- Animaux domestiques admis
- Piscine
- Installations pour barbecue
- Connexion Wi-Fi gratuite
- Parking gratuit
- Réception ouverte 24h/24
- Cartes d'accès
- Service de ménage quotidien
- Chambres non-fumeurs
- Ascenseur
Situé à Tulare, l’établissement Quality Inn & Suites Tulare comprend un barbecue. Cet hôtel 2 étoiles propose une connexion Wi-Fi gratuite, une piscine extérieure et un salon commun. Les hébergements comportent un bureau. Vous profiterez d'un coin salon et d’une télévision avec les chaînes du satellite. L’établissement Quality Inn & Suites Tulare sert un petit-déjeuner buffet ou continental. L’établissement dispose d’un parking privé gratuit, d’un centre d’affaires, ainsi que d’une réception ouverte 24h/24.
Les distances indiquées dans la description de l'établissement sont calculées avec © OpenStreetMap.
Ses points forts
- Piscine extérieure
- Parking gratuit
- Connexion Wi-Fi gratuite
- Chambres non-fumeurs
- Équipements pour les personnes handicapées
- Plateau/bouilloire dans tous les hébergements

Commentaires clients
Catégories :
Sélectionnez des sujets pour filtrer les commentaires :
Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :
- Jean
France
« Le personnel est très bien Bon petit déjeuner La piscine » - Iniguez
États-Unis
« Todo limpio la alberca súper limpia y buena ubicación, también el personal muy amable » - Richard
États-Unis
« the breakfast is very good, location is the best, easy access to on and off ramp to a major highway, and walking distance to ihop, habit, smart and final and walmart. also, the rooms are very nice and quiet. the best part is the personnel, they... » - Richard
États-Unis
« the personnel made me feel wanted and always asked if i needed anything, especially Jose. Julie, Cesar and david . they go beyond a 10 for customer service. » - Richard
États-Unis
« all staff especially jose were professional , helpful, and i felt they really cared for for me as a customer. really loved it here. » - Tune
États-Unis
« Very clean, staff was super polite, breakfast was good. » - William
États-Unis
« It was a nice hotel with good location for travel plans to national parks. » - Dara
États-Unis
« The manger Jose took good care of me. I had a delay on my flight called let them know and he put it in the computer that I was gonna have a late check in and he was very nice » - Alfred
États-Unis
« The rooms were clean. Really clean, staff was friendly and cordial. Their level of professionalism was excellent. » - Madueno
États-Unis
« Everyone is so friendly had the best hospitality and customer service on point! »
Environs de l'hôtel
Règles de la maison
Conditions relatives aux enfants
Tous les enfants sont les bienvenus.
Les enfants âgés de plus de 18 ans seront facturés au tarif adulte dans cet établissement.
Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
Aucun lit d'appoint/bébé n'est disponible dans cet établissement.







À savoir
Une pièce d'identité avec photo et une carte de crédit en cours de validité vous seront demandées lors de l'enregistrement.
Vous devrez présenter une pièce d'identité avec photo et une carte de crédit lors de l'enregistrement. Veuillez noter que toutes les demandes spéciales seront satisfaites sous réserve de disponibilité et pourront entraîner des frais supplémentaires.
Dans le cadre de la pandémie de coronavirus (COVID-19), cet établissement applique actuellement des mesures sanitaires supplémentaires.
Il est possible que les services de restauration de cet établissement soient réduits ou indisponibles en raison de la pandémie de coronavirus (COVID-19).
En raison de la pandémie de coronavirus (COVID-19), cet établissement prend des mesures pour assurer la sécurité de ses clients et de son personnel. Certains services et équipements peuvent donc être réduits ou indisponibles.
En raison du coronavirus (COVID-19), le port du masque est obligatoire dans toutes les parties communes situées à l'intérieur de l'établissement.
Un dépôt de garantie d'un montant de US$200 est demandé à l'arrivée. Il devra être payé par carte de crédit. Le remboursement devrait être effectué le jour de votre départ. Le dépôt de garantie vous sera entièrement remboursé sur votre carte de crédit, si aucun dommage n'a été constaté par l'établissement.