Vous pouvez peut-être bénéficier d’une réduction Genius dans l’établissement Quality Inn Salem - I-81. Connectez-vous pour voir si une réduction Genius est disponible à vos dates.

Les réductions Genius proposées par cet établissement dépendent des dates de réservation, des dates de séjour et des autres offres disponibles.

L’établissement Quality Inn Salem - I-81 se trouve à Salem, à respectivement 47 km et 47 km de ces lieux d’intérêt : Lane Stadium et English Field. Cette auberge 3 étoiles propose une piscine extérieure ouverte en saison ainsi que des hébergements dotés de la climatisation et d’une connexion Wi-Fi gratuite. Vous pourrez profiter d'une réception ouverte 24h/24 et d'un centre d'affaires. Vous profiterez aussi d’un réfrigérateur. Un petit-déjeuner buffet est servi sur place. Vous séjournerez à respectivement 20 km et 21 km de ces lieux d’intérêt : Mill Mountain Zoo et Civic Center. L'aéroport le plus proche (Aéroport de Roanoke) est à 15 km.

Les couples apprécient particulièrement l'emplacement de cet établissement. Ils lui donnent la note de 9,1 pour un séjour à deux.

Les distances indiquées dans la description de l'établissement sont calculées avec © OpenStreetMap.

Quality Inn
Chaîne hôtelière/marque
Quality Inn

Points forts de l'établissement

  • Bonne situation géographique : très bien notée par de récents voyageurs (8,7)

  • Vous rêvez d'une bonne nuit de sommeil ? Cet établissement a obtenu une bonne note pour ses lits très confortables.

Infos concernant le petit-déjeuner

Buffet

  • Parking gratuit sur place


Connectez-vous pour économiser

Connectez-vous pour voir si vous pouvez économiser 10 % ou plus dans cet établissement.
Connectez-vous pour économiser

Disponibilité

Veuillez sélectionner des dates pour voir les disponibilités et les tarifs de cet établissement.

Type de logement
Nombre de voyageurs
 
1 très grand lit double
2 lits doubles
1 très grand lit double
2 lits doubles
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.

Commentaires clients

Catégories :

Personnel
Équipements
Propreté
Confort
Rapport qualité/prix
Situation géographique
Connexion Wi-Fi gratuite

Sélectionnez des sujets pour filtrer les commentaires :

Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :

  • Maream
    Royaume-Uni Royaume-Uni
    « The staff was very welcoming and lovely, young man, african american. I liked the layout of the place, people could use the sink whilst others showered. And the breakfast was really good with the waffle maker. »
  • Laura
    Royaume-Uni Royaume-Uni
    « Clean and pleasant. There are lots of places to eat nearby. »
  • Gloria
    Canada Canada
    « big room, really comfortable bed, very clean bathroom, no mould. Decent breakfast options. »
  • Leanne
    Royaume-Uni Royaume-Uni
    « Good areas for what I needed clean tidy and friendly staff »
  • Peter
    Canada Canada
    « Breakfast was good and what you would expect for that type of accomodation. Not a large varity but good for the value.locat »
  • Alan
    États-Unis États-Unis
    « The bed was clean and comfortable. The whole room was clean and that’s a sticking point for me. Staff were friendly and always had a greeting. Breakfast was set up in a very neat and tidy way. »
  • Richard
    Royaume-Uni Royaume-Uni
    « Good welcome on arrival. Convenient for the 81. Clean and comfortable room. »
  • Donna
    États-Unis États-Unis
    « There were 2 gentlemen that were so amazing. I forget their names but were just the best. When I got into the room the TV remote did not work, I need my TV noise.......... The maintenance guy came over immediately »
  • Adams
    États-Unis États-Unis
    « Management and his staff that was on duty during our stay was all first class !! »
  • Kory
    États-Unis États-Unis
    « Location to venue, quiet room, best water pressure in my travel history. »

Environs de l'établissement

Règles de la maison

L'établissement Quality Inn Salem - I-81 accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
À partir de 15:00
Vous devrez présenter une pièce d'identité avec photo et une carte de crédit lors de l'enregistrement.
Départ
Jusqu'à 11:00
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez saisir les dates de votre séjour et consulter les conditions de l'option choisie.
Dépôt de garantie remboursable
Un dépôt de garantie d'un montant de US$250 est demandé à l'arrivée. Il devra être payé par carte de crédit. Le remboursement devrait être effectué dans les 14 jours qui suivent votre départ. Le dépôt de garantie vous sera entièrement remboursé sur votre carte de crédit, si aucun dommage n'a été constaté par l'établissement.
Enfants et lits

Conditions relatives aux enfants

Tous les enfants sont les bienvenus.

Les enfants âgés de plus de 18 ans seront facturés au tarif adulte dans cet établissement.

Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.

Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint

Aucun lit d'appoint/bébé n'est disponible dans cet établissement.

Restriction relative à l'âge
Les clients doivent avoir au moins 21 ans pour pouvoir s'enregistrer.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie sont admis (un supplément peut s'appliquer).
Groupes
Toute réservation de plus de 5 chambres peut entraîner des conditions particulières et des frais supplémentaires.
Cartes acceptées par cet établissement
American ExpressVisaMastercardDiners ClubJCBDiscoverCarte Blanche Les espèces ne sont pas acceptées

À savoir

Les informations essentielles pour les voyageurs et voyageuses séjournant dans cet établissement

You must show a valid photo ID and credit card upon check-in.

We only accept Dogs at our property.

Vous devrez présenter une pièce d'identité avec photo et une carte de crédit lors de l'enregistrement. Veuillez noter que toutes les demandes spéciales seront satisfaites sous réserve de disponibilité et pourront entraîner des frais supplémentaires.

Il est possible que les services de restauration de cet établissement soient réduits ou indisponibles en raison de la pandémie de coronavirus (COVID-19).

En raison du coronavirus (COVID-19), le port du masque est obligatoire dans toutes les parties communes situées à l'intérieur de l'établissement.

Un dépôt de garantie d'un montant de US$250 est demandé à l'arrivée. Il devra être payé par carte de crédit. Le remboursement devrait être effectué dans les 14 jours qui suivent votre départ. Le dépôt de garantie vous sera entièrement remboursé sur votre carte de crédit, si aucun dommage n'a été constaté par l'établissement.