Quality Inn & Suites Conference Center
Situé à New Port Richey, l’établissement 2 étoiles Quality Inn & Suites Conference Center comprend une piscine extérieure, un restaurant et un bar. Il vous accueille à 38 km de ce lieu d’intérêt : Pier 60. Il comprend un distributeur de billets et une terrasse bien exposée. Cet hôtel possède un bain à remous, une réception ouverte 24h/24 et une connexion Wi-Fi gratuite dans l’ensemble de ses locaux. Les hébergements disposent de la climatisation, d'un coin salon, d'une télévision à écran plat avec les chaînes du câble et d'un coffre-fort. Ils possèdent également une salle de bains privative comportant des articles de toilette gratuits et un sèche-cheveux. Certains hébergements offrent une vue sur la piscine. Tous proposent une machine à café. Des serviettes et du linge de lit sont fournis. Un petit-déjeuner à la carte, continental ou américain est servi sur place. Vous pourrez jouer au billard sur place. Un centre d’affaires et des distributeurs automatiques de collations et de boissons sont disponibles sur place. Vous séjournerez à respectivement 48 km et 49 km de ces lieux d’intérêt : Raymond James Stadium et Golf de Saddlebrook. L'aéroport le plus proche (Aéroport international de Tampa) est à 43 km.
Les couples apprécient particulièrement l'emplacement de cet établissement. Ils lui donnent la note de 8,0 pour un séjour à deux.
Les distances indiquées dans la description de l'établissement sont calculées avec © OpenStreetMap.

Disponibilité
Veuillez sélectionner des dates pour voir les disponibilités et les tarifs de cet établissement.
Type de logement | Nombre de voyageurs | |
---|---|---|
1 très grand lit double | ||
2 grands lits doubles | ||
1 très grand lit double | ||
1 canapé-lit et 2 grands lits doubles | ||
2 grands lits doubles | ||
2 grands lits doubles | ||
1 très grand lit double | ||
1 très grand lit double | ||
2 grands lits doubles | ||
Commentaires clients
Catégories :
Sélectionnez des sujets pour filtrer les commentaires :
Environs de l'hôtel
Restaurants
- Trios Restaurant
- Cuisineaméricaine
- Ouvert pourPetit-déjeuner
- AmbianceFamiliale
- Taco Tequila CO.
- Cuisineaméricaine • mexicaine • pizzas • tex-mex
- Ouvert pourDîner
- AmbianceFamiliale • Traditionnelle • Moderne
Règles de la maison
Conditions relatives aux enfants
Tous les enfants sont les bienvenus.
Les enfants âgés de plus de 18 ans seront facturés au tarif adulte dans cet établissement.
Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
Le nombre de lits bébé disponibles dépend de l'option que vous choisissez. Veuillez consulter l'option sélectionnée pour obtenir plus d'informations.
Cet établissement ne propose pas de lits d'appoint.
Tous les lits bébé sont soumis à disponibilité.







À savoir
Please note that pets are not allowed in the following room types: Queen Suite with Sofa Bed - Non-Smoking, King Room with Courtyard View - Accessible/Non-Smoking and Business King Room with Pool View - Non-Smoking.
Please note that guests must be 21 years of age or older in order to check in without a parent or official guardian.
Vous devrez présenter une pièce d'identité avec photo et une carte de crédit lors de l'enregistrement. Veuillez noter que toutes les demandes spéciales seront satisfaites sous réserve de disponibilité et pourront entraîner des frais supplémentaires.
Les clients âgés de moins de 18 ans doivent être accompagnés d'un parent ou d'un tuteur légal pour pouvoir s'enregistrer.
Dans le cadre de la pandémie de coronavirus (COVID-19), cet établissement applique actuellement des mesures sanitaires supplémentaires.
Un dépôt de garantie d'un montant de US$150 est demandé à l'arrivée. Il devra être payé par carte de crédit. Le remboursement devrait être effectué dans les 7 jours qui suivent votre départ. Le dépôt de garantie vous sera entièrement remboursé sur votre carte de crédit, si aucun dommage n'a été constaté par l'établissement.