L’établissement Red Roof Inn Houston - Willowbrook vous accueille à Houston, à 25 km de ce lieu d’intérêt : Downtown Houston. Il met à votre disposition une connexion Wi-Fi gratuite et un parking privé gratuit. Ce motel 2 étoiles propose une réception ouverte 24h/24. Cet établissement non-fumeurs se trouve à 31 km de : Memorial Park de Houston. Les hébergements comportent un bureau, une télévision à écran plat, une salle de bains privative, du linge de lit et des serviettes. Vous profiterez aussi d’un réfrigérateur. Vous séjournerez à respectivement 31 km et 32 km de ces lieux d’intérêt : Houston Arboretum and Nature Center et Houston Galleria. L'aéroport le plus proche (Aéroport intercontinental George Bush de Houston) est à 29 km.

Les couples apprécient particulièrement l'emplacement de cet établissement. Ils lui donnent la note de 9,1 pour un séjour à deux.

Les distances indiquées dans la description de l'établissement sont calculées avec © OpenStreetMap.

Red Roof Inn
Chaîne hôtelière/marque
Red Roof Inn

Bonne situation géographique : très bien notée par de récents voyageurs (8,8)

  • Parking privé GRATUIT !

Clients réguliers

Cet établissement compte plus de voyageurs réguliers que la plupart des établissements.


Disponibilité

Veuillez sélectionner des dates pour voir les disponibilités et les tarifs de cet établissement.

Type de logement
Nombre de voyageurs
 
1 très grand lit double
2 grands lits doubles
1 très grand lit double
2 grands lits doubles
2 grands lits doubles
1 très grand lit double
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.

Commentaires clients

Catégories :

Personnel
Équipements
Propreté
Confort
Rapport qualité/prix
Situation géographique
Connexion Wi-Fi gratuite

Sélectionnez des sujets pour filtrer les commentaires :

Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :

Monika
États-Unis États-Unis
« The property it’s well maintained and it’s affordable. I had to come and take care of some personal business and needed somewhere to stay that I could afford and yet clean. »
Tiffany
États-Unis États-Unis
« The hotel itself was clean and centrally located for our purposes. The TV in the room didn’t really work, but that was fine. We were only there for a night. The pillows were very flat and when we requested more pillows, we were told by front staff... »
Tomeka
États-Unis États-Unis
« No complaints, a few nights of loud guests but nothing the staff could do about heavy walkers. »
Yolanda
États-Unis États-Unis
« The room was very clean and nice. Also, everything in the room worked. »
Smith
États-Unis États-Unis
« Room was perfect the bed slept great also the room smelt very clean . Will refer others »
Stephen
États-Unis États-Unis
« For a low budget hotel this place(at least my room) was immaculately clean. Everything was just basic but the cleanliness was unusual for a hotel »
Louis
États-Unis États-Unis
« Very clean rooms smelled cleaned. Very nice staff as well definitely will stay there again. »
Kathryn
États-Unis États-Unis
« This was a perfect location for us to family in the area. Great motel for the price. »
Lidia
États-Unis États-Unis
« I liked that the room was clean and smelled clean too. Very spacious. And I loved that it was hardwood floors NOT carpet 👌🏽 »
Jacquelyn
États-Unis États-Unis
« I’ve stayed in higher end hotels and I must say that this was the cleanest room I believe I have ever stayed in. The second room smelled of cigarette smoke, which was very unpleasant, and the second booked room ran out of toilet paper and clean... »

Environs de l'établissement

Règles de la maison

L'établissement Red Roof Inn Houston - Willowbrook accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
À partir de 15:00
Vous devrez présenter une pièce d'identité avec photo et une carte de crédit lors de l'enregistrement.
Départ
Jusqu'à 11:00
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez saisir les dates de votre séjour et consulter les conditions de l'option choisie.
Enfants et lits

Conditions relatives aux enfants

Tous les enfants sont les bienvenus.

Les enfants âgés de plus de 18 ans seront facturés au tarif adulte dans cet établissement.

Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.

Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint

0 - 2 ans
Lit bébé sur demande
Gratuit

Le nombre de lits bébé disponibles dépend de l'option que vous choisissez. Veuillez consulter l'option sélectionnée pour obtenir plus d'informations.

Cet établissement ne propose pas de lits d'appoint.

Tous les lits bébé sont soumis à disponibilité.

Restriction relative à l'âge
Les clients doivent avoir au moins 18 ans pour pouvoir s'enregistrer.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie sont admis (un supplément peut s'appliquer).
Cartes acceptées par cet établissement
American ExpressVisaMastercardDiscover

À savoir

Les informations essentielles pour les voyageurs et voyageuses séjournant dans cet établissement

One, well-behaved domestic pet (cat or dog) Stays Free! Pets must be declared at check-in. Up to 2 pets allowed per room. Second pet $15/ night, not to exceed 7 nights or $105 per pet per stay. Pet not to exceed 80 pounds. Service and emotional support animals are always welcome.

Vous devrez présenter une pièce d'identité avec photo et une carte de crédit lors de l'enregistrement. Veuillez noter que toutes les demandes spéciales seront satisfaites sous réserve de disponibilité et pourront entraîner des frais supplémentaires.

Dans le cadre de la pandémie de coronavirus (COVID-19), cet établissement applique actuellement des mesures sanitaires supplémentaires.

En raison de la pandémie de coronavirus (COVID-19), cet établissement prend des mesures pour assurer la sécurité de ses clients et de son personnel. Certains services et équipements peuvent donc être réduits ou indisponibles.