Le Red Roof Inn Hillsville propose des hébergements à Hillsville. Ce motel 2 étoiles propose des chambres climatisées avec salle de bains privative et connexion Wi-Fi gratuite. Les chambres du motel comprennent un bureau. Toutes les chambres du Red Roof Inn Hillsville sont équipées d'une télévision à écran plat et d'articles de toilette gratuits. Un petit-déjeuner continental est servi sur place. La réception du Red Roof Inn Hillsville pourra vous fournir des informations sur la région. L'aéroport de Roanoke est implanté à 131 km.

Les couples apprécient particulièrement l'emplacement de cet établissement. Ils lui donnent la note de 8,6 pour un séjour à deux.

Les distances indiquées dans la description de l'établissement sont calculées avec © OpenStreetMap.

Red Roof Inn
Chaîne hôtelière/marque
Red Roof Inn

Bonne situation géographique : très bien notée par de récents voyageurs (8,7)

Infos concernant le petit-déjeuner

Continental

  • Parking privé gratuit sur place


Disponibilité

Veuillez sélectionner des dates pour voir les disponibilités et les tarifs de cet établissement.

Type de logement
Nombre de voyageurs
 
1 très grand lit double
2 grands lits doubles
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.

Commentaires clients

Catégories :

Personnel
Équipements
Propreté
Confort
Rapport qualité/prix
Situation géographique
Connexion Wi-Fi gratuite

Sélectionnez des sujets pour filtrer les commentaires :

Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :

Serge
Canada Canada
« Pour ainsi dire, il n'y avait pas de petit déjeuner. Café, jus, pommes, et petit muffin. »
Jocelyne
Canada Canada
« excellent accueil; lit confortable; grande efficacité; calme; déjeuner très basique mais correct. »
Lyne
Canada Canada
« absence de tapis, la propreté et proximité du stationnement »
Joy
Royaume-Uni Royaume-Uni
« The staff were very friendly. The room was clean and comfortable. »
Milton
Canada Canada
« The coffee tastes like coffee. The shower works like a shower should. My spouse says she'd come back (that's RARE). Staff was great. It was CLEAN. »
Jerry
États-Unis États-Unis
« Location was great easy to get to the interstate. »
Margaret
Canada Canada
« I really like the no carpet especially for dog friendly rooms. The bed was super comfy, the reception staff wonderfully receptive and the location was convenient »
Bryan
Royaume-Uni Royaume-Uni
« The lady who checked us in (Naomi) was very friendly and engaging. The room was clean, large & comfortable. We were at the back and enjoyed watching the Groundhog living there. Coffee was available in reception 24 hours. The breakfast was adequate. »
Robert
États-Unis États-Unis
« Was cleaner than i expected it to be. Staff was very helpful. And friendly. »
Janet
Royaume-Uni Royaume-Uni
« Comfortable overnight stay in a basic but well-equipped room. Breakfast was help-yourself and basic (no hot food), but fine for filling up with cereal and toast before heading off. The hotel is handy for exploring the Blue Ridge Parkway. Recommend... »

Environs de l'établissement

Règles de la maison

L'établissement Red Roof Inn Hillsville accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
À partir de 15:00
Vous devrez présenter une pièce d'identité avec photo et une carte de crédit lors de l'enregistrement.
Départ
Jusqu'à 11:00
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez saisir les dates de votre séjour et consulter les conditions de l'option choisie.
Dépôt de garantie remboursable
Un dépôt de garantie d'un montant de US$100 est demandé à l'arrivée. Il devra être payé par carte de crédit. Le remboursement devrait être effectué dans les 7 jours qui suivent votre départ. Le dépôt de garantie vous sera entièrement remboursé sur votre carte de crédit, si aucun dommage n'a été constaté par l'établissement.
Enfants et lits

Conditions relatives aux enfants

Tous les enfants sont les bienvenus.

Les enfants âgés de plus de 18 ans seront facturés au tarif adulte dans cet établissement.

Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.

Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint

0 - 2 ans
Lit bébé sur demande
Gratuit

Le nombre de lits bébé disponibles dépend de l'option que vous choisissez. Veuillez consulter l'option sélectionnée pour obtenir plus d'informations.

Cet établissement ne propose pas de lits d'appoint.

Tous les lits bébé sont soumis à disponibilité.

Restriction relative à l'âge
Les clients doivent avoir au moins 18 ans pour pouvoir s'enregistrer.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie sont admis (un supplément peut s'appliquer).
Cartes acceptées par cet établissement
American ExpressVisaMastercardDiscover

À savoir

Les informations essentielles pour les voyageurs et voyageuses séjournant dans cet établissement

This location does not rent to guests that reside within 50 miles of the inn.

Please note that a maximum of 2 pets (up to 80 pounds) is allowed per room. Pets may not be left unattended in the room, other restrictions may apply.

This location requires a $100 refundable deposit for incidentals on all reservations.

Vous devrez présenter une pièce d'identité avec photo et une carte de crédit lors de l'enregistrement. Veuillez noter que toutes les demandes spéciales seront satisfaites sous réserve de disponibilité et pourront entraîner des frais supplémentaires.

Dans le cadre de la pandémie de coronavirus (COVID-19), cet établissement applique actuellement des mesures sanitaires supplémentaires.

Il est possible que les services de restauration de cet établissement soient réduits ou indisponibles en raison de la pandémie de coronavirus (COVID-19).

En raison de la pandémie de coronavirus (COVID-19), cet établissement prend des mesures pour assurer la sécurité de ses clients et de son personnel. Certains services et équipements peuvent donc être réduits ou indisponibles.

Un dépôt de garantie d'un montant de US$100 est demandé à l'arrivée. Il devra être payé par carte de crédit. Le remboursement devrait être effectué dans les 7 jours qui suivent votre départ. Le dépôt de garantie vous sera entièrement remboursé sur votre carte de crédit, si aucun dommage n'a été constaté par l'établissement.