Vous pouvez peut-être bénéficier d’une réduction Genius dans l’établissement Quality Inn Yuba City-Marysville. Connectez-vous pour voir si une réduction Genius est disponible à vos dates.

Les réductions Genius proposées par cet établissement dépendent des dates de réservation, des dates de séjour et des autres offres disponibles.

Le Quality Inn® de Yuba City, en Californie, est un endroit idéal pour obtenir votre argent. Retrouvez-nous à l'intersection de la Route 99 et de la Route 20 en plein cœur de South Yuba City, donc aller et venir est une brise. avec un parking gratuit et pratique qui le rend facile d'aller et venir, surtout si vous conduisez un camion et que vous voulez profiter de notre parking gratuit pour camions. À notre hôtel, vous trouverez du café gratuit et un petit déjeuner gratuit tous les jours afin que vous puissiez commencer chaque matin avec nous éveillé et alerte. Une connexion Wi-Fi gratuite dans tout l'hôtel et vos chambres vous permet de rester connecté tout au long de votre visite. Nos tarifs hebdomadaires vous permettent de bénéficier des économies que vous méritez. Si vous visitez pour vous amuser, le casino Hardrock est à une courte distance. Par beau temps, vous pourrez également visiter le parc du lac Ellis. Vous préférez rester ? Vous pourrez ensuite profiter de notre piscine accessible et de notre piscine d'activités. Nos chambres comprennent la climatisation pour vous garder au frais et au sec, ainsi qu'une cafetière dans la chambre pour commencer votre matinée. Certaines comprennent également une télévision par câble et une télévision sans fil. Le personnel de la réception ouverte 24h/24 se tient à votre disposition.

Les distances indiquées dans la description de l'établissement sont calculées avec © OpenStreetMap.

Quality Inn
Chaîne hôtelière/marque
Quality Inn

Points forts de l'établissement

Bonne situation géographique : très bien notée par de récents voyageurs (8,2)

Infos concernant le petit-déjeuner

Continental, Américain, Buffet

  • Parking privé gratuit sur place

Clients réguliers

Cet établissement compte plus de voyageurs réguliers que la plupart des établissements.


Connectez-vous pour économiser

Connectez-vous pour voir si vous pouvez économiser 10 % ou plus dans cet établissement.
Connectez-vous pour économiser

Disponibilité

Veuillez sélectionner des dates pour voir les disponibilités et les tarifs de cet établissement.

Type de logement
Nombre de voyageurs
 
1 grand lit double
2 lits doubles
1 très grand lit double
et
1 grand lit double
1 très grand lit double
1 grand lit double
2 grands lits doubles
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.

Commentaires clients

Catégories :

Personnel
Équipements
Propreté
Confort
Rapport qualité/prix
Situation géographique
Connexion Wi-Fi gratuite

Sélectionnez des sujets pour filtrer les commentaires :

Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :

  • Nathaniel
    États-Unis États-Unis
    « I stayed in the junior suite and it was very spacious »
  • Sarah
    Royaume-Uni Royaume-Uni
    « Convenient, clean and comfortable . Very friendly and professional staff. Good breakfast. »
  • Murphy
    États-Unis États-Unis
    « All the staff were very friendly and so helpful. If the festival we attended is a yearly event we would definitely stay each year. The location was so close to anything we needed. »
  • Denise
    États-Unis États-Unis
    « The staff was great and very helpful and friendly. »
  • Jonathan
    Australie Australie
    « Room was small, but clean and tidy and exactly what I needed. I didn't try the breakfast, so can't comment there. Staff were friendly and helpful. Quite a busy hotel, but would recommend it. »
  • Henry
    Allemagne Allemagne
    « Das Zimmer war sehr groß u geräumig. Der Außenpool war klein, aber fein. (Salzhaltiges Wasser) Das Frühstück war auch ok. Man wird satt;-) »
  • Mark
    États-Unis États-Unis
    « It was a short stay, just looking for a place to rest my head »
  • David
    États-Unis États-Unis
    « Very convenient and reasonable. The staff was also great. »
  • Thomas
    Allemagne Allemagne
    « Pool im Schatten (ab Nachmittag), gute Auswahl beim Frühstück »
  • Elisa
    États-Unis États-Unis
    « The maintenance guy helped us with a smile twice with adjusting temp in room and the proper remote to get tv to work very friendly and helpful and location was walking distance to stores/restaurants »

