Idéalement situé à côté de l'Interstate 5 de Californie à Stockton, le Best Western Plus Heritage Inn vous propose des chambres confortables avec connexion Wi-Fi gratuite. Vous pourrez profiter d'un petit-déjeuner chaud gratuit tous les jours sur place. La Stockton Arena se trouve à 10 minutes de route. Les chambres confortables disposent d'une télévision à écran LCD et d'un réfrigérateur. Une piscine extérieure ouverte toute l'année est mise à votre disposition. Une salle de sport et un centre d'affaires ouvert 24h/24 sont également disponibles pour le confort des clients. Vous pourrez vous détendre avec un verre dans l’espace bar et salon ouvert de 18h00 à 22h00. Le centre commercial Sherwood Mall se trouve à 5 minutes de route. Le théâtre Bob Hope est accessible en 10 minutes de route.

Les distances indiquées dans la description de l'établissement sont calculées avec © OpenStreetMap.

Best Western Plus
Chaîne hôtelière/marque
Best Western Plus

Points forts de l'établissement

Infos concernant le petit-déjeuner

Américain, Buffet, Petit-déjeuner à emporter

  • Parking gratuit à l'hôtel

Clients réguliers

Cet établissement compte plus de voyageurs réguliers que la plupart des établissements.


Disponibilité

Veuillez sélectionner des dates pour voir les disponibilités et les tarifs de cet établissement.

Type de logement
Nombre de voyageurs
 
1 très grand lit double
et
1 canapé-lit
1 très grand lit double
1 très grand lit double
2 grands lits doubles
2 grands lits doubles
1 très grand lit double
et
1 canapé-lit
1 grand lit double
1 grand lit double
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.

Commentaires clients

Catégories :

Personnel
Équipements
Propreté
Confort
Rapport qualité/prix
Situation géographique
Connexion Wi-Fi gratuite

Sélectionnez des sujets pour filtrer les commentaires :

Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :

  • Marie
    France France
    « Hôtel en périphérie de Stockton. Il possède un parking gratuit. Quelques restaurants aux alentours, majoritairement Mexicain. L'accueil, à notre arrivée sympathique. Check-in rapide. L'hôtel possède des ascenseurs. Chambre spacieuse, literie très... »
  • Jonas
    Finlande Finlande
    « Overall ok. The room was good, there was a fridge and the beds comfy. It was quiet. Breakfast was the typical American style with disposable cutlery and the usual foods. There’s a small gym with some basic equipment. »
  • Matthew
    États-Unis États-Unis
    « The breakfast was fantastic!! And there was a lot!😁clean dining room and the host was polite. »
  • Froila
    États-Unis États-Unis
    « We like the comfortable room, Staff, and the maintenance guy came few minutes after we called the front desk. »
  • Ana
    Roumanie Roumanie
    « - Breakfast which had various items: scrambled eggs, fresh waffles, sausages, potatoes, cereals, yoghurt, fruits, biscuit and gravy, coffee, juice, tea. - Room was spacious and well equipped. »
  • Marco
    Italie Italie
    « I think it's a good value for the money. You can not expact concierge and there is not. But, there are private parking the room is ok »
  • Danya
    États-Unis États-Unis
    « Great clean room and amazing breakfast , loved the biscuits and gravy »
  • Bunny
    États-Unis États-Unis
    « The cleanliness exceeds that of The Hilton in Stockton..the continental breakfast is the same line up you'll see elsewhere except they do it right. Truly »
  • Grace
    États-Unis États-Unis
    « The breakfast attended was very friendly and waited for us to be done eating even though her shift was over. The only thing is they should invest in another waffle maker. The line to use it was very long. »
  • Ali
    États-Unis États-Unis
    « The breakfast was absolutely amazing, open service, really good food. Many options. »

Environs de l'hôtel

Règles de la maison

L'établissement Best Western Plus Heritage Inn accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
À partir de 15:00
Vous devrez présenter une pièce d'identité avec photo et une carte de crédit lors de l'enregistrement.
Départ
De 10:30 à 11:00
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez saisir les dates de votre séjour et consulter les conditions de l'option choisie.
Dépôt de garantie remboursable
Un dépôt de garantie d'un montant de US$100 est demandé à l'arrivée. Il devra être payé par carte de crédit. Le remboursement devrait être effectué le jour de votre départ. Le dépôt de garantie vous sera entièrement remboursé sur votre carte de crédit, si aucun dommage n'a été constaté par l'établissement.
Enfants et lits

Conditions relatives aux enfants

Tous les enfants sont les bienvenus.

Les enfants âgés de plus de 13 ans seront facturés au tarif adulte dans cet établissement.

Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.

Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint

Aucun lit d'appoint/bébé n'est disponible dans cet établissement.

Restriction relative à l'âge
Les clients doivent avoir au moins 18 ans pour pouvoir s'enregistrer.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie sont admis (un supplément peut s'appliquer).
Groupes
Toute réservation de plus de 9 chambres peut entraîner des conditions particulières et des frais supplémentaires.
Cartes acceptées par cet hôtel
American ExpressVisaMastercardDiners ClubJCBDiscoverCarte Blanche Les espèces ne sont pas acceptées

À savoir

Les informations essentielles pour les voyageurs et voyageuses séjournant dans cet établissement

Vous devrez présenter une pièce d'identité avec photo et une carte de crédit lors de l'enregistrement. Veuillez noter que toutes les demandes spéciales seront satisfaites sous réserve de disponibilité et pourront entraîner des frais supplémentaires.

Il est possible que les services de restauration de cet établissement soient réduits ou indisponibles en raison de la pandémie de coronavirus (COVID-19).

Un dépôt de garantie d'un montant de US$100 est demandé à l'arrivée. Il devra être payé par carte de crédit. Le remboursement devrait être effectué le jour de votre départ. Le dépôt de garantie vous sera entièrement remboursé sur votre carte de crédit, si aucun dommage n'a été constaté par l'établissement.