Situé à Elizabethtown, dans le Kentucky, à côté de l'Interstate 65, le Red Roof Inn Elizabethtown dispose d'une connexion Wi-Fi gratuite et d'une piscine intérieure. Les chambres disposent d'une télévision par câble avec la chaîne de cinéma HBO et Fort Knox se trouve à 20 km. Toutes les chambres du Ramada Elizabethtown comprennent un four micro-ondes, un réfrigérateur et une cafetière. Les chambres spacieuses sont décorées dans des tons beiges avec des touches brunes et un mobilier en bois. La salle de sport est équipée d'un tapis de course, d'un vélo elliptique et d'un vélo. Après une séance d'exercice, vous pourrez vous détendre dans la piscine intérieure. Un centre d'affaires est également disponible. Le musée Schmidt de Coca-Cola se trouve à 8 minutes à pied de l'Elizabethtown Ramada. Le parc d'attractions Dinosaur World se trouve à 42 km.

Les couples apprécient particulièrement l'emplacement de cet établissement. Ils lui donnent la note de 9,0 pour un séjour à deux.

Les distances indiquées dans la description de l'établissement sont calculées avec © OpenStreetMap.

Ramada
Chaîne hôtelière/marque
Ramada

Points forts de l'établissement

Bonne situation géographique : très bien notée par de récents voyageurs (8,9)

Parking gratuit à l'hôtel


Disponibilité

Veuillez sélectionner des dates pour voir les disponibilités et les tarifs de cet établissement.

Type de logement
Nombre de voyageurs
 
2 grands lits doubles
2 grands lits doubles
1 très grand lit double
1 très grand lit double
2 grands lits doubles
2 grands lits doubles
1 canapé-lit
et
2 grands lits doubles
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.

Commentaires clients

Catégories :

Personnel
Équipements
Propreté
Confort
Rapport qualité/prix
Situation géographique
Connexion Wi-Fi gratuite

Sélectionnez des sujets pour filtrer les commentaires :

Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :

  • Cynthia
    États-Unis États-Unis
    « We have stayed in various hotel chains in this trip from Sheraton, Delta, Motel 6 to Marriott. So far this Ramada has been the biggest and most pleasant surprise. It totally exceeded our expectations in every aspect. Based on this experience I... »
  • Allan
    Canada Canada
    « Nice place to rest and sleep and joyed a good breakfast. Would highly recommend. »
  • Pamela
    États-Unis États-Unis
    « Breakfast options were great! Staff was very friendly and helpful. The evening front desk girl was awesome and very informative to all our questions! »
  • Ashley
    États-Unis États-Unis
    « Very clean, BREAKFAST WAS DELICIOUS!! Staff was SUPER FRIENDLY! In a perfect location with access to multiple restaurants! I LOVE the option of late check out that was very accommodating to my travel plans »
  • Humphrey
    États-Unis États-Unis
    « Very nice room, seem pretty new. Area has various restaurants and grocery store near by. »
  • Nykia
    États-Unis États-Unis
    « The staff was friendly from arrival to departure. We were there all weekend. Every time we left the room, everyone smiled and said, "Hello," or "Good morning." The room was clean, but just had some imperfections. The shower was recently updated.... »
  • Lana
    États-Unis États-Unis
    « We liked everything about our stay. The property was clean and easy to find. Bed was comfortable. Employee checking is in was very nice! »
  • Paula
    États-Unis États-Unis
    « The location was great. Close to all shopping and family. The staff was very friendly and helpful. The breakfast was good. The beds were comfortable. We were given a handicap room and didn't have to ask. My mom has to use a walker to get around. »
  • Sandra
    États-Unis États-Unis
    « Staff is exceptional, facilities are clean, good beds and pillows. »
  • America
    États-Unis États-Unis
    « The hotel was clean, beds were comfortable and the staff friendly. »

Environs de l'hôtel

Règles de la maison

L'établissement Ramada by Wyndham Elizabethtown accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
À partir de 15:00
Vous devrez présenter une pièce d'identité avec photo et une carte de crédit lors de l'enregistrement.
Départ
Jusqu'à 11:00
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez saisir les dates de votre séjour et consulter les conditions de l'option choisie.
Dépôt de garantie remboursable
Un dépôt de garantie d'un montant de US$75 est demandé à l'arrivée. Il devra être payé par carte de crédit. Le remboursement devrait être effectué dans les 7 jours qui suivent votre départ. Le dépôt de garantie vous sera entièrement remboursé sur votre carte de crédit, si aucun dommage n'a été constaté par l'établissement.
Enfants et lits

Conditions relatives aux enfants

Tous les enfants sont les bienvenus.

Les enfants âgés de plus de 18 ans seront facturés au tarif adulte dans cet établissement.

Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.

Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint

Aucun lit d'appoint/bébé n'est disponible dans cet établissement.

Restriction relative à l'âge
Les clients doivent avoir au moins 21 ans pour pouvoir s'enregistrer.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie ne sont pas admis au sein de l'établissement.
Groupes
Toute réservation de plus de 3 chambres peut entraîner des conditions particulières et des frais supplémentaires.
Cartes acceptées par cet hôtel
American ExpressVisaMastercardDiscover Les espèces ne sont pas acceptées

À savoir

Les informations essentielles pour les voyageurs et voyageuses séjournant dans cet établissement

Une pièce d'identité avec photo ainsi qu'une carte de crédit vous seront demandées lors de l'enregistrement. Les demandes spéciales seront traitées sous réserve de disponibilité à l'arrivée. Elles ne sont pas garanties et peuvent entraîner des frais supplémentaires.

Vous devrez présenter une pièce d'identité avec photo et une carte de crédit lors de l'enregistrement. Veuillez noter que toutes les demandes spéciales seront satisfaites sous réserve de disponibilité et pourront entraîner des frais supplémentaires.

En raison du coronavirus (COVID-19), le port du masque est obligatoire dans toutes les parties communes situées à l'intérieur de l'établissement.

Un dépôt de garantie d'un montant de US$75 est demandé à l'arrivée. Il devra être payé par carte de crédit. Le remboursement devrait être effectué dans les 7 jours qui suivent votre départ. Le dépôt de garantie vous sera entièrement remboursé sur votre carte de crédit, si aucun dommage n'a été constaté par l'établissement.