Situé à 3 minutes de route du Civic Center Plaza de San Francisco, le best western red coach inn propose des chambres avec connexion Wi-Fi gratuite. Il possède également un parking sur place disponible sans frais. Entièrement non-fumeurs, chaque chambre à la décoration chaleureuse de ce motel dispose d'une télévision par câble avec de nombreuses chaînes et d'une salle de bains privative. Le motel est doté d'un ascenseur réservé aux clients, pour plus de confort et de sécurité. Proposant des divertissements, le Great American Music Hall est accessible en seulement 4 minutes de marche. Le théâtre SHN Orpheum, le Civic Center/UN Plaza BART et l'auditorium Bill Graham Civic se trouvent à moins de 10 minutes à pied de l'établissement.

Les distances indiquées dans la description de l'établissement sont calculées avec © OpenStreetMap.

Best Western
Chaîne hôtelière/marque

Points forts de l'établissement

Infos concernant le petit-déjeuner

Américain

  • Parking privé gratuit à l'hôtel


Disponibilité

Veuillez sélectionner des dates pour voir les disponibilités et les tarifs de cet établissement.

Type de logement
Nombre de voyageurs
 
1 très grand lit double
et
1 canapé-lit
2 grands lits doubles
1 très grand lit double
1 très grand lit double
2 grands lits doubles
1 très grand lit double
et
1 canapé-lit
1 très grand lit double
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.

Commentaires clients

Catégories :

Personnel
Équipements
Propreté
Confort
Rapport qualité/prix
Situation géographique
Connexion Wi-Fi gratuite

Sélectionnez des sujets pour filtrer les commentaires :

Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :

  • Sonia
    France France
    « Chambre très propre, bien équipée, agréable. Petit-déjeuner simple mais efficace. Personnel agréable Proximité des transports en commun »
  • Christian
    France France
    « Hotel très bien et bien équipé, chambre confort,petit déjeuner très bon et complet. Près de tout les quartiers à visiter. »
  • Philippe
    France France
    « L hôtel est moderne, les équipements sont neufs. La chambre est confortable. Le parking limite en place est très pratique dans une grande ville. Le petit déjeuner est super, avec un très large choix. Je recommande cet hôtel »
  • Alice
    France France
    « L'hôtel est très clean, très bien équipé. Les chambres sont confortables et spacieuses. Le personnel est très gentil. Le petit déjeuner inclus dans le prix de la chambre est un vrai plus aux États-Unis. »
  • Chopin
    France France
    « La chambre était très spacieuse avec un lit très confortable. »
  • Christophe
    France France
    « Bon rapport qualité prix. La chambre est propre et confortable. Le petit-déjeuner est bien. »
  • Lana
    France France
    « Tout était parfait, personnel au petit soins petit dej vraiment sympa je recommande +++ »
  • Med
    Maroc Maroc
    « La chambre était bonne, ça se voit que tout était neuf. L’emplacement nul beaucoup des SDF Le petit déjeuner très moyen et même la salle réservée au petit dej est très petite »
  • Thierry
    France France
    « l’établissement est bien propre et semble neuf ou récemment rénové »
  • Tomáš
    République tchèque République tchèque
    « Room was spacious, beautiful bathroom, good breakfast »

Environs de l'hôtel

Règles de la maison

L'établissement Best Western Red Coach Inn accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
À partir de 15:00
Vous devrez présenter une pièce d'identité avec photo et une carte de crédit lors de l'enregistrement.
Départ
Jusqu'à 11:00
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez saisir les dates de votre séjour et consulter les conditions de l'option choisie.
Dépôt de garantie remboursable
Un dépôt de garantie d'un montant de US$250 est demandé à l'arrivée. Il devra être payé par carte de crédit. Le remboursement devrait être effectué le jour de votre départ. Le dépôt de garantie vous sera entièrement remboursé sur votre carte de crédit, si aucun dommage n'a été constaté par l'établissement.
Enfants et lits

Conditions relatives aux enfants

Tous les enfants sont les bienvenus.

Les enfants âgés de plus de 13 ans seront facturés au tarif adulte dans cet établissement.

Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.

Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint

Plus de 0 an
Lit d'appoint sur demande
US$35 par personne et par nuit

Les frais supplémentaires associés aux lits d'appoint ne sont pas inclus dans le montant total et devront être payés séparément pendant votre séjour.

Le nombre de lits d'appoint disponibles dépend de l'option que vous choisissez. Veuillez consulter l'option sélectionnée pour obtenir plus d'informations.

Cet établissement ne propose pas de lits bébé.

Tous les lits d'appoint sont soumis à disponibilité.

Aucune restriction d'âge
Aucune restriction relative à l'âge ne s'applique pour l'enregistrement.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie ne sont pas admis au sein de l'établissement.
Groupes
Toute réservation de plus de 9 chambres peut entraîner des conditions particulières et des frais supplémentaires.
Cartes acceptées par cet hôtel
American ExpressVisaMastercardDiners ClubDiscoverCarte Blanche

À savoir

Les informations essentielles pour les voyageurs et voyageuses séjournant dans cet établissement

STATIONNEMENT LIMITÉ - PREMIER ARRIVÉ PREMIER SERVI.

Vous devrez présenter une pièce d'identité avec photo et une carte de crédit lors de l'enregistrement. Veuillez noter que toutes les demandes spéciales seront satisfaites sous réserve de disponibilité et pourront entraîner des frais supplémentaires.

Il est possible que les services de restauration de cet établissement soient réduits ou indisponibles en raison de la pandémie de coronavirus (COVID-19).

Un dépôt de garantie d'un montant de US$250 est demandé à l'arrivée. Il devra être payé par carte de crédit. Le remboursement devrait être effectué le jour de votre départ. Le dépôt de garantie vous sera entièrement remboursé sur votre carte de crédit, si aucun dommage n'a été constaté par l'établissement.