- Animaux domestiques admis
- Piscine
- Connexion Wi-Fi gratuite
- Parking gratuit
- Baignoire
- Climatisation
- Réception ouverte 24h/24
- Chambres non-fumeurs
- Coffre-fort
- Chauffage
Le Red Roof Inn PLUS+ Austin South est installé à Austin, à 6 km du centre de conférences de la ville et de la piscine extérieure Barton Springs Pool. Cet établissement non-fumeurs est doté d'une piscine extérieure et d'une réception ouverte 24h/24. Tous les hébergements incluent un bureau, une télévision par câble à écran plat et des articles de toilette gratuits. Les chambres premium proposent un micro-ondes, un réfrigérateur et une collation de bienvenue. Chaque matin, du café, du thé et des journaux sont disponibles gratuitement dans le hall. Vous pourrez vous faire livrer des plats, dans votre chambre, depuis des restaurants locaux. Le Red Roof Inn PLUS+ Austin South se trouve à 8 km du Capitole de l'État du Texas. L’aéroport international Austin-Bergstrom, le plus proche, est implanté à 9 km. Veuillez noter que des frais de 3 $ HT par nuit seront ajoutés à l’hôtel pour l’utilisation du coffre-fort de la chambre.
Les couples apprécient particulièrement l'emplacement de cet établissement. Ils lui donnent la note de 8,0 pour un séjour à deux.
Les distances indiquées dans la description de l'établissement sont calculées avec © OpenStreetMap.
Ses points forts
- Piscine extérieure
- Parking gratuit
- Connexion Wi-Fi gratuite
- Chambres non-fumeurs
- Équipements pour les personnes handicapées
- Réception ouverte 24h/24
Disponibilité
Veuillez sélectionner des dates pour voir les disponibilités et les tarifs de cet établissement.
Type de logement | Nombre de voyageurs | |
---|---|---|
1 très grand lit double | ||
2 lits doubles | ||
1 très grand lit double | ||
2 lits doubles | ||
1 très grand lit double | ||
2 lits doubles | ||
1 très grand lit double | ||
1 très grand lit double | ||
Chambre 1 très grand lit double Salon 1 canapé-lit | ||
Chambre 2 lits doubles Salon 1 canapé-lit | ||
2 lits doubles |
Commentaires clients
Catégories :
Sélectionnez des sujets pour filtrer les commentaires :
Environs de l'hôtel
Règles de la maison
Conditions relatives aux enfants
Tous les enfants sont les bienvenus.
Les enfants âgés de plus de 18 ans seront facturés au tarif adulte dans cet établissement.
Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
Le nombre de lits bébé disponibles dépend de l'option que vous choisissez. Veuillez consulter l'option sélectionnée pour obtenir plus d'informations.
Cet établissement ne propose pas de lits d'appoint.
Tous les lits bébé sont soumis à disponibilité.




À savoir
Politique d’âge à l’enregistrement : 21 ans ou plus. 18 ans ou plus avec une carte d’identité militaire.
Veuillez noter que chaque chambre peut accueillir jusqu’à 2 animaux domestiques.
Veuillez noter qu’un seul animal de compagnie peut séjourner gratuitement. Le second animal de compagnie entraîne un supplément de 15 USD par nuit pour un maximum de 7 nuits, soit 105 USD par animal et par séjour.
Veuillez noter que l’établissement n’accepte pas les animaux domestiques pesant plus de 36 kg.
Veuillez noter que cet établissement accepte les animaux de soutien émotionnel et les animaux d’assistance.
L’hôtel propose actuellement un service de ménage limité pour les personnes séjournant à l’hôtel. Pour de plus amples informations, veuillez vous renseigner auprès de la réception à votre arrivée.
Un service de ménage est proposé tous les jours pour les chambres avec animaux.
Vous devrez présenter une pièce d'identité avec photo et une carte de crédit lors de l'enregistrement. Veuillez noter que toutes les demandes spéciales seront satisfaites sous réserve de disponibilité et pourront entraîner des frais supplémentaires.
Dans le cadre de la pandémie de coronavirus (COVID-19), cet établissement applique actuellement des mesures sanitaires supplémentaires.
En raison de la pandémie de coronavirus (COVID-19), cet établissement prend des mesures pour assurer la sécurité de ses clients et de son personnel. Certains services et équipements peuvent donc être réduits ou indisponibles.
Un dépôt de garantie d'un montant de US$100 est demandé à l'arrivée. Il devra être payé par carte de crédit. Le remboursement devrait être effectué le jour de votre départ. Le dépôt de garantie vous sera entièrement remboursé sur votre carte de crédit, si aucun dommage n'a été constaté par l'établissement.