Situé à 2,4 km de la plage, le Pawley's Island Inn sert un petit-déjeuner continental tous les matins. Vous pourrez profiter d'une piscine extérieure sur place ainsi que d'une connexion Wi-Fi gratuite. Chaque chambre de cet hôtel de Pawley's Island est dotée d'une télévision par câble. Certaines comprennent un canapé-lit, un four micro-ondes et un réfrigérateur. Le Pawley’s Island Inn possède une salle de sport et un centre d'affaires. Des salles de réunion sont également disponibles sur place. Cet établissement se trouve à 10 minutes de route du parc national Huntington Beach. Vous séjournerez à seulement 8 km de la beauté naturelle des jardins Brookgreen.

Les couples apprécient particulièrement l'emplacement de cet établissement. Ils lui donnent la note de 9,0 pour un séjour à deux.

Les distances indiquées dans la description de l'établissement sont calculées avec © OpenStreetMap.

Best Western
Chaîne hôtelière/marque
Best Western

Points forts de l'établissement

  • Bonne situation géographique : très bien notée par de récents voyageurs (9,0)

  • Vous rêvez d'une bonne nuit de sommeil ? Cet établissement a obtenu une bonne note pour ses lits très confortables.

Infos concernant le petit-déjeuner

Américain

  • Parking gratuit sur place


Disponibilité

Veuillez sélectionner des dates pour voir les disponibilités et les tarifs de cet établissement.

Type de logement
Nombre de voyageurs
 
1 très grand lit double
2 grands lits doubles
Chambre Lit King-Size avec Canapé-Lit - Non-Fumeurs
1 très grand lit double
et
1 canapé-lit
Chambre Lit King-Size avec Douche Accessible en Fauteuil Roulant - Adaptée aux Personnes à Mobilité Réduite - Non-Fumeurs
1 très grand lit double
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.

Commentaires clients

Catégories :

Personnel
Équipements
Propreté
Confort
Rapport qualité/prix
Situation géographique
Connexion Wi-Fi gratuite

Sélectionnez des sujets pour filtrer les commentaires :

Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :

  • Jacqueline
    Canada Canada
    « Personnel exceptionnellement gentil. Bravo à eux. Quel bel accueil de la personne au bureau. Merci pour les chocolats😊 Et ce matin au petit déjeuner la dame était si gentille et attentionnée. »
  • Chikeung
    Canada Canada
    « Breakfast was better than similar hotels. Kitchen staff was extremely friendly and helpful. »
  • David
    Australie Australie
    « Liked everything about this property. It was a great location, very comfortable and clean, very good breakfast, staff helpful and love to stay again. »
  • Beata
    Canada Canada
    « Excellent service, good breakfast, friendly staff, good coffee. »
  • Julie
    États-Unis États-Unis
    « Location is great for all our activities. Great price for the accommodations. »
  • Jon
    États-Unis États-Unis
    « Nice, clean hotel. Great to see that some hotels still have a real breakfast post covid. Keep it up! Never disappointed with Best Westerns. Wish we could've stayed longer. »
  • Claude
    Suisse Suisse
    « Freundliches Personal Frühstück zwar aus dem Pappbecher aber durchaus ok. Ruhige Lage trotz Strasse nebenan »
  • Amanda
    États-Unis États-Unis
    « Great location. Was within 30min from Myrtle Beach. There was a lot to do and places to eat in pawleys Island. The hotel was about a mile from the local beach. Free parking, breakfast was available such as eggs, waffles, toast and sausage. The... »
  • Dr
    États-Unis États-Unis
    « Cynthia at breakfast was more than accommodating. Night audit clerk was very helpful and the house keeping staff was professional and efficient! »
  • Michele
    États-Unis États-Unis
    « Very kind helpful staff. Heated pool was a nice surprise. »

Environs de l'établissement

Règles de la maison

L'établissement Best Western Pawleys Island accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
À partir de 15:00
Vous devrez présenter une pièce d'identité avec photo et une carte de crédit lors de l'enregistrement.
Départ
Jusqu'à 11:00
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez saisir les dates de votre séjour et consulter les conditions de l'option choisie.
Dépôt de garantie remboursable
Un dépôt de garantie d'un montant de US$50 est demandé à l'arrivée. Il devra être payé par carte de crédit. Le remboursement devrait être effectué dans les 7 jours qui suivent votre départ. Le dépôt de garantie vous sera entièrement remboursé sur votre carte de crédit, si aucun dommage n'a été constaté par l'établissement.
Enfants et lits

Conditions relatives aux enfants

Tous les enfants sont les bienvenus.

Les enfants âgés de plus de 14 ans seront facturés au tarif adulte dans cet établissement.

Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.

Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint

Aucun lit d'appoint/bébé n'est disponible dans cet établissement.

Restriction relative à l'âge
Les clients doivent avoir au moins 21 ans pour pouvoir s'enregistrer.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie ne sont pas admis au sein de l'établissement.
Groupes
Toute réservation de plus de 9 chambres peut entraîner des conditions particulières et des frais supplémentaires.
Cartes acceptées par cet établissement
American ExpressVisaMastercardDiners ClubJCBDiscoverCarte Blanche Les espèces ne sont pas acceptées

À savoir

Les informations essentielles pour les voyageurs et voyageuses séjournant dans cet établissement

Une pièce d'identité avec photo et une carte de crédit en cours de validité vous seront demandées lors de l'enregistrement. Veuillez noter que les demandes spéciales seront satisfaites sous réserve de disponibilité à l'arrivée. Elles ne sont donc pas garanties et pourront entraîner des frais supplémentaires.

Vous devrez présenter une pièce d'identité avec photo et une carte de crédit lors de l'enregistrement. Veuillez noter que toutes les demandes spéciales seront satisfaites sous réserve de disponibilité et pourront entraîner des frais supplémentaires.

Il est possible que les services de restauration de cet établissement soient réduits ou indisponibles en raison de la pandémie de coronavirus (COVID-19).

Un dépôt de garantie d'un montant de US$50 est demandé à l'arrivée. Il devra être payé par carte de crédit. Le remboursement devrait être effectué dans les 7 jours qui suivent votre départ. Le dépôt de garantie vous sera entièrement remboursé sur votre carte de crédit, si aucun dommage n'a été constaté par l'établissement.