+
Nombre max. d'adultes : 2
<br>
Nombre max. d'enfants : 1
Studio entier
1 très grand lit double
Séjour gratuit pour votre enfant
Annulation gratuite avant le 25 septembre 2025
Annulation
Annulation gratuite avant le 25 septembre 2025
Vous pourrez annuler gratuitement votre réservation jusqu'à 0h00 le jour de l'arrivée. Si vous annulez après 0h00 le jour de l'arrivée, les frais d'annulation suivants s'appliqueront : le montant de la première nuit. Si vous ne vous présentez pas, des frais de non-présentation équivalant aux frais d'annulation s'appliqueront.
Ne vous inquiétez pas, vous ne serez pas débité(e) en cliquant sur ce bouton !
Located 6 minutes’ walk from the Georgia Institute of Technology, this Atlanta boutique hotel features a daily continental breakfast. The Midtown MARTA (N4) Station is adjacent to the property.
A flat-screen cable TV, small refrigerator, and microwave are included in all suites. An en suite bathroom with a granite counter and marble bath tub is also provided at Home2 Suites by Hilton Atlanta Midtown.
A fitness centre is available for guests who want to burn a few calories. A 24-hour business centre with free Wi-Fi and on-site notary are offered at this Home2 Suites by Hilton Atlanta Midtown Hotel as well.
Margaret Mitchel House and Museum and the Atlanta Botanical Garden are 1 mile from the hotel. Hartsfield-Jackson Atlanta International Airport is 13 miles away.
Les couples apprécient particulièrement l'emplacement de cet établissement. Ils lui donnent la note de 8,9 pour un séjour à deux.
Bonne situation géographique : très bien notée par de récents voyageurs (8,8)
1er choix des familles avec enfants
Infos concernant le petit-déjeuner
Buffet
Parking privé à l'hôtel
Disponibilité
!
Sélectionnez les options que vous souhaitez réserver
Toutes les chambres disponibles
Disponibilité limitée à Atlanta à vos dates :
14 hôtels 3 étoiles similaires sont déjà indisponibles sur notre site
Durabilité
Cet établissement dispose de 3 certificats de durabilité délivrés par un organisme tiers.
ISO 14001:2015 Environmental management system
Certifié par : DEKRA Certification, Inc.
ISO 50001:2018 Energy management systems
Certifié par : DEKRA Certification, Inc.
ISO 9001:2015 Quality management systems
Certifié par : DEKRA Certification, Inc.
Commentaires clients
Catégories :
Personnel
8,7
Équipements
8,3
Propreté
8,6
Confort
8,6
Rapport qualité/prix
8,1
Situation géographique
8,8
Connexion Wi-Fi gratuite
8,6
Sélectionnez des sujets pour filtrer les commentaires :
Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :
K
Kaushik
États-Unis
« Cleanliness, smart reception, and the location. The kitchenette in the room was a big bonus for us. The bathroom was quite clean and spacious. I liked the walk-in shower. The TV was great, and the bed was so comfortable. We enjoyed our stay a lot. »
S
Saylor
Myanmar
« The room was really nice with all of the kitchen utensils for a comfortable stay and a large bathroom. Everything was clean and the staff were friendly, allowing us to store our luggage before the check in time. »
Yifan
Chine
« Not many choice to stay for me. I want to be close to tech square. The room has kitchen facilities, which is great. »
Selime
France
« The hotel was very clean, comfortable and the location was great. It is close to the Marta train station. »
Elizabeth
États-Unis
« Proximity to MARTA and Piedmont Park was fabulous. Room was pretty quiet for being on the second floor. Staff was very pleasant and helpful. »
W
William
Royaume-Uni
« Good location in midtown. Easy walk to amenities. Room was comfortable and clean. Staff were very helpful and friendly. »
R
Rita
États-Unis
« Convenient to the downtown area, although our main goal was to visit Georgia Tech, but it was a close drive. They have an onsite parking. Close to restaurants. We have a kitchenette in our room which is a plus, especially equipped with a... »
L
Laura
Royaume-Uni
« Ideal location. Great value for money. Pleasant staff. Well designed and comfortable room. »
A
Ashly
États-Unis
« The room was perfect to accommodate our party of 5. Breakfast was wonderful. The seating area, comfortable. I liked the secure parking garage with gate. »
Etengeneng
États-Unis
« The amenities in my room for the event i came for made my trip enjoyable. »
Environs de l'hôtel
Règles de la maison
L'établissement Home2 Suites by Hilton Atlanta Midtown accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
À partir de 16:00
Vous devrez présenter une pièce d'identité avec photo et une carte de crédit lors de l'enregistrement.
Départ
Jusqu'à 11:00
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez vérifier les conditions qui s'appliquent à chaque option lorsque vous faites votre choix.
Dépôt de garantie remboursable
Un dépôt de garantie d'un montant de US$250 est demandé à l'arrivée. Il devra être payé par carte de crédit. Le remboursement devrait être effectué le jour de votre départ. Le dépôt de garantie vous sera entièrement remboursé sur votre carte de crédit, si aucun dommage n'a été constaté par l'établissement.
Enfants et lits
Conditions relatives aux enfants
Tous les enfants sont les bienvenus.
Les enfants âgés de plus de 18 ans seront facturés au tarif adulte dans cet établissement.
Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
Aucun lit d'appoint/bébé n'est disponible dans cet établissement.
Restriction relative à l'âge
Les clients doivent avoir au moins 21 ans pour pouvoir s'enregistrer.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie sont admis (un supplément peut s'appliquer).
Cartes acceptées par cet hôtel
Les espèces ne sont pas acceptées
À savoir
Les informations essentielles pour les voyageurs et voyageuses séjournant dans cet établissement
Please note the property is currently undergoing renovations.
Vous devrez présenter une pièce d'identité avec photo et une carte de crédit lors de l'enregistrement. Veuillez noter que toutes les demandes spéciales seront satisfaites sous réserve de disponibilité et pourront entraîner des frais supplémentaires.
Un dépôt de garantie d'un montant de US$250 est demandé à l'arrivée. Il devra être payé par carte de crédit. Le remboursement devrait être effectué le jour de votre départ. Le dépôt de garantie vous sera entièrement remboursé sur votre carte de crédit, si aucun dommage n'a été constaté par l'établissement.
Nous disposons de plus de 70 millions de commentaires sur nos établissements, tous rédigés par de vrais clients.
Comment ça marche ?
1
Tout commence par une réservation
Tout commence par une réservation
La seule façon de laisser un commentaire est d’effectuer une réservation. Ainsi, nous sommes sûrs que nos commentaires ont été rédigés par de véritables clients ayant séjourné dans l’établissement.
2
Puis un séjour
Puis un séjour
Pendant leur séjour, les clients évaluent l’insonorisation de la chambre, l’accueil du personnel de l’établissement et bien plus encore.
3
Et enfin, un commentaire
Et enfin, un commentaire
À leur retour, les clients nous racontent leur expérience. Nous vérifions l'authenticité de chaque commentaire et supprimons les grossièretés, avant de les afficher sur notre site.
Si vous avez effectué une réservation sur notre site et souhaitez laisser un commentaire, veuillez d'abord vous connecter.