Quality Inn & Suites Orlando Airport
- Jardin
- Connexion Wi-Fi gratuite
- Baignoire
- Climatisation
- Réception ouverte 24h/24
- Service de ménage quotidien
- Chambres non-fumeurs
- Parking sur place
Installé à seulement 3,2 km de l'aéroport international d'Orlando et d'autres attractions locales, le Quality Inn & Suites Orlando Airport propose un petit-déjeuner chaud, un restaurant sur place et une piscine extérieure. Doté de lieux de restauration, le centre commercial The Florida Mall se situe à 4,8 km. Tous les hébergements incluent un micro-ondes, un mini-réfrigérateur et une télévision par câble à écran plat. Les logements possèdent un bureau et un coin salon. Lors de votre séjour, vous profiterez d’une connexion Wi-Fi gratuite et d’une salle de sport sur place. Pourvu d’un bar à service complet, le Q's Cafe & Bar sert des repas dans une ambiance décontractée. Chaque jour, vous pourrez savourer une cuisine américaine classique pour le petit-déjeuner et pour le dîner. Vous séjournerez à 14,4 km du parc à thèmes Universal Orlando Resort. Le complexe de loisirs Walt Disney World Resort se trouve à 20,8 km.
Les distances indiquées dans la description de l'établissement sont calculées avec © OpenStreetMap.
Ses points forts
- Parking sur place
- Connexion Wi-Fi gratuite
- Chambres non-fumeurs
- Service d'étage
- Réception ouverte 24h/24
- Blanchisserie/laverie
- Service de ménage quotidien
- Climatisation
- Plateau/bouilloire dans tous les hébergements
- Petit-déjeuner

Disponibilité
Veuillez sélectionner des dates pour voir les disponibilités et les tarifs de cet établissement.
Type de logement | Nombre de voyageurs | |
---|---|---|
2 grands lits doubles | ||
2 grands lits doubles | ||
1 canapé-lit et 2 grands lits doubles | ||
1 canapé-lit et 2 grands lits doubles | ||
1 très grand lit double | ||
1 très grand lit double et 1 canapé-lit | ||
1 très grand lit double et 1 canapé-lit |
Commentaires clients
Catégories :
Sélectionnez des sujets pour filtrer les commentaires :
Environs de l'hôtel
Règles de la maison
Conditions relatives aux enfants
Tous les enfants sont les bienvenus.
Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
Aucun lit d'appoint/bébé n'est disponible dans cet établissement.







À savoir
À l’arrivée, veuillez présenter une pièce d’identité avec photo et une carte de crédit en cours de validité.
L'hôtel propose un service de navette vers Port Canaveral moyennant des frais supplémentaires. Vous devrez prévoir un horaire pour la navette à la réception.
Veuillez noter qu’un dépôt de garantie remboursable de 100 USD devra être versé au moment de l’enregistrement pour couvrir d’éventuels frais supplémentaires. Veuillez contacter l’établissement pour obtenir de plus amples informations.
Vous devrez présenter une pièce d'identité avec photo et une carte de crédit lors de l'enregistrement. Veuillez noter que toutes les demandes spéciales seront satisfaites sous réserve de disponibilité et pourront entraîner des frais supplémentaires.
Dans le cadre de la pandémie de coronavirus (COVID-19), cet établissement applique actuellement des mesures sanitaires supplémentaires.
Il est possible que les services de restauration de cet établissement soient réduits ou indisponibles en raison de la pandémie de coronavirus (COVID-19).
Du fait de la pandémie de coronavirus (COVID-19), cet établissement a suspendu temporairement son service de navette.
En raison de la pandémie de coronavirus (COVID-19), cet établissement prend des mesures pour assurer la sécurité de ses clients et de son personnel. Certains services et équipements peuvent donc être réduits ou indisponibles.
En raison du coronavirus (COVID-19), le port du masque est obligatoire dans toutes les parties communes situées à l'intérieur de l'établissement.
Un dépôt de garantie d'un montant de US$100 est demandé à l'arrivée. Il devra être payé par carte de crédit. Le remboursement devrait être effectué le jour de votre départ. Le dépôt de garantie vous sera entièrement remboursé sur votre carte de crédit, si aucun dommage n'a été constaté par l'établissement.