Points forts de l'établissement
Vous pouvez peut-être bénéficier d’une réduction Genius dans l’établissement Quality Hotel Philadelphia Airport. Connectez-vous pour voir si une réduction Genius est disponible à vos dates.
Les réductions Genius proposées par cet établissement dépendent des dates de réservation, des dates de séjour et des autres offres disponibles.
Situé à 10 minutes de route de l'aéroport international de Philadelphie, cet hôtel propose un service de navette aéroport gratuit et une piscine extérieure chauffée. Le centre-ville de Philadelphie est à 16 km. Chaque chambre du Majestic Philadelphia Airport dispose d'une connexion Wi-Fi gratuite et d'une télévision par câble à écran plat. Elles comprennent un réfrigérateur et un bureau. Lors de votre séjour au Philadelphia Airport Wyndham Garden, vous pourrez faire de l'exercice dans la salle de sport sur place ou visiter le centre d'affaires. Des journaux sont fournis à la réception ouverte 24h/24. Le Lincoln Financial Field, domicile des Eagles de Philadelphie et du Wells Fargo Center, domicile des Flyers et des 76ers, se trouvent à moins de 15 minutes de route de l'hôtel.
Les distances indiquées dans la description de l'établissement sont calculées avec © OpenStreetMap.
Ses points forts
- Piscine extérieure
- Navette aéroport (gratuite)
- Parking privé
- Chambres non-fumeurs
- Centre de remise en forme
- Équipements pour les personnes handicapées
- Connexion Wi-Fi gratuite
Connectez-vous pour économiser

Disponibilité
Veuillez sélectionner des dates pour voir les disponibilités et les tarifs de cet établissement.
Type de logement | Nombre de voyageurs | |
|---|---|---|
Chambre Quadruple avec 2 Lits Queen-Size - Accessible aux Personnes à Mobilité Réduite - Non-Fumeurs 2 grands lits doubles | ||
1 très grand lit double | ||
2 grands lits doubles | ||
1 très grand lit double | ||
1 très grand lit double et 1 canapé-lit |
Commentaires clients
Catégories :
Sélectionnez des sujets pour filtrer les commentaires :
Environs de l'hôtel
Règles de la maison
Conditions relatives aux enfants
Tous les enfants sont les bienvenus.
Les enfants âgés de plus de 18 ans seront facturés au tarif adulte dans cet établissement.
Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
Aucun lit d'appoint/bébé n'est disponible dans cet établissement.







À savoir
Veuillez noter que le stationnement pour une période prolongée peut entraîner des frais supplémentaires. Pour en savoir plus, veuillez contacter l’établissement directement.
Veuillez noter qu’un service de navette est assuré gratuitement de l’hôtel à l’aéroport. La navette circule toutes les demi-heures, 24h/24. Pour bénéficier du service de navette, veuillez en faire la demande à la réception au moment de l’enregistrement.
Vous devrez présenter une pièce d'identité avec photo et une carte de crédit lors de l'enregistrement. Veuillez noter que toutes les demandes spéciales seront satisfaites sous réserve de disponibilité et pourront entraîner des frais supplémentaires.
Veuillez informer l'établissement Quality Hotel Philadelphia Airport à l'avance de l'heure à laquelle vous prévoyez d'arriver. Vous pouvez indiquer cette information dans la rubrique « Demandes spéciales » lors de la réservation ou contacter directement l'établissement. Ses coordonnées figurent sur votre confirmation de réservation.
Dans le cadre de la pandémie de coronavirus (COVID-19), cet établissement applique actuellement des mesures sanitaires supplémentaires.
Il est possible que les services de restauration de cet établissement soient réduits ou indisponibles en raison de la pandémie de coronavirus (COVID-19).
Du fait de la pandémie de coronavirus (COVID-19), cet établissement a suspendu temporairement son service de navette.
En raison de la pandémie de coronavirus (COVID-19), cet établissement prend des mesures pour assurer la sécurité de ses clients et de son personnel. Certains services et équipements peuvent donc être réduits ou indisponibles.
En raison du coronavirus (COVID-19), le port du masque est obligatoire dans toutes les parties communes situées à l'intérieur de l'établissement.
Un dépôt de garantie d'un montant de US$100 est demandé à l'arrivée. Il devra être payé par carte de crédit. Le remboursement devrait être effectué dans les 7 jours qui suivent votre départ. Le dépôt de garantie vous sera entièrement remboursé sur votre carte de crédit, si aucun dommage n'a été constaté par l'établissement.