Vous pouvez peut-être bénéficier d’une réduction Genius dans l’établissement Quality Inn. Connectez-vous pour voir si une réduction Genius est disponible à vos dates.

Les réductions Genius proposées par cet établissement dépendent des dates de réservation, des dates de séjour et des autres offres disponibles.

Le Quality Inn Harpers Ferry Harpers Ferry est situé à Harpers Ferry. Une connexion Wi-Fi est disponible gratuitement. Toutes les chambres climatisées comprennent une télévision et un coin salon. Leur coin repas est équipé d'un four micro-ondes, d'un réfrigérateur et d'une machine à café. Leur salle de bains privative est pourvue d'une baignoire ou d'une douche, d'un sèche-cheveux et d'articles de toilette gratuits. Certaines offrent une vue sur la montagne. Vous bénéficierez également d'une télévision par satellite. Au Quality Inn Harpers Ferry Harpers Ferry, vous trouverez une réception ouverte 24h/24, une salle de sport et du café et du thé gratuits. Vous pourrez pratiquer de nombreuses activités sur place ou dans les environs, notamment la randonnée. Le stationnement sur place est gratuit. L'aéroport international de Washington-Dulles est à 63,3 km.

Les couples apprécient particulièrement l'emplacement de cet établissement. Ils lui donnent la note de 8,9 pour un séjour à deux.

Les distances indiquées dans la description de l'établissement sont calculées avec © OpenStreetMap.

Quality Inn
Chaîne hôtelière/marque
Quality Inn

Points forts de l'établissement

Bonne situation géographique : très bien notée par de récents voyageurs (8,7)

Infos concernant le petit-déjeuner

Continental

  • Parking gratuit sur place


Connectez-vous pour économiser

Connectez-vous pour voir si vous pouvez économiser 10 % ou plus dans cet établissement.
Connectez-vous pour économiser

Disponibilité

Veuillez sélectionner des dates pour voir les disponibilités et les tarifs de cet établissement.

Type de logement
Nombre de voyageurs
 
2 lits doubles
2 grands lits doubles
1 très grand lit double
1 grand lit double
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.

Commentaires clients

Catégories :

Personnel
Équipements
Propreté
Confort
Rapport qualité/prix
Situation géographique
Connexion Wi-Fi gratuite

Sélectionnez des sujets pour filtrer les commentaires :

Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :

  • Bruno
    France France
    « Parfait parce ce que l’on était au rdc sinon dommage qu’il n’y est pas d’ascenseur «pour transporter les valises «  au premier »
  • Daniela
    France France
    « La gentillesse et la disponibilité du personnel, la propreté des chambres et le comfort de la literie, la proximité de la ville basse sharper Ferry, la salle de sport. »
  • Valérie
    France France
    « Grand lit, grande chambre, literie confortable, salle de bains propre , petit déjeuner très copieux typique américain, bon accueil, une hiking box disponible ;D 20’ à pied de la gare »
  • Kevin
    Royaume-Uni Royaume-Uni
    « The staff were very friendly and helpful. We would definitely consider staying there again on a future trip to Harpers Ferry. »
  • Petr
    République tchèque République tchèque
    « A very nice hotel in a quiet location near the Shenandoah River and the Appalachian Trail. The rooms are nicely furnished and clean. Breakfast is also good. »
  • P
    Pays-Bas Pays-Bas
    « Staff is very friendly. It's very good value for money »
  • Daniel
    Suisse Suisse
    « Nicely located hotel to visit Harper‘s Ferry. Very friendly receptionist. »
  • Liz
    Royaume-Uni Royaume-Uni
    « Absolutely lovely and helpful people . Tried there upmost to help and made me feel very welcome »
  • Paula
    États-Unis États-Unis
    « Room renovated and clean. Very good and comfortable king bed. Shower was good. »
  • Henry
    Royaume-Uni Royaume-Uni
    « A very convenient hotel with easy parking. Not far to walk into town and breakfast was pretty good too. »

Environs de l'établissement

Règles de la maison

L'établissement Quality Inn accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
À partir de 15:00
Vous devrez présenter une pièce d'identité avec photo et une carte de crédit lors de l'enregistrement.
Départ
Jusqu'à 11:00
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez saisir les dates de votre séjour et consulter les conditions de l'option choisie.
Enfants et lits

Conditions relatives aux enfants

Tous les enfants sont les bienvenus.

Les enfants âgés de plus de 18 ans seront facturés au tarif adulte dans cet établissement.

Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.

Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint

Plus de 0 an
Lit d'appoint sur demande
US$10 par personne et par nuit

Les frais supplémentaires associés aux lits d'appoint ne sont pas inclus dans le montant total et devront être payés séparément pendant votre séjour.

Le nombre de lits d'appoint disponibles dépend de l'option que vous choisissez. Veuillez consulter l'option sélectionnée pour obtenir plus d'informations.

Cet établissement ne propose pas de lits bébé.

Tous les lits d'appoint sont soumis à disponibilité.

Restriction relative à l'âge
Les clients doivent avoir au moins 18 ans pour pouvoir s'enregistrer.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie ne sont pas admis au sein de l'établissement.
Groupes
Toute réservation de plus de 5 chambres peut entraîner des conditions particulières et des frais supplémentaires.
Cartes acceptées par cet établissement
American ExpressVisaMastercardDiners ClubJCBDiscoverCarte Blanche Les espèces ne sont pas acceptées

À savoir

Les informations essentielles pour les voyageurs et voyageuses séjournant dans cet établissement

Vous devrez présenter une pièce d'identité avec photo et une carte de crédit lors de l'enregistrement. Veuillez noter que toutes les demandes spéciales seront satisfaites sous réserve de disponibilité et pourront entraîner des frais supplémentaires.

Il est possible que les services de restauration de cet établissement soient réduits ou indisponibles en raison de la pandémie de coronavirus (COVID-19).

En raison du coronavirus (COVID-19), le port du masque est obligatoire dans toutes les parties communes situées à l'intérieur de l'établissement.