L’établissement Baymont by Wyndham Springfield se situe à Springfield, à respectivement 40 km et 41 km de ces lieux d’intérêt : Riverscape et The Contemporary Dayton. Datant de 1996, cet hôtel 3 étoiles est à respectivement 4,7 km et 40 km de : Springfield Museum of Art et Dayton Motor Car Company Historic District. Cet hôtel possède une piscine intérieure, une réception ouverte 24h/24 et une connexion Wi-Fi gratuite. Les hébergements sont dotés de la climatisation, d’un bureau, d’une machine à café, d’un réfrigérateur, d’un micro-ondes, d’un coffre-fort, d’une télévision à écran plat et d’une salle de bains privative avec une douche. Des serviettes et du linge de lit sont fournis. L’établissement Baymont by Wyndham Springfield sert un petit-déjeuner buffet ou continental. Un centre d’affaires, une salle de sport, ainsi qu'un parking privé gratuit sont disponibles sur place. Vous séjournerez à respectivement 41 km et 41 km de ces lieux d’intérêt : Benjamin and Marian Schuster Performing Arts Center et Centre de conventions de Dayton. L'aéroport le plus proche (Aéroport international de Dayton) est à 38 km.

Les couples apprécient particulièrement l'emplacement de cet établissement. Ils lui donnent la note de 8,8 pour un séjour à deux.

Les distances indiquées dans la description de l'établissement sont calculées avec © OpenStreetMap.

Baymont Inn & Suites
Chaîne hôtelière/marque
Baymont Inn & Suites

Points forts de l'établissement

Bonne situation géographique : très bien notée par de récents voyageurs (8,5)

Infos concernant le petit-déjeuner

Continental, Buffet

Parking privé gratuit à l'hôtel


Disponibilité

Veuillez sélectionner des dates pour voir les disponibilités et les tarifs de cet établissement.

Type de logement
Nombre de voyageurs
 
2 lits doubles
1 très grand lit double
1 très grand lit double
2 lits doubles
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.

Commentaires clients

Catégories :

Personnel
Équipements
Propreté
Confort
Rapport qualité/prix
Situation géographique
Connexion Wi-Fi gratuite

Sélectionnez des sujets pour filtrer les commentaires :

Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :

  • B
    Canada Canada
    « The staff were excellent and very helpful…easy checking in…..lots of choice for breakfast, did not hurry us to finish….location worked great for our visit to the area….easy on and off the interstate »
  • Barbara
    États-Unis États-Unis
    « Room was clean, bed was uncomfortable and breakfast was good. »
  • Hart
    États-Unis États-Unis
    « Room was super clean, bed was very comfortable. The young lady at the fron desk was super nice and friendly. The location made the drive to the Springfield Antique show quick and easy. »
  • Valerie
    États-Unis États-Unis
    « Room was clean and staff was very friendly and polite. »
  • Marti
    États-Unis États-Unis
    « The beds were so comfortable and the room was clean. Breakfast was good, it was nice to have more than just waffles and cereal. We felt safe at this location and the staff was extremely kind. »
  • Dave
    États-Unis États-Unis
    « Staff was very helpful and friendly not a problem there what so ever! »
  • The
    États-Unis États-Unis
    « The area that's dedicated for continental breakfast was very clean, sanitized and the breakfast exceeded our expectations »
  • Julie
    États-Unis États-Unis
    « Close to Interstate, close to restaurants, close to fairgrounds because we attended the cattle show. »
  • Teresa
    États-Unis États-Unis
    « Comfortable bed and pillows Very nice staff Nice to have breakfast in the morning »
  • Kris
    États-Unis États-Unis
    « Not great. Lacked a lot of things. Ran out with still an hour To go. »

Environs de l'hôtel

Règles de la maison

L'établissement Baymont by Wyndham Springfield accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
À partir de 15:00
Vous devrez présenter une pièce d'identité avec photo et une carte de crédit lors de l'enregistrement.
Départ
Jusqu'à 11:00
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez saisir les dates de votre séjour et consulter les conditions de l'option choisie.
Dépôt de garantie remboursable
Un dépôt de garantie d'un montant de US$100 est demandé à l'arrivée. Il devra être payé en espèces. Le remboursement devrait être effectué le jour de votre départ. Le dépôt de garantie vous sera entièrement remboursé en espèces, si aucun dommage n'a été constaté par l'établissement.
Enfants et lits

Conditions relatives aux enfants

Tous les enfants sont les bienvenus.

Les enfants âgés de plus de 18 ans seront facturés au tarif adulte dans cet établissement.

Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.

Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint

0 - 2 ans
Lit bébé sur demande
Gratuit

Le nombre de lits bébé disponibles dépend de l'option que vous choisissez. Veuillez consulter l'option sélectionnée pour obtenir plus d'informations.

Cet établissement ne propose pas de lits d'appoint.

Tous les lits bébé sont soumis à disponibilité.

Restriction relative à l'âge
Les clients doivent avoir au moins 21 ans pour pouvoir s'enregistrer.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie ne sont pas admis au sein de l'établissement.
Cartes acceptées par cet hôtel
American ExpressVisaMastercardDiners ClubDiscover

À savoir

Les informations essentielles pour les voyageurs et voyageuses séjournant dans cet établissement

No Pets Allowed. Service Animals Always Welcome.

Vous devrez présenter une pièce d'identité avec photo et une carte de crédit lors de l'enregistrement. Veuillez noter que toutes les demandes spéciales seront satisfaites sous réserve de disponibilité et pourront entraîner des frais supplémentaires.

Il est possible que les services de restauration de cet établissement soient réduits ou indisponibles en raison de la pandémie de coronavirus (COVID-19).

Un dépôt de garantie d'un montant de US$100 est demandé à l'arrivée. Il devra être payé en espèces. Le remboursement devrait être effectué le jour de votre départ. Le dépôt de garantie vous sera entièrement remboursé en espèces, si aucun dommage n'a été constaté par l'établissement.