Environs de l'établissement

Règles de la maison

L'établissement Quality Inn Yuba City-Marysville accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
À partir de 15:00
Vous devrez présenter une pièce d'identité avec photo et une carte de crédit lors de l'enregistrement.
Vous devrez indiquer à l'avance votre heure d'arrivée à l'établissement.
Départ
Jusqu'à 11:00
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez saisir les dates de votre séjour et consulter les conditions de l'option choisie.
Dépôt de garantie remboursable
Un dépôt de garantie d'un montant de US$100 est demandé à l'arrivée. Il devra être payé par carte de crédit. Le remboursement devrait être effectué le jour de votre départ. Le dépôt de garantie vous sera entièrement remboursé sur votre carte de crédit, si aucun dommage n'a été constaté par l'établissement.
Enfants et lits

Conditions relatives aux enfants

Tous les enfants sont les bienvenus.

Les enfants âgés de plus de 18 ans seront facturés au tarif adulte dans cet établissement.

Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.

Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint

Plus de 0 an
Lit d'appoint sur demande
US$10 par séjour

Les frais supplémentaires associés aux lits d'appoint ne sont pas inclus dans le montant total et devront être payés séparément pendant votre séjour.

Le nombre de lits d'appoint disponibles dépend de l'option que vous choisissez. Veuillez consulter l'option sélectionnée pour obtenir plus d'informations.

Cet établissement ne propose pas de lits bébé.

Tous les lits d'appoint sont soumis à disponibilité.

Aucune restriction d'âge
Aucune restriction relative à l'âge ne s'applique pour l'enregistrement.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie ne sont pas admis au sein de l'établissement.
Groupes
Toute réservation de plus de 9 chambres peut entraîner des conditions particulières et des frais supplémentaires.
Cartes acceptées par cet établissement
American ExpressVisaMastercardDiners ClubJCBDiscoverCarte Blanche Les espèces ne sont pas acceptées

À savoir

Les informations essentielles pour les voyageurs et voyageuses séjournant dans cet établissement

Une pièce d'identité avec photo ainsi qu'une carte de crédit vous seront demandées lors de l'enregistrement. Les demandes spéciales seront traitées sous réserve de disponibilité à l'arrivée. Elles ne sont pas garanties et peuvent entraîner des frais supplémentaires.

Vous devrez présenter une pièce d'identité avec photo et une carte de crédit lors de l'enregistrement. Veuillez noter que toutes les demandes spéciales seront satisfaites sous réserve de disponibilité et pourront entraîner des frais supplémentaires.

Veuillez informer l'établissement Quality Inn Yuba City-Marysville à l'avance de l'heure à laquelle vous prévoyez d'arriver. Vous pouvez indiquer cette information dans la rubrique « Demandes spéciales » lors de la réservation ou contacter directement l'établissement. Ses coordonnées figurent sur votre confirmation de réservation.

Il est possible que les services de restauration de cet établissement soient réduits ou indisponibles en raison de la pandémie de coronavirus (COVID-19).

En raison de la pandémie de coronavirus (COVID-19), cet établissement prend des mesures pour assurer la sécurité de ses clients et de son personnel. Certains services et équipements peuvent donc être réduits ou indisponibles.

Le spa et la salle de sport de cet établissement sont actuellement fermés en raison de la pandémie de coronavirus (COVID-19).

En raison du coronavirus (COVID-19), le port du masque est obligatoire dans toutes les parties communes situées à l'intérieur de l'établissement.

Un dépôt de garantie d'un montant de US$100 est demandé à l'arrivée. Il devra être payé par carte de crédit. Le remboursement devrait être effectué le jour de votre départ. Le dépôt de garantie vous sera entièrement remboursé sur votre carte de crédit, si aucun dommage n'a été constaté par l'établissement.