Porter Square Hotel
Vous pouvez peut-être bénéficier d’une réduction Genius dans l’établissement Porter Square Hotel. Connectez-vous pour voir si une réduction Genius est disponible à vos dates.
Les réductions Genius proposées par cet établissement dépendent des dates de réservation, des dates de séjour et des autres offres disponibles.
Le Porter Square Hotel propose un hébergement avec une connexion Wi-Fi gratuite à Cambridge, dans le quartier de Porter Square, à 1,1 km de Central Square, ainsi qu'à moins de 4 km de l'université de Harvard et de l'Institut Technologique du Massachusetts (MIT). Les chambres comprennent une télévision à écran plat, un bureau, du matériel de repassage, des peignoirs, des chaussons et un sèche-cheveux. Le Porter Square Hotel comporte une terrasse et un jardin. Le Brattle Theatre et l'université Tufts se trouvent à moins de 2,8 km. Boston est accessible à 7,4 km du Porter Square Hotel. L’aéroport international de Boston-Logan est implanté à seulement 12,6 km.
Les couples apprécient particulièrement l'emplacement de cet établissement. Ils lui donnent la note de 9,2 pour un séjour à deux.
Les distances indiquées dans la description de l'établissement sont calculées avec © OpenStreetMap.
Ses points forts
- Chambres non-fumeurs
- Restaurant
- Parking privé
- Connexion Wi-Fi gratuite
- Bar
Connectez-vous pour économiser

Sélectionnez les options que vous souhaitez réserver
Commentaires clients
Catégories :
Sélectionnez des sujets pour filtrer les commentaires :
Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :
- Nathalie
États-Unis
« Chambres petites mais bien conçues - hôtel très bien situé » - Jean-marc
Canada
« Tout était parfait…Personnel très accueillant. On y retournera » - Maud
France
« Bon emplacement, à proximité du métro pour rallier rapidement Harvard, le centre, la silver line pour rejoindre l'aéroport... Personnel disponible. » - Maxime
France
« Propre. Calme. Chic. Personnel agréable. Terrasse du salon de thé très plaisante. Chambre assez spacieuse. Douche efficace. Micro onde, machine à café et thé (capsules fournies à volonté), frigo ou encore distributeur de glaçons, disponibles dans... » - Laurent
France
« Super localisation par rapport au métro et très bon rapport qualité prix de l’hôtel. » - Mariegs
Belgique
« Hôtel récent et impeccable. La chambre n'était pas très grande mais tout y était parfaitement organisé, comme dans la salle de bain. Très bonne insonorisation également. La station de métro qui se trouve à 50 mètres conduit en 20 minutes au centre... » - Prestes
États-Unis
« Great location, super friendly front desk. Best cost benefit in Cambridge » - Suzanne
Irlande
« Fantastic hotel, staff were very helpful and pleasant » - Kelly
Royaume-Uni
« The staff were friendly. The hotel is well maintained. The room was clean and good size. No noise. Great location. » - Xuan
Vietnam
« Very good location. The restaurant in the Hotel is very good. »
Environs de l'hôtel
Restaurants
- Margeaux Supper Parlor
- Cuisineaméricaine • française
- Ouvert pourPetit-déjeuner • Brunch • Dîner
- AmbianceTraditionnelle
Règles de la maison
Conditions relatives aux enfants
Tous les enfants sont les bienvenus.
Les enfants âgés de plus de 18 ans seront facturés au tarif adulte dans cet établissement.
Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
Aucun lit d'appoint/bébé n'est disponible dans cet établissement.




À savoir
Pour toute réservation de 5 hébergements ou plus, des conditions particulières et des frais supplémentaires peuvent s’appliquer.
Vous devrez présenter une pièce d'identité avec photo et une carte de crédit lors de l'enregistrement. Veuillez noter que toutes les demandes spéciales seront satisfaites sous réserve de disponibilité et pourront entraîner des frais supplémentaires.
Dans le cadre de la pandémie de coronavirus (COVID-19), cet établissement applique actuellement des mesures sanitaires supplémentaires.
Il est possible que les services de restauration de cet établissement soient réduits ou indisponibles en raison de la pandémie de coronavirus (COVID-19).
En raison de la pandémie de coronavirus (COVID-19), cet établissement prend des mesures pour assurer la sécurité de ses clients et de son personnel. Certains services et équipements peuvent donc être réduits ou indisponibles.
Un dépôt de garantie d'un montant de US$50 est demandé à l'arrivée. Il devra être payé par carte de crédit. Le remboursement devrait être effectué dans les 7 jours qui suivent votre départ. Le dépôt de garantie vous sera entièrement remboursé sur votre carte de crédit, si aucun dommage n'a été constaté par l'établissement.