Pour que nous puissions calculer sa note des commentaires, il faut qu'un établissement ait reçu au moins 1 commentaire. Si vous réservez un hébergement et laissez un commentaire sur votre séjour, vous aiderez l'établissement Paloma, Large Attic Apartment à atteindre cet objectif.
L’hébergement Paloma, Large Attic Apartment se trouve à Shandaken, à respectivement 11 km et 41 km de ces lieux d’intérêt : Delaware Ulster Railroad et Hunter Mountain. Il propose une connexion Wi-Fi gratuite, la climatisation et un jardin. Cet appartement met à votre disposition un balcon.
Cet appartement comprend 1 chambre, une cuisine avec un réfrigérateur et un micro-ondes, un lave-linge, ainsi que 1 salle de bains avec des articles de toilette gratuits et un sèche-cheveux. Une télévision est disponible.
L’établissement Paloma, Large Attic Apartment dispose d’un bain à remous.
L'aéroport le plus proche (Aéroport international de Newburgh-Stewart) est à 117 km.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Évaluation de la qualité
Booking.com a attribué une note de qualité de 3 sur 5 à cet hébergement, en prenant en compte des facteurs tels que les équipements, la superficie, l'emplacement et les services proposés.
Informations sur l'hôte
Note des commentaires de la société : 9,9D'après 39 avis provenant de 16 hébergements
16 hébergements gérés
Informations sur l'hébergement
Experience the beauty of nature while enjoying eco-friendly and luxurious amenities.
Unwind in our cozy rooms with plush bedding and breathtaking views of the surrounding trees. Indulge in a delicious breakfast made with organic and locally sourced ingredients.
Spend your days exploring the great outdoors with hiking, skiing, or simply relaxing in our outdoor hot tub. In the evenings, cozy up by the fire pit and stargaze in the crisp mountain air.
Our commitment to sustainable living extends to our spa, offering all-natural treatments to rejuvenate your mind, body, and soul.
Escape the hustle and bustle of the city and reconnect with nature at this peaceful and eco-friendly lodge.
Langue parlée
Anglais
Environs de l'établissement
Règles de la maison
L'établissement Paloma, Large Attic Apartment accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
De 17:00 à 23:00
Vous devrez présenter une pièce d'identité avec photo et une carte de crédit lors de l'enregistrement.
Vous devrez indiquer à l'avance votre heure d'arrivée à l'établissement.
Départ
Jusqu'à 11:00
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez saisir les dates de votre séjour et consulter les conditions de l'option choisie.
Enfants et lits
Conditions relatives aux enfants
Les enfants ne sont pas autorisés.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
Adulte (Plus de 18 ans)
Lit d'appoint sur demande
US$65 par personne et par nuit
Les frais supplémentaires associés aux lits d'appoint ne sont pas inclus dans le montant total et devront être payés séparément pendant votre séjour.
Le nombre de lits d'appoint disponibles dépend de l'option que vous choisissez. Veuillez consulter l'option sélectionnée pour obtenir plus d'informations.
Cet établissement ne propose pas de lits bébé.
Tous les lits d'appoint sont soumis à disponibilité.
Aucune restriction d'âge
Aucune restriction relative à l'âge ne s'applique pour l'enregistrement.
Paiement par Booking.com
Booking.com gère votre paiement au nom de l’établissement pour cette réservation.
Fumeurs/Non-fumeurs
Cet hébergement est non-fumeurs.
Heures silencieuses
Les clients doivent éviter de faire du bruit entre 21:00 et 09:00.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie sont admis sur demande (un supplément peut s'appliquer).
À savoir
Les informations essentielles pour les voyageurs et voyageuses séjournant dans cet établissement
Vous devrez présenter une pièce d'identité avec photo et une carte de crédit lors de l'enregistrement. Veuillez noter que toutes les demandes spéciales seront satisfaites sous réserve de disponibilité et pourront entraîner des frais supplémentaires.
Les clients doivent éviter de faire du bruit entre 21:00:00 et 09:00:00.
Nous disposons de plus de 70 millions de commentaires sur nos établissements, tous rédigés par de vrais clients.
Comment ça marche ?
1
Tout commence par une réservation
Tout commence par une réservation
La seule façon de laisser un commentaire est d’effectuer une réservation. Ainsi, nous sommes sûrs que nos commentaires ont été rédigés par de véritables clients ayant séjourné dans l’établissement.
2
Puis un séjour
Puis un séjour
Pendant leur séjour, les clients évaluent l’insonorisation de la chambre, l’accueil du personnel de l’établissement et bien plus encore.
3
Et enfin, un commentaire
Et enfin, un commentaire
À leur retour, les clients nous racontent leur expérience. Nous vérifions l'authenticité de chaque commentaire et supprimons les grossièretés, avant de les afficher sur notre site.
Si vous avez effectué une réservation sur notre site et souhaitez laisser un commentaire, veuillez d'abord vous connecter.