Situé à Tacoma, l’établissement Paid Garage Parking- King Bed-balcony Wd 55" Tv propose des hébergements avec une connexion Wi-Fi gratuite, à respectivement 1 km et 47 km de ces lieux d’intérêt : Museum of Glass et Seward Park. Vous bénéficierez d’une baignoire spa dans votre hébergement.
Les hébergements comprennent la climatisation et une télévision. Vous bénéficierez d’une cuisine entièrement équipée, ainsi que d’une salle de bains commune comportant une baignoire, un sèche-cheveux et des peignoirs. Un réfrigérateur, un lave-vaisselle et un four sont également à votre disposition, de même qu’une bouilloire.
L'aéroport le plus proche (Aéroport international de Seattle-Tacoma) est à 32 km.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Commentaires clients
Catégories :
Personnel
7,5
Équipements
7,5
Propreté
7,5
Confort
9,2
Rapport qualité/prix
7,5
Situation géographique
7,5
Sélectionnez des sujets pour filtrer les commentaires :
Gérée par Value Added Rentals LLC
Note des commentaires de la société : 8,7D'après 8 avis provenant de 5 hébergements
5 hébergements gérés
Informations sur l'hébergement
Enjoy a stylish experience at this centrally-located place. Work, healthcare, tourism , and entertainment all easily accessible from this great location. Literally walking distance to the best downtown eateries, bars and museums. Only two minutes drive to major freeways. Walking distance to St. Joseph's Hospital, 7 minute drive to Tacoma General Hospital. Short drive or walk to Foss Waterway. 10-12 minute drive to Ruston Way or Pointe Defiance Zoo/Aquarium. In suite washer/dryer; gym; garage.
Environs de l'établissement
Règles de la maison
L'établissement Paid Garage Parking- King Bed-balcony Wd 55" Tv accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
À partir de 16:00
Vous devrez présenter une pièce d'identité avec photo et une carte de crédit lors de l'enregistrement.
Vous devrez indiquer à l'avance votre heure d'arrivée à l'établissement.
Départ
Jusqu'à 11:00
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez saisir les dates de votre séjour et consulter les conditions de l'option choisie.
Dépôt de garantie remboursable
Un dépôt de garantie d'un montant de US$250 est demandé. L'établissement le débitera 14 jours avant votre arrivée. Il devra être payé par carte de crédit. Le remboursement devrait être effectué le jour de votre départ. Le dépôt de garantie vous sera entièrement remboursé sur votre carte de crédit, si aucun dommage n'a été constaté par l'établissement.
Enfants et lits
Conditions relatives aux enfants
Tous les enfants sont les bienvenus.
Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
Aucun lit d'appoint/bébé n'est disponible dans cet établissement.
Aucune restriction d'âge
Aucune restriction relative à l'âge ne s'applique pour l'enregistrement.
Paiement par Booking.com
Booking.com gère votre paiement au nom de l’établissement pour cette réservation.
Fumeurs/Non-fumeurs
Cet hébergement est non-fumeurs.
Fêtes
Les fêtes/événements ne sont pas autorisés.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie ne sont pas admis au sein de l'établissement.
À savoir
Les informations essentielles pour les voyageurs et voyageuses séjournant dans cet établissement
Vous devrez présenter une pièce d'identité avec photo et une carte de crédit lors de l'enregistrement. Veuillez noter que toutes les demandes spéciales seront satisfaites sous réserve de disponibilité et pourront entraîner des frais supplémentaires.
Les enterrements de vie de célibataire et autres fêtes de ce type sont interdits dans cet établissement.
Un dépôt de garantie d'un montant de US$250 est demandé. L'établissement le débitera jour avant votre arrivée. Il devra être payé par carte de crédit. Le remboursement devrait être effectué le jour de votre départ. Le dépôt de garantie vous sera entièrement remboursé sur votre carte de crédit, si aucun dommage n'a été constaté par l'établissement.
Nous disposons de plus de 70 millions de commentaires sur nos établissements, tous rédigés par de vrais clients.
Comment ça marche ?
1
Tout commence par une réservation
Tout commence par une réservation
La seule façon de laisser un commentaire est d’effectuer une réservation. Ainsi, nous sommes sûrs que nos commentaires ont été rédigés par de véritables clients ayant séjourné dans l’établissement.
2
Puis un séjour
Puis un séjour
Pendant leur séjour, les clients évaluent l’insonorisation de la chambre, l’accueil du personnel de l’établissement et bien plus encore.
3
Et enfin, un commentaire
Et enfin, un commentaire
À leur retour, les clients nous racontent leur expérience. Nous vérifions l'authenticité de chaque commentaire et supprimons les grossièretés, avant de les afficher sur notre site.
Si vous avez effectué une réservation sur notre site et souhaitez laisser un commentaire, veuillez d'abord vous connecter.