L’établissement Quality Inn & Suites Red Wing se trouve à Red Wing, dans la région Minnesota. Il vous accueille à 45 km de ce lieu d’intérêt : University Of Wisconsin-River Falls. Cet hôtel 3 étoiles propose des hébergements dotés de la climatisation, d’une salle de bains privative et d’une connexion Wi-Fi gratuite. Cet hôtel comprend une piscine intérieure et un service d'étage. Tous les hébergements possèdent un bureau. Les hébergements sont dotés d'articles de toilette gratuits, et certains proposent également un coin salon. Vous profiterez aussi d’un réfrigérateur. Un petit-déjeuner continental est servi sur place. L’établissement dispose d’un parking privé gratuit, d’un centre d’affaires, ainsi que d’une réception ouverte 24h/24. L'aéroport le plus proche (Aéroport international de Minneapolis-Saint Paul) est à 79 km.

Les couples apprécient particulièrement l'emplacement de cet établissement. Ils lui donnent la note de 9,0 pour un séjour à deux.

Les distances indiquées dans la description de l'établissement sont calculées avec © OpenStreetMap.

Quality Inn
Chaîne hôtelière/marque
Quality Inn

Points forts de l'établissement

Bonne situation géographique : très bien notée par de récents voyageurs (8,6)

Infos concernant le petit-déjeuner

Continental

Parking privé gratuit à l'hôtel


Disponibilité

Veuillez sélectionner des dates pour voir les disponibilités et les tarifs de cet établissement.

Type de logement
Nombre de voyageurs
 
1 très grand lit double
2 grands lits doubles
1 très grand lit double
1 très grand lit double
1 très grand lit double
1 canapé-lit
et
2 grands lits doubles
1 grand lit double
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.

Commentaires clients

Catégories :

Personnel
Équipements
Propreté
Confort
Rapport qualité/prix
Situation géographique
Connexion Wi-Fi gratuite

Sélectionnez des sujets pour filtrer les commentaires :

Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :

Jackie
États-Unis États-Unis
« The main lobby was clean. The rooms for the most part were clean as well. The beds were comfortable. »
Dennis
États-Unis États-Unis
« Very kind and friendly staff. Our room was very comfortable, clean and handy since we were on the 1st floor. »
Corey
États-Unis États-Unis
« Location was amazing and the staff was so kind. The beds were comfortable and the shower was great »
Scott
États-Unis États-Unis
« Very nice facility. Very clean,quiet and comfortable. Breakfast was good. »
Debra
États-Unis États-Unis
« My sister and I loved how big the room was even had a couch lol We were only going to stay one night but plans changed to go to mora mn, we asked if we could extend our stay and no problem even go a discount. Always wanted to stay here when I was... »
Amy
États-Unis États-Unis
« Great stop. Good location. Pool was wonderful and we had it all to ourselves. Comfy beds. Wonderful breakfast. Kids especially enjoyed the pancakes. »
Wilson
États-Unis États-Unis
« Very quiet quaint facility. Staff was friendly and rooms were modernized. »
Angela
États-Unis États-Unis
« The updates were modern and clean. Usually there's old carpet this was the wood plank looking floor much cleaner. No weird smells. »
Mary
États-Unis États-Unis
« Nice place to stay. Comfortable and good location for visiting family »
Marlene
États-Unis États-Unis
« My grandchildren loved the pool. The beds were very comfortable. The staff were very pleasant. »

Environs de l'hôtel

Règles de la maison

L'établissement Quality Inn & Suites Red Wing accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
À partir de 15:00
Vous devrez présenter une pièce d'identité avec photo et une carte de crédit lors de l'enregistrement.
Départ
Jusqu'à 11:00
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez saisir les dates de votre séjour et consulter les conditions de l'option choisie.
Dépôt de garantie remboursable
Un dépôt de garantie d'un montant de US$150 est demandé à l'arrivée. Il devra être payé par carte de crédit. Le remboursement devrait être effectué dans les 7 jours qui suivent votre départ. Le dépôt de garantie vous sera entièrement remboursé sur votre carte de crédit, si aucun dommage n'a été constaté par l'établissement.
Enfants et lits

Conditions relatives aux enfants

Tous les enfants sont les bienvenus.

Les enfants âgés de plus de 18 ans seront facturés au tarif adulte dans cet établissement.

Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.

Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint

Aucun lit d'appoint/bébé n'est disponible dans cet établissement.

Restriction relative à l'âge
Les clients doivent avoir au moins 21 ans pour pouvoir s'enregistrer.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie ne sont pas admis au sein de l'établissement.
Cartes acceptées par cet hôtel
American ExpressVisaMastercardDiners ClubJCBDiscoverCarte Blanche Les espèces ne sont pas acceptées

À savoir

Les informations essentielles pour les voyageurs et voyageuses séjournant dans cet établissement

Vous devrez présenter une pièce d'identité avec photo et une carte de crédit lors de l'enregistrement. Veuillez noter que toutes les demandes spéciales seront satisfaites sous réserve de disponibilité et pourront entraîner des frais supplémentaires.

Il est possible que les services de restauration de cet établissement soient réduits ou indisponibles en raison de la pandémie de coronavirus (COVID-19).

En raison du coronavirus (COVID-19), le port du masque est obligatoire dans toutes les parties communes situées à l'intérieur de l'établissement.

Un dépôt de garantie d'un montant de US$150 est demandé à l'arrivée. Il devra être payé par carte de crédit. Le remboursement devrait être effectué dans les 7 jours qui suivent votre départ. Le dépôt de garantie vous sera entièrement remboursé sur votre carte de crédit, si aucun dommage n'a été constaté par l'établissement.