Best Western Plus DFW Airport West Euless
- Piscine
- Installations pour barbecue
- Connexion Wi-Fi gratuite
- Parking gratuit
- Baignoire
- Climatisation
- Réception ouverte 24h/24
- Chambres non-fumeurs
- Coffre-fort
- Bagagerie
L'aéroport international de Dallas-Fort Worth se trouve à 11 km de cet hôtel d'Euless, au Texas. Il dispose d'une piscine extérieure et d'un service de navette aéroport gratuit. Les chambres disposent d'une connexion Wi-Fi gratuite et d'un coin salon avec un canapé. Toutes les chambres du Best Western Plus DFW Airport West Euless comprennent une télévision par câble. Chaque chambre est climatisée et dispose d'un four micro-ondes, d'un réfrigérateur et d'une cafetière. L'hôtel possède une salle de sport et une réception ouverte 24h/24. Une laverie est également disponible sur place. Le parc d'attractions Six Flags Over Texas se trouve à 13 km du Best Western Plus DFW Airport West Euless. Le Bear Creek Country Club se trouve à 8 km.
Les couples apprécient particulièrement l'emplacement de cet établissement. Ils lui donnent la note de 8,6 pour un séjour à deux.
Les distances indiquées dans la description de l'établissement sont calculées avec © OpenStreetMap.
Ses points forts
- 2 piscines
- Navette aéroport (gratuite)
- Chambres non-fumeurs
- Connexion Wi-Fi gratuite
- Parking gratuit
- Centre de remise en forme
- Équipements pour les personnes handicapées
- Chambres familiales

Commentaires clients
Catégories :
Sélectionnez des sujets pour filtrer les commentaires :
Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :
- Ngalula
États-Unis
« La chambre était propre, spacieuse, les personnels étaient vraiment expéditifs et gentilles. » - John
Australie
« 9 min drive to airport straight forward. F food, bars, fuel, liquor within 5 drive local neighbourhood. Breakfast good, large lounge area we sat after checkout as flight later in day, toilets and coffee available lounge area. » - Andres
Espagne
« It's a typical BW, but the people working there make it shine. Really nice staff and super helpful. Everyone was very kind and made us feel welcome. » - Carolyn
États-Unis
« I arrived a few minutes early and staff was very accommodating. Room was very clean and comfortable. Breakfast variety was excellent . » - Gargi
Inde
« The staff were really nice and courteous. The room was pretty big in size with a lot of furnitures, suitable for a group of 2. » - Velma
Royaume-Uni
« The breakfast had lots of choice cereals to fresh fruit pastries fry up waffles tea coffee and juices.During the day coffee machine free in the reception/ dining area. » - Kamila
Pologne
« Breakfast was very nice and the staff is super kind. » - Raymond
Royaume-Uni
« Staff very good, breakfast good, room was spacious » - Jaana
Finlande
« The breakfast was good; waffles, eggs, oatmeal, coffees etc. Had some fruit as well, which I liked. Staff was nice and accommodating. Rooms were spacious and clean. » - Edwin
États-Unis
« We stay here everytime we fly into DFW for at least a night or two as we are coming from overseas. It's convenient, they have a free airport shuttle, the hotel is clean, rooms are of good size and the location is OK, plus the breakfast is better... »
Environs de l'hôtel
Règles de la maison
Conditions relatives aux enfants
Tous les enfants sont les bienvenus.
Les enfants âgés de plus de 13 ans seront facturés au tarif adulte dans cet établissement.
Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
Le nombre de lits bébé disponibles dépend de l'option que vous choisissez. Veuillez consulter l'option sélectionnée pour obtenir plus d'informations.
Cet établissement ne propose pas de lits d'appoint.
Tous les lits bébé sont soumis à disponibilité.




À savoir
Vous devrez présenter une pièce d'identité avec photo et une carte de crédit lors de l'enregistrement. Veuillez noter que toutes les demandes spéciales seront satisfaites sous réserve de disponibilité et pourront entraîner des frais supplémentaires.
Il est possible que les services de restauration de cet établissement soient réduits ou indisponibles en raison de la pandémie de coronavirus (COVID-19).
Un dépôt de garantie d'un montant de US$50 est demandé à l'arrivée. Il devra être payé par carte de crédit. Le remboursement devrait être effectué dans les 7 jours qui suivent votre départ. Le dépôt de garantie vous sera entièrement remboursé sur votre carte de crédit, si aucun dommage n'a été constaté par l'établissement.