Parking gratuit, Parking sur place, Accessible (PMR)
Connexion Wi-Fi gratuite
Internet
Animaux admis
Animaux domestiques bienvenus, Des frais peuvent s'appliquer.
Bien-être
Bain à remous/jacuzzi, Centre de remise en forme
Vue
Vue sur la piscine
Équipements de cuisine
Réfrigérateur, Micro-ondes
Piscine
Privée, Piscine extérieure
Idéalement situé à côté de l'Interstate 5 de Californie à Stockton, le Best Western Plus Heritage Inn vous propose des chambres confortables avec connexion Wi-Fi gratuite. Vous pourrez profiter d'un petit-déjeuner chaud gratuit tous les jours sur place. La Stockton Arena se trouve à 10 minutes de route.
Les chambres confortables disposent d'une télévision à écran LCD et d'un réfrigérateur.
Une piscine extérieure ouverte toute l'année est mise à votre disposition. Une salle de sport et un centre d'affaires ouvert 24h/24 sont également disponibles pour le confort des clients.
Vous pourrez vous détendre avec un verre dans l’espace bar et salon ouvert de 18h00 à 22h00.
Le centre commercial Sherwood Mall se trouve à 5 minutes de route. Le théâtre Bob Hope est accessible en 10 minutes de route.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Commentaires clients
Catégories :
Personnel
8,3
Équipements
7,8
Propreté
8,0
Confort
8,0
Rapport qualité/prix
7,8
Situation géographique
7,4
Connexion Wi-Fi gratuite
8,5
Note élevée pour Stockton
Sélectionnez des sujets pour filtrer les commentaires :
Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :
Marie
France
« Hôtel en périphérie de Stockton. Il possède un parking gratuit. Quelques restaurants aux alentours, majoritairement Mexicain. L'accueil, à notre arrivée sympathique. Check-in rapide. L'hôtel possède des ascenseurs. Chambre spacieuse, literie très... »
Jonas
Finlande
« Overall ok. The room was good, there was a fridge and the beds comfy. It was quiet. Breakfast was the typical American style with disposable cutlery and the usual foods. There’s a small gym with some basic equipment. »
Matthew
États-Unis
« The breakfast was fantastic!! And there was a lot!😁clean dining room and the host was polite. »
Froila
États-Unis
« We like the comfortable room, Staff, and the maintenance guy came few minutes after we called the front desk. »
A
Ana
Roumanie
« - Breakfast which had various items: scrambled eggs, fresh waffles, sausages, potatoes, cereals, yoghurt, fruits, biscuit and gravy, coffee, juice, tea.
- Room was spacious and well equipped. »
M
Marco
Italie
« I think it's a good value for the money.
You can not expact concierge and there is not.
But, there are private parking the room is ok »
D
Danya
États-Unis
« Great clean room and amazing breakfast , loved the biscuits and gravy »
Bunny
États-Unis
« The cleanliness exceeds that of The Hilton in Stockton..the continental breakfast is the same line up you'll see elsewhere except they do it right.
Truly »
G
Grace
États-Unis
« The breakfast attended was very friendly and waited for us to be done eating even though her shift was over. The only thing is they should invest in another waffle maker. The line to use it was very long. »
Ali
États-Unis
« The breakfast was absolutely amazing, open service, really good food. Many options. »
Environs de l'hôtel
Règles de la maison
L'établissement Best Western Plus Heritage Inn accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
À partir de 15:00
Vous devrez présenter une pièce d'identité avec photo et une carte de crédit lors de l'enregistrement.
Départ
De 10:30 à 11:00
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez saisir les dates de votre séjour et consulter les conditions de l'option choisie.
Dépôt de garantie remboursable
Un dépôt de garantie d'un montant de US$100 est demandé à l'arrivée. Il devra être payé par carte de crédit. Le remboursement devrait être effectué le jour de votre départ. Le dépôt de garantie vous sera entièrement remboursé sur votre carte de crédit, si aucun dommage n'a été constaté par l'établissement.
Enfants et lits
Conditions relatives aux enfants
Tous les enfants sont les bienvenus.
Les enfants âgés de plus de 13 ans seront facturés au tarif adulte dans cet établissement.
Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
Aucun lit d'appoint/bébé n'est disponible dans cet établissement.
Restriction relative à l'âge
Les clients doivent avoir au moins 18 ans pour pouvoir s'enregistrer.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie sont admis (un supplément peut s'appliquer).
Groupes
Toute réservation de plus de 9 chambres peut entraîner des conditions particulières et des frais supplémentaires.
Cartes acceptées par cet hôtel
Les espèces ne sont pas acceptées
À savoir
Les informations essentielles pour les voyageurs et voyageuses séjournant dans cet établissement
Vous devrez présenter une pièce d'identité avec photo et une carte de crédit lors de l'enregistrement. Veuillez noter que toutes les demandes spéciales seront satisfaites sous réserve de disponibilité et pourront entraîner des frais supplémentaires.
Il est possible que les services de restauration de cet établissement soient réduits ou indisponibles en raison de la pandémie de coronavirus (COVID-19).
Un dépôt de garantie d'un montant de US$100 est demandé à l'arrivée. Il devra être payé par carte de crédit. Le remboursement devrait être effectué le jour de votre départ. Le dépôt de garantie vous sera entièrement remboursé sur votre carte de crédit, si aucun dommage n'a été constaté par l'établissement.
Nous disposons de plus de 70 millions de commentaires sur nos établissements, tous rédigés par de vrais clients.
Comment ça marche ?
1
Tout commence par une réservation
Tout commence par une réservation
La seule façon de laisser un commentaire est d’effectuer une réservation. Ainsi, nous sommes sûrs que nos commentaires ont été rédigés par de véritables clients ayant séjourné dans l’établissement.
2
Puis un séjour
Puis un séjour
Pendant leur séjour, les clients évaluent l’insonorisation de la chambre, l’accueil du personnel de l’établissement et bien plus encore.
3
Et enfin, un commentaire
Et enfin, un commentaire
À leur retour, les clients nous racontent leur expérience. Nous vérifions l'authenticité de chaque commentaire et supprimons les grossièretés, avant de les afficher sur notre site.
Si vous avez effectué une réservation sur notre site et souhaitez laisser un commentaire, veuillez d'abord vous connecter.