Situé à Stillwater, l’hébergement Hotel 2 Queens Hotel Room 228 Wi-Fi Booking propose une terrasse. Cet hébergement avec climatisation est installé à 7,4 km de : Boone Pickens Stadium. Vous pourrez profiter d'un parking privé disponible sur place et d'une connexion Wi-Fi gratuite.
Cet appartement possède 1 chambre, une télévision à écran plat avec les chaînes du câble, une kitchenette équipée avec un réfrigérateur et un micro-ondes, ainsi que 1 salle de bains avec un bain à remous. Des serviettes et du linge de lit sont à votre disposition.
L’établissement Hotel 2 Queens Hotel Room 228 Wi-Fi Booking dispose d’un bain à remous.
L'aéroport le plus proche (Aéroport régional de Stillwater) est à 6 km.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Commentaires clients
Catégories :
Personnel
9,0
Équipements
7,4
Propreté
7,8
Confort
7,8
Rapport qualité/prix
8,1
Situation géographique
8,8
Note élevée pour Stillwater
Sélectionnez des sujets pour filtrer les commentaires :
Évaluation de la qualité
Booking.com a attribué une note de qualité de 3 sur 5 à cet hébergement, en prenant en compte des facteurs tels que les équipements, la superficie, l'emplacement et les services proposés.
Gérée par J
Note des commentaires de la société : 7,7D'après 713 avis provenant de 63 hébergements
63 hébergements gérés
Informations sur la société
Value focused hospitality
Informations sur l'hébergement
Welcome to the Executive Inn, under new ownership. The Executive Inn has a long history of serving Stillwater Oklahoma for the last 40 years providing hospitality to amazing guests.
Warning: This is an older property, which does show its age, and we are working hard on it. All rooms come with WI-Fi, 40 inch TV, card access, microwaves, mini-fridges, and free parking. We use 300 thread count sateen sheets and plush blankets for our airbnb rooms. Our Airbnb help desk is available 24/7.
Langue parlée
Anglais
Environs de l'établissement
Règles de la maison
L'établissement Hotel 2 Queens Hotel Room 228 Wi-Fi Booking accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
De 15:00 à 00:00
Vous devrez présenter une pièce d'identité avec photo et une carte de crédit lors de l'enregistrement.
Vous devrez indiquer à l'avance votre heure d'arrivée à l'établissement.
Départ
Disponible 24h/24
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez saisir les dates de votre séjour et consulter les conditions de l'option choisie.
Conditions relatives au dépôt de garantie
Si vous causez des dommages dans l'hébergement pendant votre séjour, il se peut que vous deviez payer jusqu'à US$22 après votre départ, conformément aux conditions relatives au dépôt de garantie de cet hébergement.
Enfants et lits
Conditions relatives aux enfants
Tous les enfants sont les bienvenus.
Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
Aucun lit d'appoint/bébé n'est disponible dans cet établissement.
Restriction relative à l'âge
Les clients doivent avoir au moins 18 ans pour pouvoir s'enregistrer.
Fumeurs/Non-fumeurs
Cet hébergement est non-fumeurs.
Fêtes
Les fêtes/événements ne sont pas autorisés.
Heures silencieuses
Les clients doivent éviter de faire du bruit entre 22:00 et 08:00.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie sont admis sur demande (un supplément peut s'appliquer).
À savoir
Les informations essentielles pour les voyageurs et voyageuses séjournant dans cet établissement
Vous devrez présenter une pièce d'identité avec photo et une carte de crédit lors de l'enregistrement. Veuillez noter que toutes les demandes spéciales seront satisfaites sous réserve de disponibilité et pourront entraîner des frais supplémentaires.
Les enterrements de vie de célibataire et autres fêtes de ce type sont interdits dans cet établissement.
Les clients doivent éviter de faire du bruit entre 22:00:00 et 08:00:00.
Si vous causez des dommages dans l'hébergement pendant votre séjour, il se peut que vous deviez payer jusqu'à US$22 après votre départ, conformément aux conditions relatives au dépôt de garantie de cet hébergement.
Nous disposons de plus de 70 millions de commentaires sur nos établissements, tous rédigés par de vrais clients.
Comment ça marche ?
1
Tout commence par une réservation
Tout commence par une réservation
La seule façon de laisser un commentaire est d’effectuer une réservation. Ainsi, nous sommes sûrs que nos commentaires ont été rédigés par de véritables clients ayant séjourné dans l’établissement.
2
Puis un séjour
Puis un séjour
Pendant leur séjour, les clients évaluent l’insonorisation de la chambre, l’accueil du personnel de l’établissement et bien plus encore.
3
Et enfin, un commentaire
Et enfin, un commentaire
À leur retour, les clients nous racontent leur expérience. Nous vérifions l'authenticité de chaque commentaire et supprimons les grossièretés, avant de les afficher sur notre site.
Si vous avez effectué une réservation sur notre site et souhaitez laisser un commentaire, veuillez d'abord vous connecter.