Parking gratuit, Parking privé, Parking sur place, Dans la rue
Animaux admis
Animaux domestiques bienvenus, Des frais peuvent s'appliquer.
Équipements de cuisine
Kitchenette, Machine à café, Réfrigérateur, Micro-ondes
Accessibilité
Accessible en fauteuil roulant, Toilettes surélevées, Logement entièrement situé au rez-de-chaussée, Toilettes avec barres d'appui
L’établissement The Hotel Orange se situe à Orange, à respectivement 20 km et 40 km de ces lieux d’intérêt : Circuit et casino Delta Downs et Gare Amtrak de Beaumont. Il met à votre disposition un salon commun, un parking privé gratuit ainsi qu’une connexion Wi-Fi gratuite dans l’ensemble de ses locaux. Cet établissement non-fumeurs vous accueille à 47 km de : Center Circle Recreation Center.
Tous les hébergements sont pourvus de la climatisation, d’un réfrigérateur, d’un micro-ondes, d’une machine à café, d’une douche, d'articles de toilette gratuits et d’un bureau. Vous bénéficierez d'une salle de bains privative possédant une baignoire et un sèche-cheveux. Certains hébergements possèdent également une cuisine équipée d’une plaque de cuisson. Des serviettes et du linge de lit sont fournis.
Vous pourrez jouer au billard sur place.
La réception se fera un plaisir de vous renseigner sur la région afin de vous aider à planifier votre journée.
L'aéroport le plus proche (Aéroport régional Jack Brooks) est à 43 km.
Les couples apprécient particulièrement l'emplacement de cet établissement. Ils lui donnent la note de 8,1 pour un séjour à deux.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Commentaires clients
Catégories :
Personnel
8,7
Équipements
7,3
Propreté
7,7
Confort
7,7
Rapport qualité/prix
8,2
Situation géographique
8,0
Connexion Wi-Fi gratuite
8,1
Sélectionnez des sujets pour filtrer les commentaires :
Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :
C
Cherry
États-Unis
« The staff was very attentive. The rooms were clean and smelled good »
G
Gwen
États-Unis
« The manager/owner gave us a great room
Had pool tables to play in lobby
Could see our vehicle from window »
R
Ronkeisha
États-Unis
« The room was clean and it was my first time traveling and staying in Orange Tx. »
Ma
États-Unis
« The front office lady I spoke with is excellent! She knows how to talk to people. The value of this stay is excellent! »
G
Gracie
États-Unis
« The property was ran absolutely flawlessly and the ladies and workers went over and beyond for us to be comfortable there. I would most definitely stay again and I will recommend this hotel to anyone !! »
Tmarie1976
États-Unis
« The room was very roomy, bigger than your normal size hotel room. The room also had a nice little loveseat with a coffee table for a separate sitting area. The king size bed was also comfy. The staff were very helpful & always cheery. Would... »
D
Dale
États-Unis
« There wasn’t a breakfast - I didn’t expect one.
The convenience of location and signs (banner and “open”) helped.
Quite clean despite construction/renovating. Quiet during night hours. »
Rogers
États-Unis
« It's been 2 days and I still haven't gotten my refund »
R
Ronald
États-Unis
« La atención de la anfitriona Jennifer. Muy atenta y cortés »
Environs de l'hôtel
Équipements de l'établissement The Hotel Orange
Ses points forts
Chambres non-fumeurs
Parking gratuit
Connexion Wi-Fi gratuite
Équipements pour les personnes handicapées
Règles de la maison
L'établissement The Hotel Orange accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
À partir de 16:00
Vous devrez présenter une pièce d'identité avec photo et une carte de crédit lors de l'enregistrement.
Départ
Jusqu'à 11:00
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez saisir les dates de votre séjour et consulter les conditions de l'option choisie.
Dépôt de garantie remboursable
Un dépôt de garantie d'un montant de US$100 est demandé à l'arrivée. Il devra être payé par carte de crédit. Le remboursement devrait être effectué le jour de votre départ. Le dépôt de garantie vous sera entièrement remboursé sur votre carte de crédit, si aucun dommage n'a été constaté par l'établissement.
Enfants et lits
Conditions relatives aux enfants
Tous les enfants sont les bienvenus.
Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
Aucun lit d'appoint/bébé n'est disponible dans cet établissement.
Restriction relative à l'âge
Les clients doivent avoir au moins 21 ans pour pouvoir s'enregistrer.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie sont admis (un supplément peut s'appliquer).
Cartes acceptées par cet hôtel
À savoir
Les informations essentielles pour les voyageurs et voyageuses séjournant dans cet établissement
Please note the property is still undergoing extensive renovations due to hurricane Harvey.
Vous devrez présenter une pièce d'identité avec photo et une carte de crédit lors de l'enregistrement. Veuillez noter que toutes les demandes spéciales seront satisfaites sous réserve de disponibilité et pourront entraîner des frais supplémentaires.
En raison du coronavirus (COVID-19), le port du masque est obligatoire dans toutes les parties communes situées à l'intérieur de l'établissement.
Un dépôt de garantie d'un montant de US$100 est demandé à l'arrivée. Il devra être payé par carte de crédit. Le remboursement devrait être effectué le jour de votre départ. Le dépôt de garantie vous sera entièrement remboursé sur votre carte de crédit, si aucun dommage n'a été constaté par l'établissement.
Nous disposons de plus de 70 millions de commentaires sur nos établissements, tous rédigés par de vrais clients.
Comment ça marche ?
1
Tout commence par une réservation
Tout commence par une réservation
La seule façon de laisser un commentaire est d’effectuer une réservation. Ainsi, nous sommes sûrs que nos commentaires ont été rédigés par de véritables clients ayant séjourné dans l’établissement.
2
Puis un séjour
Puis un séjour
Pendant leur séjour, les clients évaluent l’insonorisation de la chambre, l’accueil du personnel de l’établissement et bien plus encore.
3
Et enfin, un commentaire
Et enfin, un commentaire
À leur retour, les clients nous racontent leur expérience. Nous vérifions l'authenticité de chaque commentaire et supprimons les grossièretés, avant de les afficher sur notre site.
Si vous avez effectué une réservation sur notre site et souhaitez laisser un commentaire, veuillez d'abord vous connecter.