L’établissement The Hotel Orange se situe à Orange, à respectivement 20 km et 40 km de ces lieux d’intérêt : Circuit et casino Delta Downs et Gare Amtrak de Beaumont. Il met à votre disposition un salon commun, un parking privé gratuit ainsi qu’une connexion Wi-Fi gratuite dans l’ensemble de ses locaux. Cet établissement non-fumeurs vous accueille à 47 km de : Center Circle Recreation Center. Tous les hébergements sont pourvus de la climatisation, d’un réfrigérateur, d’un micro-ondes, d’une machine à café, d’une douche, d'articles de toilette gratuits et d’un bureau. Vous bénéficierez d'une salle de bains privative possédant une baignoire et un sèche-cheveux. Certains hébergements possèdent également une cuisine équipée d’une plaque de cuisson. Des serviettes et du linge de lit sont fournis. Vous pourrez jouer au billard sur place. La réception se fera un plaisir de vous renseigner sur la région afin de vous aider à planifier votre journée. L'aéroport le plus proche (Aéroport régional Jack Brooks) est à 43 km.

Les couples apprécient particulièrement l'emplacement de cet établissement. Ils lui donnent la note de 8,1 pour un séjour à deux.

Les distances indiquées dans la description de l'établissement sont calculées avec © OpenStreetMap.

Points forts de l'établissement

Bonne situation géographique : très bien notée par de récents voyageurs (8,0)

  • Parking privé gratuit à l'hôtel


Disponibilité

Veuillez sélectionner des dates pour voir les disponibilités et les tarifs de cet établissement.

Type de logement
Nombre de voyageurs
 
1 grand lit double
2 lits doubles
1 très grand lit double
ou
1 grand lit double
1 lit simple
ou
1 très grand lit double
2 lits doubles
1 lit simple
ou
1 grand lit double
2 grands lits doubles
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.

Commentaires clients

Catégories :

Personnel
Équipements
Propreté
Confort
Rapport qualité/prix
Situation géographique
Connexion Wi-Fi gratuite

Sélectionnez des sujets pour filtrer les commentaires :

Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :

  • Cherry
    États-Unis États-Unis
    « The staff was very attentive. The rooms were clean and smelled good »
  • Gwen
    États-Unis États-Unis
    « The manager/owner gave us a great room Had pool tables to play in lobby Could see our vehicle from window »
  • Ronkeisha
    États-Unis États-Unis
    « The room was clean and it was my first time traveling and staying in Orange Tx. »
  • Ma
    États-Unis États-Unis
    « The front office lady I spoke with is excellent! She knows how to talk to people. The value of this stay is excellent! »
  • Gracie
    États-Unis États-Unis
    « The property was ran absolutely flawlessly and the ladies and workers went over and beyond for us to be comfortable there. I would most definitely stay again and I will recommend this hotel to anyone !! »
  • Tmarie1976
    États-Unis États-Unis
    « The room was very roomy, bigger than your normal size hotel room. The room also had a nice little loveseat with a coffee table for a separate sitting area. The king size bed was also comfy. The staff were very helpful & always cheery. Would... »
  • Dale
    États-Unis États-Unis
    « There wasn’t a breakfast - I didn’t expect one. The convenience of location and signs (banner and “open”) helped. Quite clean despite construction/renovating. Quiet during night hours. »
  • Rogers
    États-Unis États-Unis
    « It's been 2 days and I still haven't gotten my refund »
  • Ronald
    États-Unis États-Unis
    « La atención de la anfitriona Jennifer. Muy atenta y cortés »
  • Rdav6615
    États-Unis États-Unis
    « The rooms were newly renovated and very clean. We arrived a little late and staff closes main doors @10pm but we had already notified them of late arrival. They made the check in process easy, especially after a 10 hour drive. Guest services... »

Environs de l'hôtel

Règles de la maison

L'établissement The Hotel Orange accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
À partir de 16:00
Vous devrez présenter une pièce d'identité avec photo et une carte de crédit lors de l'enregistrement.
Départ
Jusqu'à 11:00
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez saisir les dates de votre séjour et consulter les conditions de l'option choisie.
Dépôt de garantie remboursable
Un dépôt de garantie d'un montant de US$100 est demandé à l'arrivée. Il devra être payé par carte de crédit. Le remboursement devrait être effectué le jour de votre départ. Le dépôt de garantie vous sera entièrement remboursé sur votre carte de crédit, si aucun dommage n'a été constaté par l'établissement.
Enfants et lits

Conditions relatives aux enfants

Tous les enfants sont les bienvenus.

Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.

Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint

Aucun lit d'appoint/bébé n'est disponible dans cet établissement.

Restriction relative à l'âge
Les clients doivent avoir au moins 21 ans pour pouvoir s'enregistrer.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie sont admis (un supplément peut s'appliquer).
Cartes acceptées par cet hôtel
American ExpressVisaMastercardDiners ClubJCBMaestroDiscoverCarte BlancheCarte de crédit UnionPay

À savoir

Les informations essentielles pour les voyageurs et voyageuses séjournant dans cet établissement

Please note the property is still undergoing extensive renovations due to hurricane Harvey.

Vous devrez présenter une pièce d'identité avec photo et une carte de crédit lors de l'enregistrement. Veuillez noter que toutes les demandes spéciales seront satisfaites sous réserve de disponibilité et pourront entraîner des frais supplémentaires.

En raison du coronavirus (COVID-19), le port du masque est obligatoire dans toutes les parties communes situées à l'intérieur de l'établissement.

Un dépôt de garantie d'un montant de US$100 est demandé à l'arrivée. Il devra être payé par carte de crédit. Le remboursement devrait être effectué le jour de votre départ. Le dépôt de garantie vous sera entièrement remboursé sur votre carte de crédit, si aucun dommage n'a été constaté par l'établissement.