Accessible en fauteuil roulant, Lavabo bas adapté aux personnes à mobilité réduite, Toilettes surélevées, Toilettes avec barres d'appui
Piscine
Privée, Piscine extérieure
Featuring a partially-covered outdoor pool and hot tub, this hotel is 25 minutes’ drive from Phoenix Sky Harbor International Airport. Free Wi-Fi is included in all rooms. A free QUIKSTART breakfast is served daily.
Each room features a flat-screen TV with cable channels, a microwave and a small refrigerator at Drury Inn & Suites Phoenix Happy Valley. An en suite bathroom with a hairdryer is also included.
Guests can relax in a hot tub at Phoenix Happy Valley Drury Inn & Suites. A fitness centre and a business centre are available. Free hot snacks and cold beverages are served in the evening.
Chase Field is 20 miles from the hotel. Mayo Clinic Hospital is 15 minutes’ drive from Drury Inn & Suites Phoenix Happy Valley
Les couples apprécient particulièrement l'emplacement de cet établissement. Ils lui donnent la note de 9,4 pour un séjour à deux.
Bonne situation géographique : très bien notée par de récents voyageurs (9,3)
Très bonne nourriture : elle est fortement recommandée
Vous rêvez d'une bonne nuit de sommeil ? Cet hôtel a obtenu une bonne note pour ses lits très confortables.
Infos concernant le petit-déjeuner
Buffet
Parking privé gratuit à l'hôtel
Clients réguliers
Cet établissement compte plus de voyageurs réguliers que la plupart des établissements.
Disponibilité
!
Sélectionnez les options que vous souhaitez réserver
Disponibilité limitée à Phoenix à vos dates :
3 hôtels 3 étoiles similaires sont déjà indisponibles sur notre site
Commentaires clients
Catégories :
Personnel
9,6
Équipements
9,5
Propreté
9,4
Confort
9,5
Rapport qualité/prix
9,2
Situation géographique
9,3
Connexion Wi-Fi gratuite
9,5
Note élevée pour Phoenix
Sélectionnez des sujets pour filtrer les commentaires :
Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :
P
Philippe
France
« Très bon accueil, chambre spacieuse et confortable, frigo, plateau café, parking gratuit.
Excellent repas gratuit offert de 17h30 à 19h. »
Ahnoada
Côte-d'Ivoire
« L'accueil à notre arrivée malgré l'heure tardive: le réceptionniste a tenu à nous souhaiter la bienvenue en français quand il a su qu'on était francophones.
Petit déjeuner buffet garni avec des couverts qui ne sont pas en plastique comme dans de... »
Graham
Royaume-Uni
« Breakfast plentiful and varied, staff very helpful. »
Tandon
Philippines
« Beautiful and clean
All were great Specially Daniel was very helpful »
M
Martin
Royaume-Uni
« Used this hotel as a rest in Phoenix before travelling to Las Vegas, having flown from the UK. Its location was really good and easy to get to from the airport. Room a good size and the beds comfortable. »
Andrew
Royaume-Uni
« Happy hour snacks and drinks.Very clean hotel and friendly staff. »
G
Gordon
Canada
« Great breakfast and Happy Hour.
We appreciated a great room and the free food and drinks. »
A
Annie
États-Unis
« Clean, friendly staff, great location for our activities. »
Ammaji
Canada
« Great hospitality and clean rooms. Beds were very comfortable. »
Michele
États-Unis
« Room was clean and roomy. Staff was friendly and helpful. Kids enjoyed heated pool. »
Environs de l'hôtel
Restaurants
1 restaurant sur place
The Kitchen + Bar at Happy Valley
Ouvert pour
Dîner
Règles de la maison
L'établissement Drury Inn & Suites Phoenix Happy Valley accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
À partir de 15:00
Départ
Jusqu'à 11:00
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez saisir les dates de votre séjour et consulter les conditions de l'option choisie.
Dépôt de garantie remboursable
Un dépôt de garantie d'un montant de US$50 est demandé à l'arrivée. Il devra être payé par carte de crédit. Le remboursement devrait être effectué dans les 14 jours qui suivent votre départ. Le dépôt de garantie vous sera entièrement remboursé sur votre carte de crédit, si aucun dommage n'a été constaté par l'établissement.
Enfants et lits
Conditions relatives aux enfants
Tous les enfants sont les bienvenus.
Les enfants âgés de plus de 18 ans seront facturés au tarif adulte dans cet établissement.
Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
0 - 2 ans
Lit d'appoint sur demande
US$15 par enfant et par nuit
Lit bébé sur demande
Gratuit
Plus de 3 ans
Lit d'appoint sur demande
US$15 par personne et par nuit
Les frais supplémentaires associés aux lits bébé et aux lits d'appoint ne sont pas inclus dans le montant total et devront être payés séparément pendant votre séjour.
Le nombre de lits bébé et de lits d'appoint disponibles dépend de l'option que vous choisissez. Veuillez consulter l'option sélectionnée pour obtenir plus d'informations.
Tous les lits bébé et les lits d'appoint sont soumis à disponibilité.
Restriction relative à l'âge
Les clients doivent avoir au moins 18 ans pour pouvoir s'enregistrer.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie sont admis sur demande (un supplément peut s'appliquer).
Groupes
Toute réservation de plus de 10 chambres peut entraîner des conditions particulières et des frais supplémentaires.
Cartes acceptées par cet hôtel
Les espèces ne sont pas acceptées
À savoir
Les informations essentielles pour les voyageurs et voyageuses séjournant dans cet établissement
Please note that checks are not accepted. Rooms with pets will be charged a daily cleaning fee. Please note a maximum of 2 pets are permitted. Contact the property for details.
Un dépôt de garantie d'un montant de US$50 est demandé à l'arrivée. Il devra être payé par carte de crédit. Le remboursement devrait être effectué dans les 14 jours qui suivent votre départ. Le dépôt de garantie vous sera entièrement remboursé sur votre carte de crédit, si aucun dommage n'a été constaté par l'établissement.
Nous disposons de plus de 70 millions de commentaires sur nos établissements, tous rédigés par de vrais clients.
Comment ça marche ?
1
Tout commence par une réservation
Tout commence par une réservation
La seule façon de laisser un commentaire est d’effectuer une réservation. Ainsi, nous sommes sûrs que nos commentaires ont été rédigés par de véritables clients ayant séjourné dans l’établissement.
2
Puis un séjour
Puis un séjour
Pendant leur séjour, les clients évaluent l’insonorisation de la chambre, l’accueil du personnel de l’établissement et bien plus encore.
3
Et enfin, un commentaire
Et enfin, un commentaire
À leur retour, les clients nous racontent leur expérience. Nous vérifions l'authenticité de chaque commentaire et supprimons les grossièretés, avant de les afficher sur notre site.
Si vous avez effectué une réservation sur notre site et souhaitez laisser un commentaire, veuillez d'abord vous connecter.