L’hébergement Quintessential Cape directly on the Cape Cod Rail Dog Friendly se trouve à Chatham, à respectivement 1,6 km et 23 km de ces lieux d’intérêt : Oyster Pond Beach et Phare de Nauset. Il propose une connexion Wi-Fi gratuite, la climatisation et un jardin. Cette maison de vacances propose un patio.
Cette maison de vacances comprend 4 chambres, une télévision avec les chaînes du câble, une cuisine équipée avec un réfrigérateur et un lave-vaisselle, un lave-linge, ainsi que 2 salles de bains avec une baignoire. Des serviettes et du linge de lit sont disponibles.
Vous séjournerez à respectivement 25 km et 27 km de ces lieux d’intérêt : Wellfleet Bay Wildlife Sanctuary et Parc national Cape Cod National Seashore. L'aéroport le plus proche (Aéroport de Cap Cod Gateway) est à 27 km.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Commentaires clients
Catégories :
Personnel
9,2
Équipements
9,2
Propreté
9,2
Confort
10
Rapport qualité/prix
7,5
Situation géographique
9,2
Note élevée pour Chatham
Note faible pour Chatham
Sélectionnez des sujets pour filtrer les commentaires :
Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :
H
Holger
Allemagne
« Ein sehr schönes und sehr gut ausgestattet Haus zum Wohlfühlen, in dem wir als Familie mit drei Kindern bequem Platz hatten.
Chatham und die Umgebung sind traumhaft schön!
Hervorragende, sehr hilfreiche und freundliche Information und... »
Évaluation de la qualité
Booking.com a attribué une note de qualité de 4 sur 5 à cet hébergement, en prenant en compte des facteurs tels que les équipements, la superficie, l'emplacement et les services proposés.
Gérée par Del Mar Vacations
Note des commentaires de la société : 9,1D'après 500 avis provenant de 462 hébergements
462 hébergements gérés
Informations sur la société
Founded in 2016 by Luke and Christina Chapman, Del Mar Vacations is dedicated to transforming the vacation rental experience on Cape Cod. The inspiration for Del Mar Vacations stemmed from Luke's personal challenges as a homeowner dealing with rental management companies. Motivated by the desire for a better solution, Luke aimed to simplify the process of managing and caring for rental homes and their guests. His vision was to offer a comprehensive, full-service solution that ensures both homeowners and visitors receive the highest level of care and service.
As a lifelong Cape Codder, Luke brings his deep-rooted love and extensive knowledge of the area to every aspect of Del Mar Vacations. This local expertise not only enhances the company’s operations but also enriches the experiences of their guests.
Del Mar Vacations prides itself on offering stunning homes equipped with premium amenities, maintained to the highest standards of cleanliness and care. Guests can immerse themselves in the luxury and comfort of these exceptional properties, all while enjoying unparalleled service from the dedicated team at Del Mar. Whether you're seeking a serene getaway or an adventurous exploration of Cape Cod, Del Mar Vacations promises an extraordinary experience, ensuring that every trip is truly remarkable.
Langue parlée
Anglais
Environs de l'établissement
Règles de la maison
L'établissement Quintessential Cape directly on the Cape Cod Rail Dog Friendly accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
À partir de 16:00
Vous devrez présenter une pièce d'identité avec photo et une carte de crédit lors de l'enregistrement.
Vous devrez indiquer à l'avance votre heure d'arrivée à l'établissement.
Départ
Jusqu'à 09:00
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez saisir les dates de votre séjour et consulter les conditions de l'option choisie.
Conditions relatives au dépôt de garantie
Si vous causez des dommages dans l'hébergement pendant votre séjour, il se peut que vous deviez payer jusqu'à US$1 000 après votre départ, conformément aux conditions relatives au dépôt de garantie de cet hébergement.
Enfants et lits
Conditions relatives aux enfants
Tous les enfants sont les bienvenus.
Les enfants âgés de plus de 18 ans seront facturés au tarif adulte dans cet établissement.
Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
Aucun lit d'appoint/bébé n'est disponible dans cet établissement.
Aucune restriction d'âge
Aucune restriction relative à l'âge ne s'applique pour l'enregistrement.
Paiement par Booking.com
Booking.com gère votre paiement au nom de l’établissement pour cette réservation.
Fumeurs/Non-fumeurs
Cet hébergement est non-fumeurs.
Fêtes
Les fêtes/événements ne sont pas autorisés.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie sont admis (un supplément peut s'appliquer).
À savoir
Les informations essentielles pour les voyageurs et voyageuses séjournant dans cet établissement
Guests under the age of 25 can only check in with a parent or official guardian.
Vous devrez présenter une pièce d'identité avec photo et une carte de crédit lors de l'enregistrement. Veuillez noter que toutes les demandes spéciales seront satisfaites sous réserve de disponibilité et pourront entraîner des frais supplémentaires.
Les enterrements de vie de célibataire et autres fêtes de ce type sont interdits dans cet établissement.
Dans le cadre de la pandémie de coronavirus (COVID-19), cet établissement applique actuellement des mesures sanitaires supplémentaires.
Si vous causez des dommages dans l'hébergement pendant votre séjour, il se peut que vous deviez payer jusqu'à US$1 000 après votre départ, conformément aux conditions relatives au dépôt de garantie de cet hébergement.
Nous disposons de plus de 70 millions de commentaires sur nos établissements, tous rédigés par de vrais clients.
Comment ça marche ?
1
Tout commence par une réservation
Tout commence par une réservation
La seule façon de laisser un commentaire est d’effectuer une réservation. Ainsi, nous sommes sûrs que nos commentaires ont été rédigés par de véritables clients ayant séjourné dans l’établissement.
2
Puis un séjour
Puis un séjour
Pendant leur séjour, les clients évaluent l’insonorisation de la chambre, l’accueil du personnel de l’établissement et bien plus encore.
3
Et enfin, un commentaire
Et enfin, un commentaire
À leur retour, les clients nous racontent leur expérience. Nous vérifions l'authenticité de chaque commentaire et supprimons les grossièretés, avant de les afficher sur notre site.
Si vous avez effectué une réservation sur notre site et souhaitez laisser un commentaire, veuillez d'abord vous connecter.