Possédant un barbecue, l’établissement Red Roof Inn & Suites Wilkesboro vous accueille à Wilkesboro dans la région Caroline du Nord, à 42 km de ce lieu d’intérêt : Parc d'État de Stone Mountain. Cet hôtel 2 étoiles propose une connexion Wi-Fi gratuite et une réception ouverte 24h/24. Les hébergements possèdent un bureau. Vous bénéficierez d’une télévision à écran plat, de la climatisation ainsi que d’une salle de bains privative avec une douche et des articles de toilette gratuits. Certains hébergements possèdent également un coin salon. Des serviettes et du linge de lit sont fournis. L'aéroport le plus proche (Aéroport de Piedmont Triad) est à 118 km.

Les couples apprécient particulièrement l'emplacement de cet établissement. Ils lui donnent la note de 8,4 pour un séjour à deux.

Les distances indiquées dans la description de l'établissement sont calculées avec © OpenStreetMap.

Red Roof Inn
Chaîne hôtelière/marque
Red Roof Inn

Points forts de l'établissement

Bonne situation géographique : très bien notée par de récents voyageurs (8,4)

Infos concernant le petit-déjeuner

Continental

Parking gratuit à l'hôtel


Disponibilité

Veuillez sélectionner des dates pour voir les disponibilités et les tarifs de cet établissement.

Type de logement
Nombre de voyageurs
 
1 très grand lit double
1 très grand lit double
et
1 canapé-lit
2 grands lits doubles
1 très grand lit double
1 très grand lit double
et
1 canapé-lit
1 très grand lit double
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.

Commentaires clients

Catégories :

Personnel
Équipements
Propreté
Confort
Rapport qualité/prix
Situation géographique
Connexion Wi-Fi gratuite

Sélectionnez des sujets pour filtrer les commentaires :

Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :

  • Kathleen
    États-Unis États-Unis
    « The room had no carpet and I really like that. It was very clean »
  • Brian
    États-Unis États-Unis
    « I was amazed by how the entrance was, it was welcoming and clean. The young lady at the front desk was very pleasant, helpful. The pictures online of the rooms were accurate. »
  • Petra
    Allemagne Allemagne
    « Everything! The room was comfortable and very clean. There were quite a few little and thoughtful things to find, like a package of paper handkerchiefs at the sink or that the lamp next to the bed had a socket included, so that I didn’t have to... »
  • Tamara
    États-Unis États-Unis
    « Don't plan on a "breakfast" here. They are currently limited to bagels, pre-packaged muffins, and beverages. The staff was friendly and the hotel pleasantly clean and comfortable. It was recently jutted and completely remodeled and they did a... »
  • Ziloy
    Pays-Bas Pays-Bas
    « Very well equipped, clean, quite. Great value for money. »
  • Payne
    États-Unis États-Unis
    « Location was great. Easy access but not a lot of traffic noise in rooms. Close to several restaurants. Skipped breakfast but food looked good. Plenty of hot water for shower, and comfortable beds. »
  • Gomeznavarrete
    États-Unis États-Unis
    « Loved it I love room 124 because it is close to the grills outside so now I know where you can sleep and cool out »
  • Clarence
    États-Unis États-Unis
    « Perfect little place to stay for a couple days booked a sing bed and it was great very clean and comfortable »
  • Gary
    États-Unis États-Unis
    « Very comfortable and pleasant, clean with nice staff, great restaurants and food place within 2-5 minutes »
  • Gomeznavarrete
    États-Unis États-Unis
    « The friendly atmosphere and the worm smiles and how friendly the lady was »

Environs de l'hôtel

Règles de la maison

L'établissement Red Roof Inn & Suites Wilkesboro accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
À partir de 15:00
Vous devrez présenter une pièce d'identité avec photo et une carte de crédit lors de l'enregistrement.
Départ
Jusqu'à 11:00
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez saisir les dates de votre séjour et consulter les conditions de l'option choisie.
Dépôt de garantie remboursable
Un dépôt de garantie d'un montant de US$150 est demandé à l'arrivée. Il devra être payé en espèces. Le remboursement devrait être effectué le jour de votre départ. Le dépôt de garantie vous sera entièrement remboursé en espèces, si aucun dommage n'a été constaté par l'établissement.
Enfants et lits

Conditions relatives aux enfants

Tous les enfants sont les bienvenus.

Les enfants âgés de plus de 18 ans seront facturés au tarif adulte dans cet établissement.

Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.

Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint

Aucun lit d'appoint/bébé n'est disponible dans cet établissement.

Restriction relative à l'âge
Les clients doivent avoir au moins 18 ans pour pouvoir s'enregistrer.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie sont admis (un supplément peut s'appliquer).
Cartes acceptées par cet hôtel
American ExpressVisaMastercardDiscover Les espèces ne sont pas acceptées

À savoir

Les informations essentielles pour les voyageurs et voyageuses séjournant dans cet établissement

One, well-behaved domestic pet (cat or dog) Stays Free! Pets must be declared at check-in. Up to 2 pets allowed per room. Second pet $15/ night, not to exceed 7 nights or $105 per pet per stay. Pet not to exceed 80 pounds. Please keep your animal on a leash when outside your room. In consideration of all guests, pets must never be left unattended in the guest room. When you walk your pet on the property, please be considerate and clean up after your pet. Service and emotional support animals are always welcome.

Deposit only applies to guests paying via cash.

Housekeeping service is offered every day for stays of 1 – 6 nights.

Housekeeping service is offered once a week for 7-night minimum stays.

Vous devrez présenter une pièce d'identité avec photo et une carte de crédit lors de l'enregistrement. Veuillez noter que toutes les demandes spéciales seront satisfaites sous réserve de disponibilité et pourront entraîner des frais supplémentaires.

Les clients âgés de moins de 18 ans doivent être accompagnés d'un parent ou d'un tuteur légal pour pouvoir s'enregistrer.

Dans le cadre de la pandémie de coronavirus (COVID-19), cet établissement applique actuellement des mesures sanitaires supplémentaires.

Un dépôt de garantie d'un montant de US$150 est demandé à l'arrivée. Il devra être payé en espèces. Le remboursement devrait être effectué le jour de votre départ. Le dépôt de garantie vous sera entièrement remboursé en espèces, si aucun dommage n'a été constaté par l'établissement.