L’Hotel Milo Santa Barbara se trouve en bord de mer, dans le centre-ville de Santa Barbara, à 4 minutes de marche de la jetée de Stearns Wharf. L’établissement possède 2 piscines extérieures chauffées et une salle de sport moderne.
Présentant une décoration moderne colorée, toutes les chambres disposent d’une télévision par câble à écran plat. Les logements sont climatisés et dotés de parquet, d’un ventilateur de plafond ainsi que d’une station d’accueil pour iPod. Une machine à café personnalisée est disponible dans les hébergements, et du café est fourni. Les chambres offrant une vue sur l’océan peuvent être attribuées.
Vous pourrez prendre vos repas sur la terrasse comprenant un coin repas et un jardin tropical. Vous aurez également la possibilité de vous détendre dans le bain à remous.
L’établissement se trouve à moins de 10 minutes de marche de l’exploitation viticole Santa Barbara Winery et de la gare Amtrak de Santa Barbara.
Les couples apprécient particulièrement l'emplacement de cet établissement. Ils lui donnent la note de 9,5 pour un séjour à deux.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Commentaires clients
Catégories :
Personnel
9,0
Équipements
8,0
Propreté
8,3
Confort
8,5
Rapport qualité/prix
7,4
Situation géographique
9,5
Connexion Wi-Fi gratuite
8,3
Sélectionnez des sujets pour filtrer les commentaires :
Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :
M
Michèle
Suisse
« La taille et le confort de la chambre et la vue sur l'océan. La localisation de l'hôtel proche de la mer, des restaurants et des magasins. Les vélos à disposition. »
V
Vagde
France
« Accueil et chambre très agréables. Situation parfaite en face de la plage. »
A
Antoine
France
« C’etait dépaysant. Un cadre idyllique pour sortir du quotidien. Piscine niquel, hotel face a la plage. Joli chambre. »
Alyssa
Suisse
« L’emplacement est parfait, le cadre est magnifique ! »
S
Sophie
Suisse
« Situation et cadre exceptionnel, les braseros à l’extérieur sont super pour se reposer après une longue journée. »
M
Marc
France
« Tout était parfait, le service, le lieu, l’emplacement et le personnel »
Corinne
France
« Situation en front d’océan
Confort de la chambre
Chambre très propre »
Julien
Canada
« Très bel hôtel juste en face de la plage de Santa Barbara. Des chaises avec feu au devant de l’hôtel permettant de profiter de la vue. »
Helena
Israël
« Tres bien placer, l’hôtel est tres chaleureux la chambre est très belle
Dommage pas de petit déjeuner »
S
Stéphanie
France
« L’emplacement et la déco du lieu extérieur et intérieur »
Environs de l'hôtel
Règles de la maison
L'établissement The Milo accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
À partir de 16:00
Vous devrez présenter une pièce d'identité avec photo et une carte de crédit lors de l'enregistrement.
Départ
Jusqu'à 11:00
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez saisir les dates de votre séjour et consulter les conditions de l'option choisie.
Enfants et lits
Conditions relatives aux enfants
Tous les enfants sont les bienvenus.
Les enfants âgés de plus de 18 ans seront facturés au tarif adulte dans cet établissement.
Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
0 - 2 ans
Lit bébé sur demande
Gratuit
Le nombre de lits bébé disponibles dépend de l'option que vous choisissez. Veuillez consulter l'option sélectionnée pour obtenir plus d'informations.
Cet établissement ne propose pas de lits d'appoint.
Tous les lits bébé sont soumis à disponibilité.
Aucune restriction d'âge
Aucune restriction relative à l'âge ne s'applique pour l'enregistrement.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie sont admis (un supplément peut s'appliquer).
Groupes
Toute réservation de plus de 3 chambres peut entraîner des conditions particulières et des frais supplémentaires.
Cartes acceptées par cet hôtel
À savoir
Les informations essentielles pour les voyageurs et voyageuses séjournant dans cet établissement
Vous devrez présenter une pièce d'identité avec photo et une carte de crédit lors de l'enregistrement. Veuillez noter que toutes les demandes spéciales seront satisfaites sous réserve de disponibilité et pourront entraîner des frais supplémentaires.
Dans le cadre de la pandémie de coronavirus (COVID-19), cet établissement applique actuellement des mesures sanitaires supplémentaires.
Il est possible que les services de restauration de cet établissement soient réduits ou indisponibles en raison de la pandémie de coronavirus (COVID-19).
En raison de la pandémie de coronavirus (COVID-19), cet établissement prend des mesures pour assurer la sécurité de ses clients et de son personnel. Certains services et équipements peuvent donc être réduits ou indisponibles.
Nous disposons de plus de 70 millions de commentaires sur nos établissements, tous rédigés par de vrais clients.
Comment ça marche ?
1
Tout commence par une réservation
Tout commence par une réservation
La seule façon de laisser un commentaire est d’effectuer une réservation. Ainsi, nous sommes sûrs que nos commentaires ont été rédigés par de véritables clients ayant séjourné dans l’établissement.
2
Puis un séjour
Puis un séjour
Pendant leur séjour, les clients évaluent l’insonorisation de la chambre, l’accueil du personnel de l’établissement et bien plus encore.
3
Et enfin, un commentaire
Et enfin, un commentaire
À leur retour, les clients nous racontent leur expérience. Nous vérifions l'authenticité de chaque commentaire et supprimons les grossièretés, avant de les afficher sur notre site.
Si vous avez effectué une réservation sur notre site et souhaitez laisser un commentaire, veuillez d'abord vous connecter.