- Animaux domestiques admis
- Piscine
- Connexion Wi-Fi gratuite
- Baignoire
- Climatisation
- Réception ouverte 24h/24
- Service de ménage quotidien
- Chambres non-fumeurs
- Coffre-fort
- Bagagerie
Doté d'une piscine extérieure et d'un restaurant sur place, le Ramada by Wyndham Torrance vous accueille à 18 km de l'aéroport international de Los Angeles. Les chambres comprennent une connexion Wi-Fi gratuite. Le stationnement sur place est gratuit. Chaque chambre comprend une télévision par câble à écran plat et la climatisation. Confortablement aménagées, toutes disposent d'une cafetière. Vous pourrez vous dépenser à la salle de sport. Par ailleurs, un service de blanchisserie est assuré sur place. Vous pourrez faire les magasins au Del Amo Fashion Center, à seulement 4 km. Enfin, le parc Charles Wilson Community Park n'est qu'à 6 minutes de route du Ramada by Wyndham Torrance.
Les couples apprécient particulièrement l'emplacement de cet établissement. Ils lui donnent la note de 8,7 pour un séjour à deux.
Les distances indiquées dans la description de l'établissement sont calculées avec © OpenStreetMap.
Ses points forts
- Piscine extérieure
- Parking privé
- Connexion Wi-Fi gratuite
- Chambres familiales
- Chambres non-fumeurs
- Centre de remise en forme
- Restaurant
- Équipements pour les personnes handicapées
- Plateau/bouilloire dans tous les hébergements

Commentaires clients
Catégories :
Sélectionnez des sujets pour filtrer les commentaires :
Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :
- Marleen
Polynésie française
« Propreté, Housekeeping régulier, parking juste en face et gratuit, petit shop à la réception, le laundry et les machines à boisson et glace. » - Lenaig
France
« Piscine très bien Parking gratuit Chambre spacieuse et propre Bien placé » - Momo
Polynésie française
« La propreté et l'espace dans la chambre. Pas de moquette poussiéreuse, du parquet au sol et du carrelage, très agréable pour mon allergie à la poussière dont j'ai souffert aux states. » - Anonyme
France
« Hôtel propre personnel sympas C’est mon 3 eme ramada different c’est le meilleur » - Angelica
États-Unis
« Location was great, a lot of things at walking distance. The room was very clean, and were were impressed with the quality of the courtesy toiletries. » - Beverly
Royaume-Uni
« Very helpful staff. Free coffee in reception and in the room. Free wifi. The room was clean and comfortable with towels, soap, etc. Microwave and coffee machine. Nicely laid out swimming pool, although I didn't use it. » - Sameh
Égypte
« Everything went smoothly from check-in to check-out. I would gladly stay here again if given the chance. » - Derek
États-Unis
« The girl at the front desk was amazing her name was Elizabeth and she is the reason I would stay there again she was so attentive and helpful she was wonderful » - Annmarie
Royaume-Uni
« No drama, reception was very welcoming. Rooms clean. » - Andreas
Royaume-Uni
« very good location for our purpose. The rooms are very spacious and beds were comfortable and cleaned every day. Nice swimming pool and plenty of shops and restaurants on walking distance »
Environs de l'hôtel
Restaurants
- Restaurant #1
Aucune information complémentaire disponible
Règles de la maison
Conditions relatives aux enfants
Tous les enfants sont les bienvenus.
Les enfants âgés de plus de 18 ans seront facturés au tarif adulte dans cet établissement.
Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
Les frais supplémentaires associés aux lits bébé et aux lits d'appoint ne sont pas inclus dans le montant total et devront être payés séparément pendant votre séjour.
Le nombre de lits bébé et de lits d'appoint disponibles dépend de l'option que vous choisissez. Veuillez consulter l'option sélectionnée pour obtenir plus d'informations.
Tous les lits bébé et les lits d'appoint sont soumis à disponibilité.







À savoir
Vous devrez présenter une pièce d'identité avec photo et une carte de crédit lors de l'enregistrement. Veuillez noter que toutes les demandes spéciales seront satisfaites sous réserve de disponibilité et pourront entraîner des frais supplémentaires.
Il est possible que les services de restauration de cet établissement soient réduits ou indisponibles en raison de la pandémie de coronavirus (COVID-19).
En raison de la pandémie de coronavirus (COVID-19), cet établissement prend des mesures pour assurer la sécurité de ses clients et de son personnel. Certains services et équipements peuvent donc être réduits ou indisponibles.
Un dépôt de garantie d'un montant de US$100 est demandé à l'arrivée. Il devra être payé par carte de crédit. Le remboursement devrait être effectué dans les 14 jours qui suivent votre départ. Le dépôt de garantie vous sera entièrement remboursé sur votre carte de crédit, si aucun dommage n'a été constaté par l'établissement.