Parking privé, Parking sur place, Voiturier, Parking intérieur
Connexion Wi-Fi gratuite
Internet
Animaux admis
Animaux domestiques bienvenus, Des frais peuvent s'appliquer.
Bien-être
Centre de remise en forme
Vue
Vue sur la ville, Vue, Vue sur la rivière
Équipements de cuisine
Table à manger, Réfrigérateur, Coin repas
Accessibilité
Accessible en fauteuil roulant, Toilettes surélevées, Toilettes avec barres d'appui, Logement entièrement accessible en fauteuil roulant
Piscine
Privée, Piscine intérieure, Piscine chauffée
Set in the financial and historic district of Richmond, Virginia, overlooking the James River.
Omni Richmond Hotel features a heated, indoor pool and year-round, outdoor sundeck. Guests can also work in the 24-hour business center.
For a signature coffee drink, guests can visit the hotel's full-service Starbucks.
Les couples apprécient particulièrement l'emplacement de cet établissement. Ils lui donnent la note de 9,1 pour un séjour à deux.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Commentaires clients
Catégories :
Personnel
9,0
Équipements
8,7
Propreté
9,0
Confort
8,9
Rapport qualité/prix
7,9
Situation géographique
9,1
Sélectionnez des sujets pour filtrer les commentaires :
Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :
M
M
Royaume-Uni
« Our room was lovely and clean and the bed comfortable. The staff at reception were very welcoming and we had no other need to contact staff as our stay was fine with no issues. This was our second stop on a road trip and was perfect for our needs. »
N
Nicole
États-Unis
« It was a gorgeous property. Lots of restaurants and stuff to do right near it. »
H
Hannah
France
« Wonderful. The people, the shuttle, the comfort, the calm.... shuttle bus drivers super helpful. »
Gilleran
États-Unis
« Breakfast choices were superb. The room was clean, and the beds were comfortable. »
Arthur
Irlande
« Location staff very helpful. In particular our Taxi to Airport was very late, so Sean the concierge guy took the initiative and drove us there himself.
Very nice guy, and very helpful to myself and colleague.9 »
Ezrah
États-Unis
« Staff were helpful and accommodated an earlier check in. Central location and great value for money. »
K
Kathleen
États-Unis
« Location and flexibility in booking and cleanliness »
S
Spencer
États-Unis
« It went excellent I would definitely stay here again me and my partner really enjoyed our one night sat.the room we stayed in rm 825 was amazing...the corner room with all the window views was pretty... »
Smith
États-Unis
« The most important aspect of our stay was the allergen-free room prepared for my environmentally sensitive family member. »
G
Gabriel
États-Unis
« Staff was exceptional. The room was immaculate in cleanliness. »
Environs de l'hôtel
Restaurants
3 restaurants sur place
Westham Tavern
Cuisine
américaine
Ouvert pour
Dîner
Ambiance
Familiale
Starbucks
Cuisine
américaine
Ouvert pour
Petit-déjeuner • Déjeuner
Westham Porch
Cuisine
américaine
Ouvert pour
Petit-déjeuner • Déjeuner
Ambiance
Familiale
Régimes alimentaires
Végétarienne • Végétalienne • Sans gluten
Règles de la maison
L'établissement Omni Richmond Hotel accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
À partir de 15:00
Vous devrez présenter une pièce d'identité avec photo et une carte de crédit lors de l'enregistrement.
Vous devrez indiquer à l'avance votre heure d'arrivée à l'établissement.
Départ
Jusqu'à 12:00
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez saisir les dates de votre séjour et consulter les conditions de l'option choisie.
Enfants et lits
Conditions relatives aux enfants
Tous les enfants sont les bienvenus.
Les enfants âgés de plus de 18 ans seront facturés au tarif adulte dans cet établissement.
Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
Plus de 0 an
Lit d'appoint sur demande
US$30 par personne et par nuit
Les frais supplémentaires associés aux lits d'appoint ne sont pas inclus dans le montant total et devront être payés séparément pendant votre séjour.
Le nombre de lits d'appoint disponibles dépend de l'option que vous choisissez. Veuillez consulter l'option sélectionnée pour obtenir plus d'informations.
Cet établissement ne propose pas de lits bébé.
Tous les lits d'appoint sont soumis à disponibilité.
Restriction relative à l'âge
Les clients doivent avoir au moins 18 ans pour pouvoir s'enregistrer.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie sont admis (un supplément peut s'appliquer).
Groupes
Toute réservation de plus de 9 chambres peut entraîner des conditions particulières et des frais supplémentaires.
Cartes acceptées par cet hôtel
Les espèces ne sont pas acceptées
À savoir
Les informations essentielles pour les voyageurs et voyageuses séjournant dans cet établissement
Vous devrez présenter une pièce d'identité avec photo et une carte de crédit lors de l'enregistrement. Veuillez noter que toutes les demandes spéciales seront satisfaites sous réserve de disponibilité et pourront entraîner des frais supplémentaires.
Veuillez informer l'établissement Omni Richmond Hotel à l'avance de l'heure à laquelle vous prévoyez d'arriver. Vous pouvez indiquer cette information dans la rubrique « Demandes spéciales » lors de la réservation ou contacter directement l'établissement. Ses coordonnées figurent sur votre confirmation de réservation.
Nous disposons de plus de 70 millions de commentaires sur nos établissements, tous rédigés par de vrais clients.
Comment ça marche ?
1
Tout commence par une réservation
Tout commence par une réservation
La seule façon de laisser un commentaire est d’effectuer une réservation. Ainsi, nous sommes sûrs que nos commentaires ont été rédigés par de véritables clients ayant séjourné dans l’établissement.
2
Puis un séjour
Puis un séjour
Pendant leur séjour, les clients évaluent l’insonorisation de la chambre, l’accueil du personnel de l’établissement et bien plus encore.
3
Et enfin, un commentaire
Et enfin, un commentaire
À leur retour, les clients nous racontent leur expérience. Nous vérifions l'authenticité de chaque commentaire et supprimons les grossièretés, avant de les afficher sur notre site.
Si vous avez effectué une réservation sur notre site et souhaitez laisser un commentaire, veuillez d'abord vous connecter.