de collations et de boissons. L'aéroport international de Miami est situé à 20 minutes de l'hôtel. Le Mémorial de l'Holocauste de Miami se trouve à 10 minutes en voiture.

Les couples apprécient particulièrement l'emplacement de cet établissement. Ils lui donnent la note de 8,8 pour un séjour à deux.

Les distances indiquées dans la description de l'établissement sont calculées avec © OpenStreetMap.

Points forts de l'établissement

Bonne situation géographique : très bien notée par de récents voyageurs (8,8)

Parking privé à l'hôtel


Connectez-vous pour économiser

Connectez-vous pour voir si vous pouvez économiser 10 % ou plus dans cet établissement.
Connectez-vous pour économiser

Disponibilité

Veuillez sélectionner des dates pour voir les disponibilités et les tarifs de cet établissement.

Type de logement
Nombre de voyageurs
 
1 très grand lit double
2 lits doubles
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.

Commentaires clients

Catégories :

Personnel
Équipements
Propreté
Confort
Rapport qualité/prix
Situation géographique
Connexion Wi-Fi gratuite

Sélectionnez des sujets pour filtrer les commentaires :

Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :

  • Regis
    France France
    « Le personnel de l’hôtel est toujours disponible et très sympathique. L’hôtel est aussi extrêmement bien situé, il y a vraiment tout à quelques pas seulement (plage épicerie resto etc…). Pour finir, Marion qui travaille à l’intérieur de l’hôtel est... »
  • Olivier
    France France
    « La situation La chambre Le parking mais un peu cher Le ménage tout les jours est toujours nickel Pizza hut La proximité de la plage à pied »
  • Christophe
    France France
    « très proche de la plage et personnel très agréable »
  • Pascale
    France France
    « Les chambres sont très spacieuses et confortables surtout celles avec un balcon, pratique pour sécher le linge La plage est accessible à pied toutefois pour les visites il faut prendre les transports comme dans tout Miami »
  • Roxane
    France France
    « Motel simple mais avec piscine, et plage à 2 minutes à pied. La réception prête des serviettes, c'est appréciable. L'hôtel est bien situé dans North Beach, un arrêt de bus juste derrière permet de rejoindre south beach. Des restaurants et... »
  • Nelson
    France France
    « Le personnel et gentils et serviable sa fait 2 fois je viens bientôt 3 »
  • Catherine
    France France
    « Bien placé, simple mais fait le job, très bon rapport qualité prix pour Miami Beach. »
  • Viocyril
    France France
    « Hôtel très propre, chambre spacieuse. Chambre faite tous les jours. Petite cafetière dans la chambre pour le café du matin. Bus à moins de 5mn pour aller au centre de Miami Beach, et trolleys gratuits. »
  • Shana
    France France
    « Le personnel est très gentil et serviable La piscine était très agréable »
  • Cyril
    France France
    « Hôtel sympa ! La chambre était propre, les produits d'hygiène fournis étaient un plus, l'accueil était pourvu de canapés et d'une télévision. La piscine est petite mais présente, un parking est disponible (25€/jours mais très pratique). Le... »

Environs de l'hôtel

Règles de la maison

L'établissement Collins Hotel accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
À partir de 15:00
Vous devrez présenter une pièce d'identité avec photo et une carte de crédit lors de l'enregistrement.
Départ
Jusqu'à 11:00
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez saisir les dates de votre séjour et consulter les conditions de l'option choisie.
Dépôt de garantie remboursable
Un dépôt de garantie d'un montant de US$100 est demandé à l'arrivée. Il devra être payé par carte de crédit. Le remboursement devrait être effectué dans les 7 jours qui suivent votre départ. Le dépôt de garantie vous sera entièrement remboursé sur votre carte de crédit, si aucun dommage n'a été constaté par l'établissement.
Enfants et lits

Conditions relatives aux enfants

Tous les enfants sont les bienvenus.

Les enfants âgés de plus de 18 ans seront facturés au tarif adulte dans cet établissement.

Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.

Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint

Aucun lit d'appoint/bébé n'est disponible dans cet établissement.

Restriction relative à l'âge
Les clients doivent avoir au moins 21 ans pour pouvoir s'enregistrer.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie ne sont pas admis au sein de l'établissement.
Groupes
Toute réservation de plus de 3 chambres peut entraîner des conditions particulières et des frais supplémentaires.
Cartes acceptées par cet hôtel
American ExpressVisaMastercard

À savoir

Les informations essentielles pour les voyageurs et voyageuses séjournant dans cet établissement

Veuillez noter les informations suivantes : En cas de réservation de 4 chambres ou plus, des conditions particulières s’appliquent.

Le nom indiqué sur la carte de crédit présentée lors de l’enregistrement doit être le même que celui figurant sur la confirmation de réservation.

Le titulaire de la carte de crédit devra être présent au moment de l’enregistrement.

Les personnes âgées de moins de 21 ans peuvent uniquement s’enregistrer en présence d’un parent ou d’un tuteur légal.

Veuillez contacter l’hôtel concernant les conditions et les frais relatifs à la livraison de colis. Des frais vous seront facturés pour la réception de colis avant votre arrivée.

Des conditions différentes et des suppléments peuvent s’appliquer pour les réservations de 4 chambres ou plus.

Vous devrez présenter une pièce d'identité avec photo et une carte de crédit lors de l'enregistrement. Veuillez noter que toutes les demandes spéciales seront satisfaites sous réserve de disponibilité et pourront entraîner des frais supplémentaires.

Dans le cadre de la pandémie de coronavirus (COVID-19), cet établissement applique actuellement des mesures sanitaires supplémentaires.

En raison de la pandémie de coronavirus (COVID-19), cet établissement prend des mesures pour assurer la sécurité de ses clients et de son personnel. Certains services et équipements peuvent donc être réduits ou indisponibles.

Un dépôt de garantie d'un montant de US$100 est demandé à l'arrivée. Il devra être payé par carte de crédit. Le remboursement devrait être effectué dans les 7 jours qui suivent votre départ. Le dépôt de garantie vous sera entièrement remboursé sur votre carte de crédit, si aucun dommage n'a été constaté par l'établissement.